Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Lun 7 Avr 2008 - 3:40 | |
| On a improvisé des ENM sympas ce week-end, mais beaucoup de "bon, on fait quoi ?" alors si vous êtes partants, essayons d'organiser qqchose pour le week-end prochain ! Je vous propose d'en discuter ici ! Date/heure : Samedi et/ou dimanche, après-m et/ou soirée ? Propositions :- Aht Urhgan missions 15 et 22 pour Kit, Ame, Tigrou... - Aht Urhgan mission 42 (et 44) pour Unli et Areli, je crois aussi que Juju, Psy et Over en sont à la 44... ? - Les 3 Promy : ENM + clear pour les personnes intéressées/qui en ont besoin ? => Itsuky, Bouriket, Lightburn... ? - Des assauts bas rang pour aider à choper des clears ? => Un de ces jours on pourra se faire un run Lebros Supplies mais ça serait bien d'avoir tous les gens qui en ont besoin car ce run est un peu pénible à organiser. - Autre, préciser... ? Goddy pensait aussi dans son topic à un Brenner, Garrison ou Exp. Force, à voir aussi ? Quelles sont vos disponibilités et vos envies ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Lun 7 Avr 2008 - 13:03 | |
| bah moi je préfèrerai attendre d'être déplatrée pour faire des trucs car avec une main c'est trop galère hier j'ai essayé de farmer et c'est trop chiant avec qu'une main donc pendant les 6 semaines qui viennent faites comme si j'étais pas là... |
|
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Lun 7 Avr 2008 - 15:35 | |
| Oki, ben comme ça on aura peut-être aussi Elvahnir avec nous avec un peu de chance ^^ | |
|
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Lun 7 Avr 2008 - 17:42 | |
| lol il t'est arrivé quoi Itsu ? :o | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Lun 7 Avr 2008 - 23:55 | |
| bah toujours la meme chose que depuis le 4 mars les suite de ma luxation donc là j'ai été opérée et j'ai la main droite complètement bloquée donc pas évident de jouer avec une seule main ^^; |
|
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Mar 8 Avr 2008 - 0:56 | |
| oki je savais pas j'ai cru que tu t'étais fait ça récemment ^^' | |
|
PsYchoPaT Silent Oil
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? Mer 9 Avr 2008 - 16:02 | |
| Pour la mission 44 de ToAU, on la fera 'ici 2 semaines quand je reviendrai de mes vacances parce que je suis pas la pour le moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ? | |
| |
|