Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Empty
MessageSujet: Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?   Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:36

Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Gw00080

Un petit point sur la quête post-CoP qui fait suite à Storms of Fate. Je pense en particulier aux personnes susceptibles de faire le fight AN, à savoir Areli, Dunan, Unli, Julien, Kitenna, Godrik, et ma pomme.
Logout

* D'abord après avoir vu les CS de fin de Storms of Fate, il faut lancer la quête suivante qui est Shadows of the Departed, et qui consiste à check des "???" dans les 3 Promyvions de niveau 30. Ce que nous avons commencé à faire en refaisant les Promyvions ces derniers temps.

Ensuite il y a quelques CS à faire en plusieurs fois à Jeuno, Jeuno, Sealion's Den, Ru'Hmet, et Empyreal trucmuche.

Le but de mon post : faire le point sur qui en est où, pour qu'on puisse organiser la suite (Promy manquants + le fight quoi !).


- Ceux qui ont commencé les key items, lesquels vous manquent s'il vous en manque ? (Je suis presque sûre qu'Unli a tout puisqu'il rangerisait avec moi en promy, moi j'ai les 3, Drik a déjà fait le fight donc il les a... après Arel a tout ou presque... je crois que Duny en a 1 ou 2 seulement ?).
- Ceux qui en sont encore aux CS avant Shadows..., pensez à les faire pour qu'on puisse avancer pour la suite, sachant qu'il y en a une à faire avant un tally et une autre avant minuit JP.
Bonne idée !

On essayera d'organiser des runs en accomodant aussi les personnes qui ont besoin des clears de Promyvion (donc encore une fois ENM + clear Promy + check pour la quête).

Les infos :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Apocalypse_Nigh

Voir les CS avant AN ici :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Storms_of_Fate
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Shadows_of_the_Departed

Chuis bête moi


________________________


Et sinon un point sur les jobs... Comme participants potentiels on a donc :

Areli SAM, WAR
Dunan DRG, DRK
Fifi RDM
Godrik SMN, NIN, BRD
Julien BLM, SAM, NIN, RNG
Kitenna WHM
Unlimited PLD, RNG

Est-ce qu'on va s'orienter sur plusieurs runs entre (avec HC) ? Ou on essaye de clear avec nos 6 needers ?
Faudrait peut-être se renseigner côté HC, comme apparemment ceux qui n'ont pas fini Zilart veulent le faire par DM, j'ai peur qu'ils mettent un peu de temps à pouvoir commencer AN. Au pire on refera si besoin pour aider... ?
Je sais que certains avaient fini Zilart quand on a fait notre tour de clears il y a quelques mois mais un groupe n'avait pas eu le clear (Lysis-Tmal je crois...?). A confirmer...
Perso je serai disposée à aider pour refaire le clear de la ZM si ça peut aider pour AN...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?   Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:45

interessant ouais a voir quand quoi ;( et j'ai aucun Kitems~
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?   Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:08

ben zab et moi on pensait qu on continuerai la suite avec la meme equipe qu on a fait storm machin chose j ai deja parler sur le fofo pour faire DM car je sais que pour la suite faut etre mission 17 de ZM et zabou a juste fini le bcnm de DM donc voila nous serions interresser par la suite (la cs a faire apres storm on l a deja faite mais on sait pas activer les autres CS avant d etre mission 17 ZM)
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?   Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:50

Bah écoute je pense qu'il y a pas de problème pour continuer ensemble, mais si on a 6 personnes qui ont déjà fini Shadows of the Departed, je pense que ça mange pas de pain de faire un premier run avec ces personnes, vu que cette fois c'est un BC à 6. Ce n'est pas la peine de se retrouver à 18 pour faire ce BC, quoi. Et puis c'est déjà dur d'arriver à se réunir à 6 en même temps alors si on veut reprendre les 17 de la dernière fois ^^;

Mais pas de soucis, on est nombreux à être prêts à faire AN plusieurs fois bien sûr. Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?   Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:55

super Awww...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?   Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur Apocalypse Nigh : Où est-ce qu'on en est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Nigh
» Apocalyse Nigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: