| nouveau venue sur cerberus | |
|
+3elvahnir Fiira neofanatique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
neofanatique n00b
| Sujet: nouveau venue sur cerberus Mar 12 Mai 2009 - 14:36 | |
| salut tout le monde je suis nouveau sur FFXI et mon serveur est cerberus. je cherche une communauté sympa. mon perso est un mage rouge et je suis pour l'instant lvl 9. je ne suis pas un no life, mais je me connecte regulièrement. si vous voulez m'integrer dans votre LS je suis à windurst ciao et bon jeu. | |
|
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Mar 12 Mai 2009 - 19:22 | |
| Bienvenue sur Cerberus Il y a pas mal de gens qui peuvent te donner une perle... sans ordre particulier tu peux essayer : Belyame, Julien, Psychopat, Mokhona, Vishnou, Elyetis, Elvahnir... | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Mar 12 Mai 2009 - 22:53 | |
| ouais en fonction de tes heures de connexion si tu joues entre 1h et 5h du mat', je peux te filer une perle ^^ | |
|
| |
neofanatique n00b
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Mer 13 Mai 2009 - 12:27 | |
| merci . mais , au risque de passer pour un inculte... c'est quoi une perle et à quoi sert elle ? Je me connecterais samedi soir,( pour info) | |
|
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Mer 13 Mai 2009 - 17:36 | |
| La perle c'est l'objet qui te permet de parler dans le channel de la Linkshell. Quand tu l'équipes, tu verras ce qui se dit et tu pourras parler toi aussi... Il faut que quelqu'un vienne te la donner en main propre. Bien sûr tu peux avoir différentes perles... | |
|
| |
PsYchoPaT Silent Oil
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Jeu 14 Mai 2009 - 12:48 | |
| Slt toi /tell moi In game si tu veux une pearl de la linkshell. Ou alors donne ton nom qu'on puisse te trouver :p Psk je doute que tu t'appelles neofanatique sur Vana. lol Btw moi c'est Psychopat. Sinon /tell n'importe qui cité précédemment par Fiira. A bientôt IG | |
|
| |
belayame Silent Oil
Nombre de messages : 146 Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ > Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Ven 15 Mai 2009 - 20:49 | |
| nan pas lui moi belayame | |
|
| |
Bouken Dhalmel
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Dans la fosse commune la plus proche Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Dim 17 Mai 2009 - 20:58 | |
| non!non! moi ......enfin quand je reviendrais.....si je reviens xD Sinon salut à toi | |
|
| |
jeanne Petite Mandragora
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus Mer 20 Mai 2009 - 12:08 | |
| Salut ! Moi aussi je peu te donner une perle ! Je suis aussi mage rouge, je pourrait t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venue sur cerberus | |
| |
|
| |
| nouveau venue sur cerberus | |
|