Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SP CoP qui n'en veut ?

Aller en bas 
+13
jeanne
elvahnir
ieke
Unlimited
Fiira
histugaya
Itsuky
Rafisback
elyetis
julien
Godrik
Vishnou
Nespper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:55

oui Itsu tu seras notre pal attitrée :p

bon donc on oublie le dimanche soir, ce qui nous laisse le vendredi soir pour réunir tlm uniquement. ça limitera la nombre de run avec sky à côté, mais le principal est d'avancer tous ensemble Wink

travaillant dans le commerce, le samedi est presque systématiquement travaillé, néanmoins si vous voulez avancer entre vous ya pas de soucis Wink

voilà, à la limite on peut commencer les run promy dès le vendredi de la semaine prochaine pour ceux qui ne vont pas à Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:45

je relance le sujet : qui serait dispo pour commencer les promys ce vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:12

slt tout le monde ^^
je sais pas si je pourrais faire tous les events ni meme si les horaires seront ok pour moi mais j'aimerai bien donner un coup de pattes pour les promys et le minotaure (qu'il me faudrait faire)
Pour les jobs j'ai que dnc34 et rdm 46 a vous proposer ce qui est pe pas optimal surtout que mon dnc a pas encore le sub nin "a des couettes"
Donc si besoin envoyé moi un pm ou un mail (adresse sur le fofo)
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:19

Je suis là vendredi pour cop dispo et pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:28

je serai la normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:26

La si ya une place a pourvoir tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:16

bon ba moi nan, mais a partir de la semaine prochaine je serais en france et tres probablement avec mon ordi
donc si y'a moyen de jouer avec des frenchies ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Petite Mandragora



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:06

Salut ! Pour moi il n'y a pas de problème vendredi soir ,je serai là ,je pourrai me mettre en mage rouge lvl 47 ou danseur lvl 32 .
Revenir en haut Aller en bas
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:53

bon j'ai du changer mes horaires de boulot pour vendredi soir je vais finir vers 21H30, le temps de rentrer et de manger ça va faire tard.

donc je pourrais pas venir pour ce vendredi :/ mais bon, ya pas mal de monde dispo pour ce run, vous allez assurer Wink

après je pars en vacances avec tora pour les fêtes, on devrait être de retour un peu après nouvel an, donc dispo à nouveau pour CoP dès le 9 janvier, cette fois pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:54

lol nym et jeanne qui ont quasiment les memes jobs au meme level de montés
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:13

ouais je sais c.. don cje cede ma place pour les promys... Je prendrais la suite pour le mino. j'ai réussi a debloqué la quete pour utsusemi donc je monte mon nin pour pouvoir monter dnc au moins lvl 35 et pe 40 qui sait... Enfin bref vous occupez pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:48

Oui enfin si je récapitule ca nous fait pour vendredi:

Jeanne / Vishnou / Unli ( tu vas pas à sky? ) / Moi


ça fait léger pour les promy faut recruter un peu plus et Nym tu peux venir au pire on monte ca en alliance mais pour l'heure ca manque de DD. Mais bon on avisera demain soir pour voir qui est là et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafisback
Petite Mandragora



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:43

J'irais surement à sky demain soir, je pourrai pas aider pour ces promys dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:54

euh donc on est que 5? ça va etre compromis.. et on en fait combien de promy?
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:54

J'ai besoin de monter les promy normalement pour les dernières missions de CoP, si demain soir vous me voyez connecté je pourrai faire le 5eme (sous reserve d'une update pas trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:48

doit on en deduire que notre taru male préféré va revenir? OO
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:02

au lieu de poster sur le forum ramène tes petites fesses sur FF on va farmer les annima ce soir pour faire les promy :p
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:31

Bon dimanche soir 20h gather togather Jeuno on fait les promy donc toute personne qui voudra donner un coup de main sera la bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:33

k +1 sam ou drk
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:17

je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Petite Mandragora



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:25

Je pourrai venir dimanche soir en mage rouge ,y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:03

désolé de vous avoir laché vendredi soir ; ; mais a priori dimanche a 20h devrait pas me poser de pb ^^
je serai la (ou je previendrai d'un eventuel retard)... je viens en rng / war / blm / whm (mais la va faloir avancer la monnaie) a tt a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:07

Tu viens en rng on en aura besoin, pour Juju tu viens en sam moi je serai en pld, vish au choix comme tu le sens drg ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:06

Bon aller on se démoralise pas!!!! Faut se dire qu'à l'epoque yavait pas que le boss qui posait probleme, la montée aussi etait perilleuse (alors que la, la montée on peut pas dire qu'on galere...)
Pour les sans sous mais ki ont du temps devant eux, vous pouvez aller farmer en solo, les recollection ont 8-10% de chance de drop sur les Wanderer (les empty les plus faibles), et dropent de la façon suivante (uniquement pour les Wanderer):
Promyvion-Dem : Recollection of Pain -> Hysteroanima
Promyvion-Holla : Recollection of Fear -> Psychoanima
Promyvion-Mea : Recollection of Guilt -> Terroanima
(En gros evitez Mea pour ne pas perdre de temps)

Voila, perso je suis dispo qd vous voulez pour remettre ca a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SP CoP qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un sifflet pour appeler un nomad moggle où on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Planning des SP-
Sauter vers: