Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 info concernant la nouvelle extention ^^

Aller en bas 
+4
fraust
Serval
kitenna
areli
8 participants
AuteurMessage
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 5:28

yoO! Gang de silencieux, ca sert a koi un forum si vous dites rien?!

Vla de quoi discuter un peu, jespere...

http://na.square-enix.com/events/ffxi/tour2005/ny/transcript.html

Pour les poche en anglais^^

Warcry: Personne ne sait exactement ce qu'est "magic accuracy". Pouvez vous l'expliquer?

Sage Sundi: Magic accuracy réduit la capacité d'un monstre de résister a un sort lancé par le joueur. Par exemple, les sorts comme paralyze, slow, etc...


Community: Prevoyez vous d'integrer un system de guerre comme celui vu dans l'intro de FF11? Ou des batailles entre les royaumes?

Matt Hilton: Nous n'avons pas de projets de ce type a l'heure actuelle, mais nous apprécions de recevoir des suggestions via le site ou viewer playonline. Si vous avez des suggestions que vous aimeriez vraiment voir implémentez, n'hésitez pas a nous les soumettes de cette maniere et nous les transmettrons a l'équipe de developpement.

Warcry: Quel est l'impact sur la durée/efficacité d'un sort de type enfeebling du skill associé?

Sage Sundi: Plus le skill enfeeble est elevé, plus le sort aura de chances de faire effet. En revanche, la durée des sorts est aleatoire.

Community: A quel point Vana'diel a-t-elle été dévoilée? Pouvez vous nous donner plus d'informations sur le prochain add-on? Se déroulera-t-il dans le "Far East"?

Yasu Kurosawa: Nous avons annoncés que l'add-on arrivera, mais nous ne pouvons parler du contenu pour le moment. D'habitude, nous donnons plus d'infos durant des evennements d'envergure comme l'E3 ou le Tokyo Game Show. Bien sur, le nouvel add-on sera une nouvelle zone parce que les choses évolues constament sur Vana'diel, donc continuez a sureveiller les prochaines annonces.

Warcry: L'ajout d'un second tier pour certains sorts comme Paralyze II, Slow II, *gravity II pour les rendre plus efficace est il en projet?



Sage Sundi: C'est sorts sont utiles a haut level tel qu'ils sont parce que basés sur le skill enfeebling du joueur. Donc, utiliser un sort de nv4 (paralyze) sur un monstre lvl 75 sera aussi puissant que le permettra son skill. Cependant, les sorts tiers deux des ninjas (Ni) ne sont pas basé sur le skill Ninjutsu.

Community: Y a-t-il un moyen quelconque de booster mon job trait Teasure Hunter?



Yasu Kurosawa: Nous vous laissons le plaisir d'imaginer!

Community: Pourquoi etes vous contre les programmes tiers sur FFXI? Tous ne hack pas le logiciel et souvent apportent une aide précieuse au joueur.
Yasu Kurosawa: Nous voulons protéger les utilisateurs légitime (Ndt: ne les utilisant pas, j'imagine, pas sure de la trad) et notre position est de prendre toutes les précautions nécessaires/supplémentaires pour cela. Utiliser un windower et authoriser les joueurs a acceder au bureau rend le hacking plus facile, donc dans FFXI, si le mode plein ecran est interompu, le jeu va cesser de tourner.

Community (follow up): Dans ce cas, pourquoi ne pas créer des add-ons officiels ou intégrer ces fonctions tres utiles dans le jeu lui-meme?
Matt Hilton: C'est une bonne suggestion. Comme je le disais plus tot, proposez ces idées via notre site ou le viewer. Nous les lisons vraiment et les regroupons en rapport pour les envoyer a l'equipe de developpement.

Warcry: Au vue des dernieres difficultées a télécharger les updates durant les deux derniers patchs avec les attaques DDoS, etc... Projettez vous de mettre en place une méthode alternative pour télécharger pour les versions PC?
Sage Sundi: Le client FFXI est concut de telle sorte qu'a chaque fos que vous vous connectez au serveur, il vérifie les mise a jour, mais c'est une vieille version qui n'as jamais été mise a jour. Je sais que d'autres MMO ont des méthodes différentes. Notre equipe de developpement PlayOnline discute constamment de créer de nouvelles méthodes d'updater le jeu pour éviter les problemes durant les mises a jours importantes.

Community: Avec tous ces ajouts d'objets rare/ex, projetez vous de doubler, voire tripler le mog safe?
Yasu Kurosawa: C'est une excellente suggestion et nous la transmettrons a l'équipe de dev.

Community: Est-ce que le charisme a une influence sur la JA "Provoke" du warrior?
Matt Hilton:C'est l'une de ces rumeurs qui surgissent et se répandent. Peut etre que seul l'équipe de dev connais la vraie réponse a cette question.

Warcry: La tendance actuelle est pour certaines LS de monopoliser certains NMs ou HNMs, rendant difficile pour les autres joueurs d'obtenir certains objets. Avez vous des projets pour changer cela?
Sage Sundi: Dans nos deux derniers patch, nous pensons avoir allégés (ndt: alleviated dans la vo, pas sure de la trad exacte) ces problemes. Nous avons des équipes de GM qui surveillent les endroits ou il y a de grandes quantitées de congestions. De temps en temps, nous discutons avec l'équipe de dev lesquels de ces problemes demandent le plus d'attention.

Matt Hilton: Ce qui arrive, c'est que beaucoup de joueurs "retiennent" un monstre avec quelques personnes jusqu'a ce que des renforts arrivent, meme si un autre groupe est déja pret a combattre le monstre. J'ai lut un grand nombre de rapports de joueurs disant ce que la derniere update a contribuée a faire contre ce probleme. Nous allons continuer a chercher des solutions pour améliorer ces moyens.

Community: Je sais que vous ne pouvez pas parler de la prochaine extension, mais s'il y aurais de nouveau jobs, de quelle sorte pourraient-ils etre?
Yasu Kurosawa: Vous avez raison, je ne peut pas en parler. Par contre, je peut vous dire ce que vous voulez!

Geomancer
Blue Mage
New tank
Gambler
New refresh job
Mime
Pirates
Necromancer

Warcry: Vous avez signalés dans le passé que les Ninjas n'étaient pas censés etre des Tanks, mais depuis, ca a changé. Est-ce que vous projetez de modifier le job pour le rendre plus Damage Dealer?

Sage Sundi: Nous savons que les Ninja sont un peu comme des tanks, et a cause de ca, nous ne pouvons le modifier pour etre de meilleurs damage dealers ou il voudrait etre déséquilibré. Une idée est d'utiliser les merit points pour augmenter les zones que vous souhaitez pour ameliorer son coté damage dealer (str+, critical+, etc...)

Community: Qu'allez vous faire pour ameliorer les Dragoons?

Matt Hilton:Je pense que le probleme majeur est que les préjugés contre les Dragoons sont si profonds dans l'esprit des joueurs que quoi qu'on fasse pour changer ca, les Dragoons penseront toujours qu'il faudrait en faire plus. Neanmoins, nous sommes toujours a l'écoute de suggestions.

Community (follow up): Et concernant le fait que "Call Wyvern" ait un recast de 2hr alors que la wyvern peut mourrir au premier combat?

Matt Hilton: Ah, C'est un bon point. Les plus grosses plaintes des Drg est qu'une fois la wyvern morte, ils n'ont plus de chance pour 2 heures. Nous étudions les suggestions avec soin, avec plus de soins que j'ai l'impression que nos fans l'imaginent. Donc si vous en avez, pensez a nous les faire parvenir.

Warcry: Apres avoir longtemps joué, certains joueurs sont de plus en plus mécontent de leur race, nom ou sexe. Y a-t-il un moyen de le changer via une quete ou autre?

Yasu Kurosawa: Malheureusement, ce n'est pas en projet. Un personnage est l'identité du joueur et ses amis le connaissent via ce personnage. Ce serait denué de sens de brutalement tout changer concernant le personnage.

Community: Y a-t-il le moindre projet de transfert de personnage entre les mondes a chaque fois qu'un joueur le souhaite?

Sage Sundi: Actuellement, nous n'avons aucun projet en place. Quand nous referons le system de facturation a la fin de l'année, alors nous pourrons commencer a créer de nouveaux systems comme le transfert de monde. Pour le moment, les GM ont la possibilité de changer les personnages d'un monde a un autre, donc tout ce que nous avons a faire est de connecter ces systemes avec celui de facturation. Donc oui, nous avons commencés a y travailler.

Warcry: A qui pouvons nous parler des problemes liés aux GM?

Yasu Kurosawa: Vous pouvez les soumettre via le viewer ou le site internet. Les GM n'ont pas la possibilité d'éditer ou de changer le contenu, donc vous n'avez pas a vous inquiéter qu'un GM efface votre rapport.

Franko Fonseca: Salut, je suis le Online Player Relations manager et je surveille le centre d'information et les GM. Si vous avez des problemes avec un GM, tout ce que vous avez a faire est d'aller sur playonline.com > Service & Support > E-mail forms > Comments & Suggestions. Nous prenons ces choses tres au sérieux.

Community: Je déteste aller a Valkurm Dunes, pourquoi il n'y a pas de moogle a Selbina?

Arec Nevers: A la base, c'est un choix de game design. Nous ne pouvons que prendre les commentaires de la communauté et les transmettre a l'équipe de dev.

Community: Comment fonctionne l'xp pour le pnj? Pourquoi ne pas afficher sa santé sous la notre? Et enfin, pourquoi un recast de 20hr?

Matt Hilton: Le premier point, nous devons le garder secret. La raison concernant la santée/mp sous la votre est parce qu'il n'est pas vraiment en party avec vous et s'il n'apparait pas non plus au dessus de la log, c'est parce que cette zone est réservée a votre wyvern, avatar ou pet. Et pour le recast de 20hrs sur la signal pearl, c'est une chose dont nous avons recus enormement de rapport, donc ca pourrait bien changer dans le futur.

Community (follow up): Ca arrive qu'on click sur le pnj accidentellement et qu'on le renvoi tout en ratant son texte a cause d'un spam sur la log. Y aura-t-il des changement pour corriger ce probleme?

Matt Hilton: C'est exactement pour ce genre de probleme qu'on demande des rapports et suggestions via le viewer ou site. Si vous rencontrez des problemes que vous pensez devoir nous signaler, n'hésitez pas.

Community: Allez vous maintenir FFXI sur PS2?

Yasu Kurosawa: Oui. Je ne peut pas parler pour les projets de Sony concernant son propre matériel, mais je sais que nous allons maintenir le logiciel.

Community: J'ai joué a tous les autres FF et dans chacun d'entre eux, le lvl max est 99. Pourquoi 75 dans le XI? Est'ce parce que subber RDM donnerait la possibilité de convert?

Yasu Kurosawa: Je ne pense pas, mais on ne sais pas vraiement. Augmenter le lvl au dela de 75 est toujours en discussion, mais il y a tellement a faire avant que nous nous en inquiéterons apres.

Community: Que faites vous pour contrer les gilsellers?

Franko Fonseca: Au dela de signaler les gilsellers, c'est toujours difficille de les traquer et de s'assurer qu'une personne désignée comme gs vend réellement des gils. C'est vraiment difficile et nous enquetons de diverses facons pour nous assurer que nous sanctionnerons bien une personne qui vend vraiment des gils.

Sage Sundi: Nous continuons a bannir des comptes tous les mois et c'est tout ce que nous pouvons faire a l'heure actuelle. Cependant, nous cherchons des moyens plus efficaces pour le faire, afin de rendre l'experience meilleure pour tout le monde.

Community: Avez vous l'intention d'ajouter des choses pour occuper les joueurs en attente de party?


Matt Hilton: Il y a toujours des moyens de maintenir l'intéret des joueurs qui attendent une party, comme le craft. Mais nous sommes toujours ouverts a toutes proposition. Nous avons entendus dire que les joueurs aimeraient plus de mini-jeu, donc c'est un élément a prendre en compte.

Community: Y aura-t-il un moyen de séparer le content ID d'un compte a l'autre?

Sage Sundi: C'est techniquement possible, mais ca dépends entierement de la demande concernant cette fonction.

Community: Des projets concernant l'ajout d'un sort "Refresh II"?


Yasu Kurosawa: Ca se tient, mais aucun projet a l'heure actuel.


