Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle élection?

Aller en bas 
+5
julien
belayame
Zirael
PsYchoPaT
kitenna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:14

Je me demandais si vous vouliez une nouvelle élection pour un nouveau Président pour le LS. Faites moi part de vos impressions et idées, et on décidera ensemble ensuite ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:20

OUtre le faite ke Serval ne soit plus la ces dernier temps (et croyé moi, je le travail au corp lol) le president devé etre elu 2 mois dc de nouvelle election se pointe a l'horizon. Donc oui je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:52

Fixons une date butoir, le dimanche 18 Décembre midi pour décider des futurs candidats, et faisons l'élection la semaine suivante si vous etes d'accords et que certains se présentent ^^

Merci de votre attention et à bientot pour les secondes élections de la ls
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:18

Hmm ya des seances de rattrapage ? ( le 18 decebre c la seule date ou j epeux pas venir <.< competitions de natation )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:03

Tu peux voter par procuration, t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:26

arf je devré etre la le dimanche mais vers 16/17h. Le soir ne seré pas plus pratik pour la majorité? lol enfin pour zir et moi je pense Smile
Sinon, ki se presente?
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: elections   Une nouvelle élection? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 2:28

moi lol une fille ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 9:39

Aller Aller silvoupler , presenter vous au election du 18/12/05 , et ui passer la nouvelle année en etant president !!! lol bon /cheer a tout ceu ki von postuler au titre ^^
tantot tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 11:02

Bon, et bien, je me jette aussi a l'eau, fo bien kil y est au moins un choix a faire kemem sinon c'est pas tré democratique. mdr. Alor me présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:37

je ne ferais pas un grand discour Very Happy .

Mais je me presente Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:18

Mouais tlm se présente carrement ...
A savoir que si vous vous présentez il faudra :

****
- Poster sur le forum un discours ennoncant vos idées et votre engagement envers la LS en présisant clairement et concretement les améliorations que vous pourriez apportés a la LS et a ses membres.

****
-Une photo ( In Game du candidat , qu'on sache par curiosité a quoi il ressemble si on le rencontre IG )

*************************************************************

Etre president n'est pas un jeu mais un devoir et cela ne doit pas devenir une fatalité pour celui qui sera élu.
*************************************************************
Toutes personnes ne votant pas ou qui ne votera pas par procuration vera sa voix compter pour blanc. Un vote seulement par personne sauf dans le cas d'un vote par procuration ou celui devra préciser le nom de la personne ( la personne votant par procuration sera interrogé a son retour pour savoir si telle était son choix ou non ).
*************************************************************

Tout le monde peut se présenter et le vote se déroulera en 2 tours :

- Le premier tour admettra n'importe quelle candidat et tt électeurs aura la possibilité de voter pour qui il veut.

- Le second tour ne retiendra que les 2 personnes ayant obtenus le + de voie au 1er tour. Seuls ces 2 personnes seront éligibles . Tout vote autre que les 2 candidats sélectionner seont comptés pour nuls.

*************************************************************

Sur ce bon vote et bonne chance aux candidats 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 2:01

on vote ou ? kan ? komment ? oui je c c la 1er ellection ke je fait ^^; alors .. souhaiter moi bonne chance LOL ... aller /cheer tout les candidat
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: elections   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 2:26

ma photos tu l aura pas vu que tu risque pas de me renconter j vis dans les campagnes belges bjr pour trouver..... qd au reste j attends que tu ennonces tes idees apres wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: elections   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:42

belayame a écrit:
ma photos tu l aura pas vu que tu risque pas de me renconter j vis dans les campagnes belges bjr pour trouver....

Ta photo IG Bela ^^; lol
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:44

Estrelia a écrit:
je ne ferais pas un grand discour Very Happy .

apparement tva etre obliger :p lol
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: photo   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:40

j avais pas tt lu il etait tard et j etais un peu fatiguee lol :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: photos   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: re   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:48

et puis euh a la limite ceux qui ne nous ont jamais vu in game ce qui me semble pour les anciens aleatoires au dessus de notre tete y a ce q ont apelle un pseudo ><
silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:26

salut c moi Embarassed et oui j'existe tjrs ^^;

Zira tu te présente pas? jte sens bien cho pour ce poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:10

Bon puisque que tu me le demandes je vais me présenter :o :

Projet :

** Pour commencer********************************************

Bon je préfère mettre les choses au clair g pas l'intention de vous barratiner en vous faisant des promesses que je serai incapabable de tenir contrairement a certains qui feront tout pour arriver a leurs fins.

** Venons en au fait *******************************************

Ma politique se basent tout simplement sur un système libre et démocratique tel que la LS est censé être au départ, il s'agit avant tout d'une LS de communication entre joueur n'étant aucunement spécifié a un usage fixe telle qu'une LS event. Tout se base sur le respect de l'un vis a vis de l'autre. Bon coté Event et organisation de la LS je ne pense pas que des changements soit à organiser dans la vie de la LS ( un grand merci a Kit et autres participants que je n'aurai pas citer pour ce forum facilitant tt de meme grandement la communication au sein de notre communauté ) mais je serai tt de même pret a gérer tt discordes entre membres de facon la plus pacifique ( le renvoi de la LS ne sera en aucun cas appliqué car ceci serait contraire aux règles de vie de EE).
Je propose aussi de nommer qqun pour communiquer a travers différentes LS afin que lors de grands evenements necessitant beaucoup de joueurs , nous puissions réaliser cette event le + aisement possible.

** PS *******************************************************

En postulant a ce poste de président je ne recherche aucunement la célébrité ou un titre honorifique mais juste a veiller au bon fonctionnement de EE durant ma période. Very Happy

** Le mot de la fin ********************************************

Sur ce a+ tout le monde et que le meilleur gagne. 8)

// ci-joint ma photo IG:


Une nouvelle élection? Ziraellection3ru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:42

Good Job Wink
c'est bien fo présenter vos idées pour que vous puissiez faire le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: elections   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 3:06

lo zir tu te la petes serieux la pour organiser j passe mon temps a le faire mnt si vous n y croiais pas c est votre choix mais apres .... g pte un anglais de CP et encore mais bon j m en sors tjrs et j avances et j aide tjrs la ou il fo .... alors un programme faire avancer tt le monde dans ses ranks missions et genkai.... a+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 5:15

Belayame a dit:
Citation :
lo zir tu te la petes serieux la
Deja ca c'est petit comme coup Laughing

Belayame a dit:
Citation :
pour organiser j passe mon temps a le faire mnt si vous n y croiais pas c est votre choix mais apres ....

Et concernant ce que tu dis sur l'organisation il me semble pas que ce soit du ressort du président. Il me semble que c'est a chaque membre d'organiser ca entre eux.
Tu organise effetivement des events mais ca apres c a chacun de participer ou pas et ce n'est pas dans un but désintréessé non plus de ce que je sache -_-". Exemple pr les promys ca demande de l'organisation mais ca rien a voir avec le fonctionnement de la ls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:08

On se croirait presque dans la vraie vie politique, avec les guéguerres entre candidats ahah Smile

Qui c'est qui joue Sarkozy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:26

Serval a écrit:
Qui c'est qui joue Sarkozy ? Rolling Eyes

Oui, oui. Dénonces-toi. J'ai un cadeau pour toi 8)

PS : Ecartez vous tous de lui avant qu'il ouvre le "cadeau" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élection? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élection?   Une nouvelle élection? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» élection du président de la ls
» La nouvelle update
» Nouvelle course de survie
» info concernant la nouvelle extention ^^
» Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Vie du forum & idées générales sur l'administration de la LS-
Sauter vers: