| Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymeria Imp
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Jeu 12 Mar 2009 - 13:49 | |
| Salut tt le monde! j'ai drop le trigger du garrison de jugner forest. Pour ceux qui connaissent pas direction le wiki. Il y a un cap 30 sur l'event. Je voudrais savoir si il y aurait des personnes interessées pour le faire pour le fun sachant qu'il faut etre au moins 6 (et meme 6 c le mieux...) Donc avis aux amateurs... si il y a assez de monde on pourra le faire un aprem d'un we comme ya pas trop d'event de prevu en apres midi... si vous avez d'autre suggestions n'héistez pas! Biz a tous! Nymeria | |
|
| |
Vishnou Ver de Qufim
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Ven 13 Mar 2009 - 0:07 | |
| beh ouai, ca peut etre marrant, et puis si ya des intéressés, j'ai les trigger pour Pashhow Marshlands , qufim et Xarcabard | |
|
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Ven 13 Mar 2009 - 3:59 | |
| Mets-nous le lien la prochaine fois Il faut combien de gens ? on gagne quoi ? ^^, Why not pour moi si je traîne dans le coin | |
|
| |
Nymeria Imp
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Ven 13 Mar 2009 - 10:07 | |
| http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Garrisonvoila le lien pour la garrison. Le mieux a mon avis c d'etre 6. si on a des jobs relativement autonome mais en synergie les un avec les autres (me regardez pas comme ça ) on peut arriver a bien se débrouiller... mais je suis pas un expert. concernant les drop ya rien de tres interessant a jugner/valkurm/qufim a part des mannequin part (feet et legs) aisni que des armes mais elles valent pas tres chers ( a part le gun ou le x-bow a 220K mais ça se vend lentement..) enfin voila... j'espere trouver des participants en dehors de vish et si la force est avec nous fiifi :p | |
|
| |
julien Silent Oil
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : zi'tah.. Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Ven 13 Mar 2009 - 23:36 | |
| a voir quand vosu le faites, pourquoi pas j'ai eu beaucoup de fun en garrison par le passé. | |
|
| |
Pascalou n00b
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Sam 14 Mar 2009 - 16:00 | |
| ca m as l air bien sympa et fun, mais comme Juju, tout dépend le jour ou vous le faites | |
|
| |
darksephiroth Petite Mandragora
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Névile 76 Seine maritime Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Dim 15 Mar 2009 - 5:35 | |
| Hoy Hoy , humm si c'est fun , c'est forcement interessant , je suis partant pour peu que je soit co quand vous le faites PS: je suis connecté que le week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... | |
| |
|
| |
| Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... | |
|