Community: Y a-t-il la moindre chance que le NM Morbolger, requis pour la quete du monk brown belt, puisse voir son repop de 24h changer, de sorte que plus de joueurs aient la possibilité de la finir?

Matt Hilton: Je pense que les monstres de quetes de ce genre ne devrait pas avoir un respawn si long, mais nous attendons toujours vos suggestions.

Community: Sony a pris des mesures pour combattre les gs sur EQ2. S'il vous plait, dites nous que les meme méthodes ne seront pas utilisées pour FFXI. Au passage, mon samurai est 75 et toutes mes ws sont single hit et je peut parfois miss sur des enemis de lvl 5, quel est le probleme?

Sage Sundi: SE et Sony deteste tout deux les gs. Dans FFXI, nous ne soutiendront jamais les gs en leur créant leur propre monde? Nous ne commencerons jamais non plus a vendre des gils a nos joueurs.

Matt Hilton: Concernant la seconde question, les Sam ont intentionnellement des ws single hit parce qu'ils ont plusieurs options pour booster leur TP. Et pour l'accuracy de vos ws, c'est la raison d'etre des "Hochiman" lvl 70. Chaque piece donne "Weapon Skill Accuracy"+ stats. Essayez de mettre en macro l'équipement avant la ws pour de meilleurs résultats!

Community: Des projets concernant l'ajout de throwing ws pour les Ninja?

Matt Hilton: Ca a été suggéré par le passé et si c'est quelque chose que vous souhaitez voir, faites le nous savoir via la section suggestion. Plus nous avons de réponses a une suggestion, plus il y a de chances qu'elle soit implantée.
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 12:45

Merci pour avoir posté ça, c'est très intéressant, et comme ils le disent à plusieurs reprises, je suggère que si vous avez des idées pour améliorer le jeu, nous les mettions en commun pour les envoyer à playonline plus tard. Moi j'ais des idées, et je vais commencer à les écrire, on fera un envoi groupé avec toutes nos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 14:17

Au passage, pour l'histoire de booster le Treasure Hunter, il y aurait une rumeur comme quoi avoir dans son équipement un Trèfle de 4 feuilles pourrait le booster (les trucs que drop les Mandragora, RARE/EX) donc voilà.... Sinon j'ai hâte de voir s'il y aura des nouveaux jobs...
/em rêve du job "Pirate" :drunken: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 17:40

pour etre honnete le effect du 4 leaf mandragora est une rumeur qui n'a jamais été prouvé et qui reste a ce jour completement inprouvable.
il y a eu aussi une histoire d'une meuble qui servais a la base en tant que boost pour craft et qui aurait eu selon certain une hiden capacity de pouvoir boosté th.
il faut pas trop se fié a ce genre de rumeur dsl serval
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 19:12

Lol bin ouais je sais, j'ai bien dit "il y aurait une rumeur", et perso j'y crois pas trop. C'était juste histoire d'ajouter un truc avec la réponse du gars Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 12:02

j'attend vivement cette nouvelle add-on ,les nouveau job m'intrigue et m'interesse et l'article concernant un (Refresh II) me fait vraiment plaisir (Rdm forever) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:05

moi j'ai hate de tester le nouveau job pirate :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:10

je veut pas etre le femme d'un pirate Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:23

Interressant les quelques info sur le nouvelle Add'on ^^
Merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 0:13

si il créer le job pirate je propose de devenir la premiere ls de pirate rien que des pirates a l'abordage
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 11:27

bon ok tu sera la femme d'un samurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 19:32

bon pour revenir a la nouvelle extention voici un lien avec news et une vidéo rien que pour les yeux ( je comprend toujour rien au jap lol)

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=161
voila bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:06

aaaaah c bo Very Happy j'adore ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:36

Et voila les infos venant du même site:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=162

Hé vii! Mage Bleu (peu craché des flame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:20

Tenez, allé iciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info concernant la nouvelle extention ^^ Empty
MessageSujet: Re: info concernant la nouvelle extention ^^   info concernant la nouvelle extention ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info concernant la nouvelle extention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle update
» Nouvelle course de survie
» Une nouvelle élection?
» Une triste nouvelle pour les anciens du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Liens internet :: Pour le plaisir ^^-
Sauter vers: