Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Missions de Bastok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:20

A peine Windurst terminé on enchaîne, on se repose jamais ^^

Pour cette nouvelle série de missions on est pour l'instant 3 : Kit, Ame et moi-même, et j'attends la réponse d'une 4ème personne.

Objectif de la semaine : essayer de faire les missions 1-1 à 2-1 en solo, pour lancer et commencer la 2-3 "L'émissaire" (note : la 2-2 "Wading Beasts" peut être zappée avec des cristaux).
Edit : je rappelle que la 2-3 est le BC cappé 25, amenez vos loljobs avec un semblant d'équipement portable ^^

On essaye de faire la 2-3 samedi 8 mars après-midi, stay tuned !


Guides :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_1-1
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_1-2
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_1-3
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_2-1
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_2-3


Dernière édition par Fiira le Lun 3 Mar 2008 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:36

Si je suis la je viendrai aider mais je sais pas encore si je pourrais car je dois farmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Bouken
Dhalmel
Bouken


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans la fosse commune la plus proche
Date d'inscription : 11/02/2008

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:33

Je suis intéréssé, je suis actuellement à la mission 3.1^^
Tenez moi au courant, si je peux servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:42

Bon j'ai pas posté depuis un moment, pas bien >_< mais on fait bel et bien la suite, notre prochaine séance sera :

Samedi 29 mars à 14h pour la 7-2. On aimerait essayer de finir les missions Bastok ce week-end du 29-30 comme ça on pourra enchaîner sur de nouveaux events plus intéressants dès la suivante (hein Drik Langue ).

Au programme de samedi :

- BCNM 7-2 : quatre Quadavs à Waughroom (dans les mines), il nous faut si possible 1 à 3 DD et/ou tank pour filer un coup de main, bastokiens ou anciens bastokiens, puisque notre SP pour Bastok est Kit (WHM), Ame (BRD) et moi-même (RDM).
- 8-1 : 3 NMs Antica aux Quicksand Caves, à l'air, si possible il nous faudrait là encore du DD/tank pour nous aider (2 ou 3 personnes en plus ça serait bien ^^)
- 8-2 : 3 NMs Ghosts à Kuftal à l'air, tout pareil
- 9-1 : Les fameux NM slimes à gustav qui se divisent par 2 puis 2 pour faire 15 mobs au total. Il faudra être organisés et il nous faut au moins une PT.
- 9-2 : BCNM 6 personnes à Zvahl avec des bastokiens ou ex-bastokiens.

Voilà après ça on aura fini ^^ je pense qu'on peut envisager de faire les 7-2 à 8-2 samedi, et 9-1 et 9-2 dimanche, mais on verra jusqu'où on peut aller. Toute aide est la bienvenue, surtout de la part des Bastokiens ou ex-Bastokiens qui sont une denrée rare parmi nous.

Rendez-vous samedi ! Clin d'œil et merci à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:11

On n'a pas eu assez de monde pour faire la 9-1 aujourd'hui mais on est quand même passés rank 9, on a bien avancé !! La suite demain 30 mars à 13h pour la 9-1 (toute aide est la bienvenue, aucune restriction de rang/pays) et la 9-2 (BCNM bastokiens ou anciens bastokiens), et n'oubliez pas le changement d'heure hein ^^

J'ai aussi posté sur le forum HC ^^toute aide sera la bienvenue donc. Bonne idée !

Infos :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_9-1
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Bastok_Mission_9-2
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:37

Bon ben ça c'est super bien passé, une organisation du tonnerre grâce à Unli et Drik, on avait assez de gens assez vite, bref une alliance de 14 et un fight quasi sans faute à part une mort accidentelle.

Quant à la 9-2, c'était les doigts dans le nez, difficulté niveau Shadow lord en gros ^^;
Et en plus on a fini super tôt Yeux qui brillent

RANK 30 ! Pour Kit, Ame et moi ^^ On trinque !

Merci à nos aides du jour : Juju Yuyu Over Vishnou Areli Unli Godrik Fraust, Sindy et Tilace !

Je vous mets les photos prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:09

gratz à tous les nouveaux rank 30 Smile
(l'élite de la nation.... >.> )
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:05

gratte les nobs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:47

Grats aux infidèles des nations :p

PS: si vous revenez pas à sandy je vous attendrai en balista Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Bastok Empty
MessageSujet: Re: Missions de Bastok   Missions de Bastok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Bastok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quelque chose ce w-e ? NM ? Missions ?
» Les missions de sandy
» Missions Sandy ^^
» Windurst missions 6~
» Missions Windurst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: