Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Empty
MessageSujet: On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?   On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 3:18

Coucou tout le monde,

Voilà je voudrais proposer de faire un truc ce week-end à ceux qui n'ont rien de prévu, notamment dimanche après-m ou samedi (perso j'ai Ultima samedi mais ça me prendra pas l'après-midi).


Au choix :

- Le NM des Carby Mitts pour Elvih (la question principale est : quand ?). Elvih a déjà le trigger si je ne m'abuse, après il faudrait être 3 en comptant Elvih pour y arriver, je pense... 4 serait mieux vu qu'à 3 on a wipe la dernière fois...

- Le NM du OBow, les personnes intéressées étant Juju, Unli et moi-même, mais je ne sais pas s'ils sont dispo ce w-e... Ce NM peut être couplé à une séance de skillup/WS pts.

- Les missions WotG ou plutôt la mission WoTG : un BCNM qui se fait à 3 personnes environ (enfin disons que ça serait plus raisonnable d'y aller à 3) à Davoi (S). Il y a pas mal de CS à faire avant donc si ça vous branche, faites bien vos CS à l'avance dans la mesure du possible, jusqu'à avant celle de Davoi :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Wings_of_the_Goddess_Missions
A noter que plusieurs CS sont à Sandy_S et qu'il faut attendre qu'il n'y ait plus de bataille pour pouvoir les faire... donc ça peut prendre du temps.

- ToAU44... Trop chaud mais ça serait bien d'avoir tous ceux qui en ont besoin (Areli, Juju, Unli... j'en oublie ?) pour le faire. D'ailleurs à ce propos, Over et Psy en ont besoin aussi il me semble.

- EDIT : Farm de BLU spells avec Drik. Si vous avez un BLU au placard qui en a besoin, c'est l'occasion !


S'il y a quelque chose qui vous dit... Répondez ici et on tâchera de voir ça !

Bonne idée !


PS : Si ça prend pas trop de temps, vais essayer de choper un trigger de ZNM aussi. Ca pourrait être une petite activité sympa (pas forcément pour CE week-end hein).


Dernière édition par Fiira le Jeu 19 Juin 2008 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?   On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 3:27

On a posté en même temps. Ya déjà ma réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?   On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 3:55

Bon ben j'ai edit, ça fait une option de plus.

Et c'est pas parce qu'on a plusieurs trucs à faire possibles, qu'on peut pas faire plusieurs choses, on est un certain nombre et le week-end est long.
A voir selon les diposinibilités de chacun~ Logout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?   On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 12/04 : on se fait quelque chose ?
» Les missions de sandy
» Missions Sandy ^^
» Windurst missions 6~
» Missions Windurst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: