| Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) | |
|
+5Bouken Wakerwind overwolf elvahnir Fiira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Dim 8 Juin 2008 - 15:54 | |
| On a décidé ce dimanche matin-là d'aller drop les Carby mitts pour notre summoner national, j'ai nommé Over Elvah. On part les mains dans les poches et on trouve le "???" assez vite. Maintenant il faut une Prelate key... un groupe qui farmait autre chose nous en passe une, ils venaient de la drop. Chance ! Maintenant en route pour le NM... En chemin on a trouvé une mithra dans un coffre !! ... Ah non, pardon, c'était le body AF d'Elvih ^^ On arrive enfin au NM. On nettoye la salle et attention, ça va popper... Ca y est on a pop ! Il fait Astral Flow d'entrée ! Un gros Searing Light qui malheureusement tue le petit sur le coup (avec ses ~500HP...). Pas grave, on va gérer à 2, pas vrai, Psy ? ... Tiens, un repop.... tiens, ça linke... oh, un autre repop... Sleep l'avatar + les 2 adds ça commence à devenir chaud.... C'est pas grave, on va gérer !! ... Ou pas. On a perdu de très peu cette fois et impossible de retrouver le pop item... Mais ce n'est que partie remise, promis !! Et puis c'était marrant et on a eu l'AF d'Elvih, c'est le plus important ! Pour la prochaine fois, on saura que les avatars du NM sleepent très bien, et que ça repop assez vite dans la salle. Faites-moi penser à /NIN si on y retourne à l'occasion, aussi ! Faudra aussi qu'on aille drop la clef de Toraimarai et de Sea Serpent grotto, à l'occasion. | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Lun 9 Juin 2008 - 17:30 | |
| c'est cool que tu prennes des photos, parce que j'ai pas vu la meme chose moi, que le carrelage lol oui la prochaine fois faudra pull le nm dans les escaliers , et que j'essaie vainement de me gear en light defence, en tout cas rr obligatoire, ba oui qd meme 3 morts dont 2 hp, ca commence a faire mal lol selon over barriere 4-5 ca aide, j'ai que la 1 -_- en tout cas merci pour le coup de main | |
|
| |
overwolf Ver de Qufim
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : toulouse-cahors Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Sam 14 Juin 2008 - 20:35 | |
| je viens de lire ce lol post, ca doit faire 6 mois ke j'étais pas venu sur le forum ... merci pr la vanne du summoner national fifi | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Lun 16 Juin 2008 - 21:21 | |
| bon alors la je suis desole mais je dois raconter le 2e round
je vais dropper le pop item, ca vient pas tout de suite mais finalement je l'ai
je vais buter le nm, y'a un mec qui nous ouvre la porte (pas de prelate key), on monte on nettoie la salle bref on se prepare a buter le nm
on devait etre en gros 7 donc en alliance, 3 carby mitts a dropper, donc 3 pop item etc
je fais pop le nm , il me one shot pas (merci shell4) me reste 100 points de vie , je cours , je me dis y'en a bien un qui va me heal...rdm75 voire meme whm59 ca en est capable..... ba non pas de heal, donc finalement je meurs ; ; bon bref pas grave je m'y attendais de toutes facons je rez et je me cache (bin oui je sais c pas courageux mais bon) ca se passe plutot bien , le nm creve , le carby mitts tombent ....YES enfin je lot bon j'attends, parce apparemment les autres passent pas ... -_- et la un 3e groupe rejoint l'alliance pour buter le nm aussi manque de pot entre les differents groupes, y'a 2 joueurs qui commencent a s'insulter, des ennemis jures, un passe douloureux, gamins de moins de 13ans, bref..... mes mitts n'arrivent toujours pas dans mon inventaire ...bizarre ... et la ces petis encules de merde, comme ils se supportent pas, ils cassent l'alliance.... et moi comme un con de noob j'attends parce que je sais pas que si on casse l'alliance, ca fait disparaitre tous les items..... je vous raconte meme pas dans quel etat j'etais, pas enerve du tout, mais alors encore pire, completement degoute, j'etais cense reste pour les autres drop, mais je me suis barre en leur disant que j'etais pas du tout en etat de rester BREF run de merde, equipe sympa mais qui a vraiment merde alors que c'etait FINI !!!!!!!!!!!!!!!! bref j'en suis a 5 morts pour ce putain de drop de merde (3morts la premiere fois, et ce coup ci juste apres la prelate key, grosse agro et 5 ou 6 morts d'un coup, ba oui magie sous le nez des iron maiden, meme moi je sais qu'il faut eviter...) nm tue 1/2 mitts droppe 1/2 mitts recupere 0/2 <<<<< non mais vous le croyez ca serieux!!!! je suis sur que je suis le seul a qui c'est arrive
voila bon enfin maintenant ca va, mais je crois que je devais vraiment le raconter on devrait faire un topic: Le pire du pire | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 17 Juin 2008 - 0:08 | |
| halala t'inquiète pas elvih, faut persévérer pour ce genre de chose (y'en a qui ont connu pire je t'assure) tu finira par les avoir ces mitts t'inquiète pôs /cheer | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 17 Juin 2008 - 17:27 | |
| bon allez je me suis remis j'ai redrop le pop item (3e fois) donc yapuka... ptetre ce soir | |
|
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 17 Juin 2008 - 19:04 | |
| Allez /cheer Elvih je suis sûre que tu vas l'avoir Sinon on s'en occupe ce week-end | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Ven 20 Juin 2008 - 4:04 | |
| et 3 morts de plus dans ugga j'en suis donc a 8 pour cette merde | |
|
| |
overwolf Ver de Qufim
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : toulouse-cahors Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Sam 21 Juin 2008 - 16:24 | |
| ba si vous avez besoin d'un smn 75 pr ces mitts, je devrai pouvoir aider mais ce weekend fête de la musique ... je serai pas trop dispo mais ca peut se prévoir ds la semaine si il faut (je suis 100% de retour sur EE ^^) | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Dim 22 Juin 2008 - 2:15 | |
| bonne nouvelle ! welcome back!
sinon YES apres 2 autres boulettes j'ai enfin ces mitts, et le searing light ne m'a fait que 27 de damage, suis trop puissant mais bon apres avoir oublie l'item le premier coup, la 2e boulette c d'avoir oublie l'instant warp donc je vais surement crever en repartant....
--- meme pas eu le temps de repartir lol au 4e pop du nm il m'a bute alors que j'etais meme pas la cible lol , bon ba death warp ; ; | |
|
| |
Bouken Dhalmel
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Dans la fosse commune la plus proche Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Dim 22 Juin 2008 - 12:58 | |
| Toujours aussi doué Elvah :p Mais sinon GRATZ !! | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Dim 22 Juin 2008 - 13:06 | |
| Gratz Elvah ^^ t'es efforts ont été récompensés | |
|
| |
Fiira Admin
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Dim 22 Juin 2008 - 16:46 | |
| Bravo Elvih ! Ca t'aura coûté cher mais ça valait la peine | |
|
| |
PsYchoPaT Silent Oil
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Lun 23 Juin 2008 - 17:48 | |
| Gratz elva. T'aura enfin réussi a les avoir ces foutu mittz. J'espere que t'es full af depuis le temps et que tu t'approche du 75 :p . Btw, je devrai avoir le net la ou je suis dici ~ 1mois je dirai, on devrait donc éviter les 4mois sans FF. | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Lun 23 Juin 2008 - 20:49 | |
| euhmmm full af... comment dire euh... presque.... disons aucune nouveaute que tu as pas vu lol il me manque toujours les pieds et la corne... surtout la corne, ca ferait trop classe mais bon j'ai un gear pas mal pour le moment je trouve de toutes facons j'ai pas besoin de me gearer mieu je me fais kick des partys maintenant , ba oui smn c pas refresher c sur... | |
|
| |
Fiira Admin
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 3:59 | |
| Faut qu'on s'en occupe de ça ^^; c'est où déjà ? | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 15:21 | |
| l'af corne c'est des nm a buter 2 gremlins au crystal de ramuh (cloitre de foutre) 1 qui vire les tp l'autre les mp)
et un autre nm au cloitre des vents, garuda le nm c'est ogmios, il a l'air assez chaud...apparemment le seul job qui le solote c'est bst75 sinon c duo trio
sinon les pieds af c'est la coffer key et le coffer de toramai, a vrai dire j'ai essaye une fois mais ca s'est solde par ma mort lol et c'est difficile de trouver les mob qui drop la key | |
|
| |
PsYchoPaT Silent Oil
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 15:44 | |
| Ca sert un peu à rien d'essayer tout seul de drop la key de toramarai. Deja les mobs sont vraiment perdus au fin fond du canal, mais en plus tu peux pas les solo au lv 62. Comment ta fait pour passer la porte des mages tout seu d'ailleur? normalement il faut un rdm un blm et un whm... | |
|
| |
Bouken Dhalmel
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Dans la fosse commune la plus proche Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 15:53 | |
| C'est un taru! Il se jetait dans un terrier dés qu'un mob arrivait :p | |
|
| |
Fiira Admin
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 19:42 | |
| Le coffre de Toramarai il est hardcore, il faut que tu aies de l'aide sur ça je pense.
Pour les NM on doit pouvoir s'organiser ça, n'hésite pas en parler sur la LS :p | |
|
| |
Unlimited Crab Apron
Nombre de messages : 104 Localisation : A l'AH Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 21:13 | |
| - Citation :
- cloitre de foutre
Where? oO | |
|
| |
histugaya Shihei
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mar 24 Juin 2008 - 23:36 | |
| bah si tu as besoin d un coup de patte taru /tell me ingame j ai un rdm 75 ou un bst 73 a dispo si je suis pas en pt ca me derange pas d aider parcontre je dis direct pas demain car j aurai pas bcp de temps PS: je dois organiser un run carby mitt parait que ces mitt sont pas mal pour mon smn car carby me coute 4mp/tic (lv 37smn) rien de bien urgent j ai meme pas encore la clef je crois | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mer 25 Juin 2008 - 0:13 | |
| Carby MItts ? <that's interresting> | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mer 25 Juin 2008 - 2:57 | |
| faut avoir le pop item avant la clef | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) Mer 25 Juin 2008 - 3:00 | |
| pour le coffre de toramai j'ai pas tente seul j'etais avec ieke, on a pas passe la porte des mages on a juste tourne dans torama, apparemment si on passe pas la porte y'a pas bcp de mob qui drop la cle, y'a qd meme 2 scorpions qui spawn et qui peuvent drop la clef, mais suis mort de toute facon, sinon bien je suis pas 62 d'abord :-p cf la signature que j'ai eu tant de mal a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) | |
| |
|
| |
| Crimson-toothed Pawberry (Carby mitts NM) | |
|