Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 seance de pelage avec un brd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amenorine
Petite Mandragora
amenorine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 4:48

j ai entendu dire que le meilleur job pour pl etait brd
alors j organise une seance a valkurm dunes le vendredi 2 decembre au soir a 20h30 pour tester ca donc j aurais besoin de 5 DD melees au lv 17
ceux (ou celles) qui seraient interessé(e)s peuvent t ils se manifester assez rapidement ? ca serait dommage que la pt ne soit pas full
merci ^^
si tout se passe bien on pourra mettre en place de maniere reguliere une soiree pl avec nos melees vu que le passage dans les dunes sont desagreables pour la plupart d entre nous
Amenorine
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:43

BRD, meilleur pl ? Je ne vois pas pourquoi....
Peut etre Ballad1 et 2, mais dans ce cas, RDM est meilleur (Refresh, Convert et les Protect de haut lv)

Parcontre BRD est un super job pour une pl pt:
5DD melees+1BRD, le BRD met ATT+ et ACC+ aux 5 DD melees, avec pl, vous chainez comme des malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:05

Ben moi je suis ok, je suis toujours dispo pour les expérimentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
amenorine
Petite Mandragora
amenorine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 5:08

a vrai dire matsu la question que je me posais c etais la portee de mes buffs (je suis lv56) sur une pt lv17 une fois les buffs administrés je disband et le fight peut commencer le rdm est bien pour son refresh mais
il a peu de spell en aoe si ca se trouve il est possible que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:32

je suis partant pr venir en sam lv 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:13

amenorine a écrit:
a vrai dire matsu la question que je me posais c etais la portee de mes buffs (je suis lv56) sur une pt lv17 une fois les buffs administrés je disband et le fight peut commencer le rdm est bien pour son refresh mais
il a peu de spell en aoe si ca se trouve il est possible que je me trompe ^^

Effectivement, si tu rentres dans pt, buff, disband. C'est vrai que c'est mieu ^^
Mais la durée de tes songs sur des petits levels sera super courte, donc tu vas buff à tout les combats.
Un peu lourd ^^;
Revenir en haut Aller en bas
amenorine
Petite Mandragora
amenorine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 5:21

oui tu as raison si on doit faire les invites et disband manuellement
mais il existe des commandes de macros qui devraient nous simplifier la tache donc ca ne devrait pas se passer trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:30

Mon Sam lvl16 est entierement intérésé par cette experience cheers je suis pret a tout pour me debarraser de Valkurm le plus vite possible surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:20

Alors ça c'était une belle séance de pl, 3 levels en 3 heures, qui dit mieux, merci Ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:35

Oui, encore une fois merci Ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de pelage avec un brd Empty
MessageSujet: Re: seance de pelage avec un brd   seance de pelage avec un brd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de pelage avec un brd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky avec HC
» Kiri-Kiri-Kiriiiin, avec HC et Rlax
» les promy dem avec bouken
» mettre des photo avec Fraps
» Limbus+Assauts avec VanadielSlayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Album photos souvenir :: Events-
Sauter vers: