Coucou tout le monde,
Voilà je voudrais proposer de faire un truc ce week-end à ceux qui n'ont rien de prévu, notamment dimanche après-m ou samedi (perso j'ai Ultima samedi mais ça me prendra pas l'après-midi).
Au choix :
- Le
NM des Carby Mitts pour Elvih (la question principale est : quand ?). Elvih a déjà le trigger si je ne m'abuse, après il faudrait être 3 en comptant Elvih pour y arriver, je pense... 4 serait mieux vu qu'à 3 on a wipe la dernière fois...
- Le
NM du OBow, les personnes intéressées étant Juju, Unli et moi-même, mais je ne sais pas s'ils sont dispo ce w-e... Ce NM peut être couplé à une séance de skillup/WS pts.
- Les
missions WotG ou plutôt la mission WoTG : un BCNM qui se fait à 3 personnes environ (enfin disons que ça serait plus raisonnable d'y aller à 3) à Davoi (S). Il y a pas mal de CS à faire avant donc si ça vous branche, faites bien vos CS à l'avance dans la mesure du possible, jusqu'à avant celle de Davoi :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Wings_of_the_Goddess_MissionsA noter que plusieurs CS sont à Sandy_S et qu'il faut attendre qu'il n'y ait plus de bataille pour pouvoir les faire... donc ça peut prendre du temps.
-
ToAU44...
mais ça serait bien d'avoir tous ceux qui en ont besoin (Areli, Juju, Unli... j'en oublie ?) pour le faire. D'ailleurs à ce propos, Over et Psy en ont besoin aussi il me semble.
- EDIT :
Farm de BLU spells avec Drik. Si vous avez un BLU au placard qui en a besoin, c'est l'occasion !
S'il y a quelque chose qui vous dit... Répondez ici et on tâchera de voir ça !
PS : Si ça prend pas trop de temps, vais essayer de choper un trigger de ZNM aussi. Ca pourrait être une petite activité sympa (pas forcément pour CE week-end hein).