Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....

Aller en bas 
+2
Vishnou
Nymeria
6 participants
AuteurMessage
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:49

Salut tt le monde!
j'ai drop le trigger du garrison de jugner forest. Pour ceux qui connaissent pas direction le wiki.
Il y a un cap 30 sur l'event.
Je voudrais savoir si il y aurait des personnes interessées pour le faire pour le fun sachant qu'il faut etre au moins 6 (et meme 6 c le mieux...)
Donc avis aux amateurs...
si il y a assez de monde on pourra le faire un aprem d'un we comme ya pas trop d'event de prevu en apres midi... si vous avez d'autre suggestions n'héistez pas!
Biz a tous!
Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:07

beh ouai, ca peut etre marrant, et puis si ya des intéressés, j'ai les trigger pour Pashhow Marshlands , qufim et Xarcabard J'ai un poids...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:59

Mets-nous le lien la prochaine fois Razz

Il faut combien de gens ? on gagne quoi ? ^^,

Why not pour moi si je traîne dans le coin On me voit ? On me v
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:07

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Garrison
voila le lien pour la garrison.
Le mieux a mon avis c d'etre 6. si on a des jobs relativement autonome mais en synergie les un avec les autres (me regardez pas comme ça Louche... ) on peut arriver a bien se débrouiller... mais je suis pas un expert.
concernant les drop ya rien de tres interessant a jugner/valkurm/qufim a part des mannequin part (feet et legs) aisni que des armes mais elles valent pas tres chers ( a part le gun ou le x-bow a 220K mais ça se vend lentement..)
enfin voila...
j'espere trouver des participants en dehors de vish et si la force est avec nous fiifi :p
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:36

a voir quand vosu le faites, pourquoi pas j'ai eu beaucoup de fun en garrison par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
n00b
Pascalou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:00

ca m as l air bien sympa et fun, mais comme Juju, tout dépend le jour ou vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
darksephiroth
Petite Mandragora
darksephiroth


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Névile 76 Seine maritime
Date d'inscription : 05/05/2008

Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 5:35

Hoy Hoy , humm si c'est fun , c'est forcement interessant , je suis partant pour peu que je soit co quand vous le faites Smile

PS: je suis connecté que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....   Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrison dans les bois pdt que le loup n'y est pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Garrison entre amis....
» Garrison
» Garrison du 07/02/06 a Zita
» garrison sandy
» Ma premiere garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: