Bon je savais pas vraiment ou mettre le post ... je me suis pas encore décidé a arrété FF mais j'ai qd meme arrété mon abonnement (qui fini le 31 janvier, SE bande de batards vous me faites payer un mois entier pour genre 1 semaine).
Sinon le perso est gardé, p-e que je m'y remettrai ds quelques semaines-mois-années. Pour l'instant je me rends compte que le jeu me plait tjr mais p-e moins qu'avant, j'ai plus le sentiment de perdre mon temps qu'avant vu que je pense avoir fait le tour du jeu.
Le seul regret que j'ai c'est de plus pouvoir vous parlez régulièrement, surtout psy qui est injoignable en dehors de FF mdr, en esperant qd meme pouvoir vous voir IRL une fois pour le fun (dédicace juju, et les autres que je n'ai pas encore vu qui voudront me voir lol).
En esperant que ce ne soit qu'un au revoir, je vais essayer de faire la maj qd j'aurai un peu moins de boulot (la fac me prends pas mal de temps) pour passer dire au revoir sur la ls, bien qu'il n'y aura certainement pas tout le monde (entre les gens qui jouent aux heures JP, américaines, ou ceux qui ne jouent qui le weekend ... + cette histoire de nouvelle ls)
Voila tchou tlm bisou du petit taru Overwolf
(PS: lacher un pseudo ca fai bizarre)