Bon j'ai pas posté depuis un moment, pas bien >_< mais on fait bel et bien la suite, notre prochaine séance sera :
Samedi 29 mars à 14h pour la 7-2. On aimerait essayer de finir les missions Bastok ce week-end du 29-30 comme ça on pourra enchaîner sur de nouveaux events plus intéressants dès la suivante (hein Drik
).
Au programme de samedi :
- BCNM 7-2 : quatre Quadavs à Waughroom (dans les mines), il nous faut si possible 1 à 3 DD et/ou tank pour filer un coup de main, bastokiens ou anciens bastokiens, puisque notre SP pour Bastok est Kit (WHM), Ame (BRD) et moi-même (RDM).
- 8-1 : 3 NMs Antica aux Quicksand Caves, à l'air, si possible il nous faudrait là encore du DD/tank pour nous aider (2 ou 3 personnes en plus ça serait bien ^^)
- 8-2 : 3 NMs Ghosts à Kuftal à l'air, tout pareil
- 9-1 : Les fameux NM slimes à gustav qui se divisent par 2 puis 2 pour faire 15 mobs au total. Il faudra être organisés et il nous faut au moins une PT.
- 9-2 : BCNM 6 personnes à Zvahl avec des bastokiens ou ex-bastokiens.
Voilà après ça on aura fini ^^ je pense qu'on peut envisager de faire les 7-2 à 8-2 samedi, et 9-1 et 9-2 dimanche, mais on verra jusqu'où on peut aller. Toute aide est la bienvenue, surtout de la part des Bastokiens ou ex-Bastokiens qui sont une denrée rare parmi nous.
Rendez-vous samedi !
et merci à tous de votre aide