Prochain (et normalement dernier on espere) run pour CoP 8-4 le dimanche 13 janvier a 13h.
Participants : Dunan (DRG), ma pomme (RDM), Hotchasm (PLD) Unli (RNG)
Kitenna ne pourra pas venir aider. J'espere pouvoir avoir l'aide de Sosa, Areli, peut-etre un BLM recrute en shout.
Unli, tu pourrais venir en RNG mais prevois d'eventuellement repasser en PLD au cas ou notre gros tas de viande se desisterait a la derniere minute pour obligations HNM ;(
Toute personne ayant besoin du fight ou envie d'aider est la bienvenue. Le fight est tres rapide d'acces (en bas du palais a Sea) et il y a 2k d'XP a gagner !
Items a prevoir : RR items, echo drops, food. (je fournis/rembourse sur demande, je peux aussi payer les munitions par exemple ^^)
J'ai bien ecrit "toute personne qui en a besoin" sur le topic ici et sur HC, je voudrais laisser l'event "open" malgre ce qui s'est passe dimanche. Mais s'il y en a qui ne manifestent pas l'envie de venir apres avoir gache une occasion, je ne compte plus me bouger pour les aider a finir CoP... J'espere que ce choix convient a tout le monde. Et on a eu des excuses sur le forum HC pour l'incident de dimanche, bon...
Une fois cette serie de runs CoP termines, nous esperons organiser un fight Bahamut entre FR, et terminer les missions ToAU pour ceux qui sont proches de la fin. Stay tuned!