Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apocalyse Nigh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:36

Voili voilou, on en a parlé dans l'aprem avec Unli et Fiira pendant qu'on faisais le farming de mes spells. Je lance donc l'idée pour le WE prochain, ou un soir dans la semaine en fonction des dispos de chacun. Je sais pas ou vous en etes tous pour les CS et les key items de Promys. Tenez moi au jus, bien envie d'aller le cul de ces petits Zilarts Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:53

Ben alors je renvoie à ce fil :
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr/evenements-eternal-earth-f4/le-point-sur-apocalypse-nigh-ou-est-ce-qu-on-en-est-t353.htm

En fait on sait pas trop où tout le monde en est au niveau des fameux key items de Promy donc si tout le monde pouvait nous répondre ça serait sympa.

Si je me trompe pas dans notre dream team potentielle :

- Unli => tout
- Kit => aucun key item, est-il motivé pour les prendre et continuer la quête ^^; ?
- Duny => manque un key item je crois
- Juju => manque tous les key items je crois ?
- Areli => tout ? manque un ?
- Fifi => tout
- Drik => tout et déjà fait

Ca serait bien de se faire une séance "rattrapage" pour finir les key items qui manquent, je pense surtout à Juju/Kit... ?

Si on refait les promy, peut-être qu'on pourrait emmener Kit en follow juste pour avoir les key items, mais je sais pas si le fight l'intéresse.
Si on fait les promy avec Ju, il faudrait essayer de faire ça en semaine ou de trouver un w-e où il est là (Juju si tu nous lis... :p )

Pour le fight en lui-même mes disponibilités, perso, sont toujours l'après-midi et le week-end... éventuellement vendredi soir si c'est pas trop tard (genre 18h-19h, pas 21h quoi).
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:03

un weekend ou je suis la ca va etre tres tres chaud je dis!! en semaine a peux pres tout les soirs a partir de 17hr30 je suis up (merci fifii :p)
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:59

il m'en manque 2
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:26

clear de Mea, manque Dem et Holla.
Si vous avez l'occasionde faire apo faites le sans moi c'est pas bien grave ^-^* a plus les EEs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 3:50

On t'aidera quand tu reviens Juju, bonnes vacances Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalyse Nigh Empty
MessageSujet: Re: Apocalyse Nigh   Apocalyse Nigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyse Nigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Nigh
» Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: