| Un promyvion pour mes vacances ^^ | |
|
+5Zirael fraust belayame Serval kitenna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitenna Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : METZ (Woippy) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Un promyvion pour mes vacances ^^ Dim 2 Oct 2005 - 21:58 | |
| Voilà, j'inaugure la rubrique avec mes vacances qui arrivent, du 08/10/2005 au 16/10/2005, et pour cette occasion, je voudrais bien faire les promyvions.
Si vous voulez les faire aussi durant cette période, ou que vous souhaitiez refaire des promy, et farmer là bas au passage, je suis votre mithra (whm).
Vivement mes vacances, et à bientot, venez nombreux ^^ | |
|
| |
Serval Admin
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans la taverne de Sandy. Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Lun 3 Oct 2005 - 22:58 | |
| Je dois les faire, donc je viendrai J'ai Thf, Drk, et War pour Promy. | |
|
| |
belayame Silent Oil
Nombre de messages : 146 Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ > Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: clefs Mar 4 Oct 2005 - 0:15 | |
| ben moi j suis go pour les promys pour aider pcq j les ai >< mais par contre g besoin de drop la clef d eldieme et la c est moi qui ai besoin de vous ^^ alors c est qd vous voullez j suis en conge cette semaine | |
|
| |
kitenna Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : METZ (Woippy) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Mar 1 Nov 2005 - 10:27 | |
| On remets ça, Serval organise un beau Promy, et si on le finis cette semaine, on serra bien contents, que ceux qui ont besoin de promy le fassent savoir ici ^^ | |
|
| |
fraust Silent Oil
Nombre de messages : 201 Localisation : sandy Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Mar 1 Nov 2005 - 12:13 | |
| moi j'en aurais besoin par contre je pe jouer que le soir, j'ai pld (war si je gagne un lvl avec) ceci dit j'ai déja 3 anima +2 recollection donc je suis équiper voila ^^ | |
|
| |
Zirael Silent Oil
Nombre de messages : 207 Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ??? Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Mar 1 Nov 2005 - 22:11 | |
| si c du 8/11 au 16/11 ( si c du 8/10 au 16/10 alors la je peux rien pr toi Kit , je ne sait pas remonter le tps ) Ok pr moi en pld mais seulement le Week-end ou Vendredi apres midi . ( yen a qui ont cours tt de meme :p ) | |
|
| |
Estrelia Shihei
Nombre de messages : 111 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Ven 2 Déc 2005 - 20:41 | |
| bon je relance le sujet il serait peut etre temps de faire ces Promy non !!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai fait le Holla donc tout les autre suis partante c pas si long que ca a faire on peut en caser le week-end.J'ai le sentiment d'ailleur que bcp de la ls ne les on pas fait !!!
Alorson se bouge un peu les fesses svp!!! | |
|
| |
julien Silent Oil
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : zi'tah.. Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Ven 2 Déc 2005 - 21:21 | |
| moi ... g reussit tout mes promy (dem holla mea) si il fo vous aider et kil vous reste une place pour un NIN/WAR ou BLM/RDM juste dite le moi sa sera ac plaisir ^^ ... j'adore faire les promy ^^. encr une fois apeler moi ke si vous manker de bras psk je voudrait pas prendre la place a qqn ki en a besoin aller tcho ++ tt lmonde | |
|
| |
belayame Silent Oil
Nombre de messages : 146 Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ > Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
kitenna Admin
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Sam 3 Déc 2005 - 15:18 | |
| Ben moi je les ais pas et je viendrais, en whm of course ^^ | |
|
| |
Unlimited Crab Apron
Nombre de messages : 104 Localisation : A l'AH Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: promy Dim 4 Déc 2005 - 5:54 | |
| Pas de probleme pour moi fixez une date et je viendrait en pld ou en war au choix ^^ | |
|
| |
belayame Silent Oil
| Sujet: promys Mar 6 Déc 2005 - 10:27 | |
| alors vous etes prets c est pour ce week end samedi aprem ou soir ou dim aprem y a deja kit en whm ,unli en war ou pld ,estre deso j sais plus ce que tu m as dit comme job ,reste 2 place puisque moi j y v aussi a vous de choisir ,et n oubliez pas vos animas.... si qd la date est decidee qq peut demander a lestou ca serait super ,finalement reste plus q une place a qui veut ^^ je laisse aux principals interresses l honneur de demander a lestou ^^ | |
|
| |
Estrelia Shihei
Nombre de messages : 111 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Mer 7 Déc 2005 - 11:57 | |
| Moi samedi je peut pas ^^; Mais dimanche sans problemes j'ai Rdm; BLm; Thf; pld comme job en dessu de 30 ^^ | |
|
| |
kitenna Admin
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Mer 7 Déc 2005 - 19:50 | |
| Alors moi je serais là en whm ^^, en plus j'ais pas trop le choix, mes autres jobs sont pas cools pour promy ^^ | |
|
| |
belayame Silent Oil
| Sujet: promys Sam 10 Déc 2005 - 14:55 | |
| c est pour dimanche 16h les promys alors soyez prets full party | |
|
| |
PsYchoPaT Silent Oil
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ Mer 14 Déc 2005 - 17:22 | |
| dimanche suis la le soir alors si ya encore des run prevu ca seré sympatoche. DRK THF ou WAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un promyvion pour mes vacances ^^ | |
| |
|
| |
| Un promyvion pour mes vacances ^^ | |
|