Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...

Aller en bas 
+3
areli
fraust
Fiira
7 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:01

Je vais citer le post d'Aket sur le forum HC... que dire sinon que c'est une bien triste nouvelle... ayons une petite pensée pour leurs familles... je ne les connaissais pas bien, mais Linsay avait repris récemment... ;(

Aket a écrit:
Coucou, certain se souviennent peut etre de moi... d'autre pas.... je suis un vieu tarutaru qui a débuté dans cette belle linkshell et malheureusement aujourd'hui je vous apporte une mauvaise nouvelle...

Benjamin ( linsay in game) et Camille ( Aiyana ig) sont décédé il y a peu dans un accident de voiture... tout comme moi ils ont fait partie de cette ls, y ont passer des heures et y ont rencontré un tas de personnes... certain ne les appreciaient pas... mais aujourd'hui je vous demande d'avoir une pensé pour eux...en ne pensant qu'au bon moment passé a leur coté sur cerberus... enfin voila j'ai eu la chance de les rencontré irl et pour ma part ca me fait quelque chose... j'espere que vous aurez une petite pensée pour eux... voir un petit /prey in game en leur memoire...


ps: bisous de a vous tous quand meme les vieux
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:36

hum il est triste de voir certains amis se faire frapper de cette manière par la dure réalité de notre monde.
Adieu camarades......
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:27

Linsay-Aiyana à jamais dans mon coeur reposer en paix mes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
breihz
Ver de Qufim



Nombre de messages : 35
Localisation : sandy sinon BZH^^
Date d'inscription : 01/09/2005

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:51

Je reste sans voix...
Paix a leurs ames
Revenir en haut Aller en bas
Massisted
n00b



Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/09/2005

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:14

suis un ancien de EE
j ai une pensée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:32

Ah! merde... excuzez-moi du terme!
Je connaissai bien benjamin, je l'avai rencontrer irl. Sa me fait chi.. pour Aiyana aussi! (que j'ai pas connu, mais c'est le minimum de respect que je puisse avoir envers elle!)Comme tu le dis si bien, c'est la dur réalité de notre monde... la lois de la vie reelle !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:01

paix a eux les enfants ;/ bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...   Une triste nouvelle pour les anciens du serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeak2
» Nouvelle course de survie
» Une nouvelle élection?
» La nouvelle update
» info concernant la nouvelle extention ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Le coin des anciens-
Sauter vers: