Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 3:40

On a improvisé des ENM sympas ce week-end, mais beaucoup de "bon, on fait quoi ?" alors si vous êtes partants, essayons d'organiser qqchose pour le week-end prochain !
Je vous propose d'en discuter ici ! Bonne idée !

Date/heure : Samedi et/ou dimanche, après-m et/ou soirée ?

Propositions :
- Aht Urhgan missions 15 et 22 pour Kit, Ame, Tigrou...
- Aht Urhgan mission 42 (et 44) pour Unli et Areli, je crois aussi que Juju, Psy et Over en sont à la 44... ?
- Les 3 Promy : ENM + clear pour les personnes intéressées/qui en ont besoin ? => Itsuky, Bouriket, Lightburn... ?
- Des assauts bas rang pour aider à choper des clears ? => Un de ces jours on pourra se faire un run Lebros Supplies mais ça serait bien d'avoir tous les gens qui en ont besoin car ce run est un peu pénible à organiser.
- Autre, préciser... ?

Goddy pensait aussi dans son topic à un Brenner, Garrison ou Exp. Force, à voir aussi ?

Quelles sont vos disponibilités et vos envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:03

bah moi je préfèrerai attendre d'être déplatrée pour faire des trucs car avec une main c'est trop galère Ouin... hier j'ai essayé de farmer et c'est trop chiant avec qu'une main donc pendant les 6 semaines qui viennent faites comme si j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:35

Oki, ben comme ça on aura peut-être aussi Elvahnir avec nous avec un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:42

lol il t'est arrivé quoi Itsu ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:55

bah toujours la meme chose que depuis le 4 mars les suite de ma luxation donc là j'ai été opérée et j'ai la main droite complètement bloquée donc pas évident de jouer avec une seule main ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:56

oki je savais pas j'ai cru que tu t'étais fait ça récemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:02

Pour la mission 44 de ToAU, on la fera 'ici 2 semaines quand je reviendrai de mes vacances parce que je suis pas la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?   Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?
» Week-end du 2 mars
» quelque screen
» Week-end chez Kit les 13-14 septembre
» Week-end chez Kit les 3 et 4 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: