| carby mitts pour smn en herbe | |
|
+5ieke Wakerwind Fiira histugaya elvahnir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Mar 22 Juil 2008 - 0:21 | |
| ouais effectivement j'ai eu la version du combat que m'a decrite over, et evidement ca a ete ridiculement simple, mais c'est une question de chance, j'aurai eu ca au premier fight il etait mort 2 flux astral ont suffit pour le demolir, tellement surprenant que j'ai flippe parce que je pouvais plus bouger, j'ai cru que j'etais mort, mais non c'etait lui en fait lol et en plus il m'envoie carby comme avatar en 2e choix, et il peut pas me flux astral parce que shiva one shot ses avatars...
m'enfin ca c la version chanceuse parce que quand il te sort son flux astral 5sec apres le debut du fight , ou qu'il plante l'avatar dans un coin pour t'arriver sur la gueule ba c pas aussi facile lol enfin ca c'est fait et c'est tant mieux a toi ieke ! good luck | |
|
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Mar 22 Juil 2008 - 2:21 | |
| Félicitations Elvih le 75 est tout proche maintenant | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Sam 26 Juil 2008 - 0:46 | |
| je up avec le sujet d'origine j'ai toujours le pop item des carby mitts est ce que ca tente quelqu'un juste d'aller buter le nm pour les gants, les sous ou un pacte light avatar (100k) ? sinon je pense que je vais pas tarder a le jeter pour cause de manque de place | |
|
| |
Nymeria Imp
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Sam 26 Juil 2008 - 2:31 | |
| ben je serai bien interessé moi aussi mais je suis pas sur que rdm33 puisse faire qq chose ds le fight ; ; mais si t ok garde le.. d'ici 5 jours j'auré mon nouvel ordi tt bo tt neuf qui pourra faire tourner ff :p Biz a tous | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Lun 28 Juil 2008 - 3:11 | |
| bin trop tard, aujoud'hui je suis allez en groupe la bas on l'a bute trois fois de suite ... toujour spas de light avatar
enfin je peux toujours allez rechercher un pop item si y'a de sinteresse | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| |
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
histugaya Shihei
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Jeu 14 Aoû 2008 - 21:11 | |
| gratz ieke et gratz elvah pour ton 75 dsl vous me voyez pas en ce moment je fais pas la tete a ff mais suis en plein demenagement et pas encore eu le temps d installer ff en plus faut que je fasse augmenter la connection ici vous e manquer tous bcp je pense revenir avant la fin du mois kiss jvous adore je passerai vous faire des ptit coucou par ici ou via over quand il est sur msn sinon mon msn c est meladp2001@msn.com j y suis assez regulierement ^^ | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Ven 15 Aoû 2008 - 1:00 | |
| ah! ca fais plaisir, je commencais a m'inquieter moi ! pas de kolulu sur ff a bientot !!! et courage pour le demenagement | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Ven 15 Aoû 2008 - 11:33 | |
| ahahah vu que c'est devenu le topic Maat je vais vous en dire une : Maat 1/1 pour moi hehehe donc now j'ai acces au lvl 75 | |
|
| |
histugaya Shihei
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe Lun 18 Aoû 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carby mitts pour smn en herbe | |
| |
|
| |
| carby mitts pour smn en herbe | |
|