Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SP CoP qui n'en veut ?

Aller en bas 
+13
jeanne
elvahnir
ieke
Unlimited
Fiira
histugaya
Itsuky
Rafisback
elyetis
julien
Godrik
Vishnou
Nespper
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:12

SP CoP qui n'en veut ? Manga05 Après discussion sur la LS pas mal de monde need CoP SP CoP qui n'en veut ? Manga05

Ce serait sympa de faire une ou deux static en fonction des gens dispo un soir de la semaine (à déterminer en fonction des events de chacun) pour avancer doucement mais surement

Graaats ! Vous n'avez plus qu'à mettre ou vous en êtes si vous êtes intéréssés, et le soir qui vous arrangerait Graaats !

Tora et moi on en à la 4.3 à Sacrarium mais pas de soucis pour refaire des mission précédentes dispo tous les soirs sauf lund mardi et vendredi

Vishnou est à la 2.5
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:23

je suis a la mission 2.5 en effet

_je suis dispo en semaine :
Lundi soir et jeudi soir après 17h
_le week-end :
Le vendredi dès 14h et dimanche apres 15h

Voila a+ Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:24

vos lundis et vendredis seront dispos 1 semaine sur 2 a partir de fin fevrier si pas de changement d'ici la ~ up pour aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:57

j'en susi a la fin, mais si ya besoin d'aides ya aucun soucis les gens passez moi un /tell ig et je debarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:19

Présent SP CoP qui n'en veut ? Manga02 j'en suis au même point que Vish Awww... sinon pour les dispo...... le jeudi soir et heu.... le samedi toute la journée jusqu'à 23h ( après j'ai dyna ) et le dimanche toute la soirée. ( plus le lundi et vendredi un soir sur deux si god fait ce qu'il a prévu )

Après si on commence seulement après les vacance je vous aurai déjà rattrapé je pense puisque j'aimerai choper le soboro d'ici là ( voir d'ici quelque jours si possible ) Mad


Dernière édition par Elyetis le Ven 5 Déc 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafisback
Petite Mandragora



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:21

J'aimerai en être si possible.

COP: minotaure

Jobs: whm, sam, drg 75 / sub: war, nin, blm, smn, dnc, bst, thf

Dispos: pas énormes, ça dépend de ce qui se passe IRL, donc je vais mettre les jours où je ne pourrais absolument pas venir: lundi soir, mercredi soir, jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:52

Bha je suis partant aussi pour cop SP CoP qui n'en veut ? Manga02

Par contre je suis super à la bourre vu que j'en suis qu'à ka 1.2 SP CoP qui n'en veut ? Manga20
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:48

/tell si besoin d aide et que suis up

j ai fini cop et j ai comme job a dispo
whm rdm smn et lol qui sait si un jour besoin de bst mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:35

/cheer la SP cop, c'est franchement pas si long quand on se trouve des membres motivés ^^


Comme d'hab si je suis online et dispo je peux filer un coup de patte, mes jobs sont RDM et RNG 75 ou sinon BLM pour les missions plus basses. ^^


Kolulu> Pour avoir fait ma SP avec un BST je peux te dire qu'il y a des missions où ce job est très très pratique ^^ ...mais d'autres où c'est moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:42

ah moi je le mettais pour rire sachant que mes 3autres jobs sont plus approprie a cop (n ayant jamais fait de cop avec unbst dans ma sp)
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:50

RDM ou WHM est peut-être plus utile globalement oui :/


Je crois que c'est pour les bugbears et 2-3 autres que c'était vraiment super d'avoir un BST SP CoP qui n'en veut ? Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:00

Si je peux vous aider a titre exceptionnel ou regulier n'hesitez pas à me contacter, vous connaissez ems dispo et mes jobs normalement lol donc apres comme dirai l'autre c quand vous voulez ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:25

Jeanne est comme Itsuky, au tt début de CoP, si y a une petite place pour elle ça serait bien ?...moi je passe, vu qu'on partage le même ordi, et puis j'ai pas la pêche pour, en ce moment. à+ Mort...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:40

c'est vrai unli? c'est quand on veut ou on veut? tu reviendras pas la dessus?
Gniark
humm
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:53

Si vous pouvez mettre un message sur la LS et/ou un LSMES pour demander de l'aide avec le jour/heure de votre run pour prévnir les aides potentiels c'est encore mieux ^^,


Pour ma part mes dispos c'est l'après-m en semaine, et le week-end matin > début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Petite Mandragora



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:58

salut ! J'ai fait la 1-2 de cop ,je suis partante pour démarrer la 1-3 ,je suis libre le mercredi aprem ,le vendredi soir ,le samedi et le dimanche car les autres jours ,j'ai école . Fight !
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:59

Vous avez interet à vous motiver pendant les vacances. On veux voir sea plein de fr à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:36

alors j'ai fait un petit recap de ce qui a été posté.
Nous sommes donc 7 à être intérréssé ^^

je pense faire ça le dimanche soir (seul jour ou tlm est dispo) et éventuellement un run supplémentaire le vendredi soir quand il n'y a pas sky ^^ (à préciser quand God aura repris Sky pour de bon ^^)
comme ça on pourra faire tourner les équipes et avoir de l'aide si besoin
tout cela après les vacances

si tlm est d'accord, on recommencera à la 1.2 pour que tlm soit au même niveau ^^

voilà sinon le but n'est pas de finir CoP en une semaine, ça prendra un peu de temps mais on y arrivera Wink

sinon il me manque les jobs d'Elyetis, et les job et dispo d'Itsuky

voici quelques lien pour ceux qui connaissent pas
http://promathia.runtimerepairs.com/ assez complet et en anglais
http://www.thedarkalliance.net/rubrique49.html en fr ^^
et bien sur le wiki
Revenir en haut Aller en bas
elyetis
Ver de Qufim
elyetis


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:25

Pour mes job : lvl75 : rdm, drg, rng, pup j'ai mon sam en cours de up ( lvl54 atm ) et vu qu'il semblerai que l'on va commencer par les promy ( btw smn lvl32 donc l peut servir pour promy ) et qu'on a pas bcp de soir de libre je pense que d'ici qu'on en soit à du uncap il sera 75....

pis pour les sub : nin, war, blm, whm, blu, sam....
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:04

Perso a l'epoque de nos run COP je me suis bcp inspiré des strategies de ce site:
http://promathia.runtimerepairs.com/
C'est en anglais mais assez bien expliqué, en plus les strat sont celles qui prenaient en compte la difficulté avant le nerf, donc c toujours bon a prendre :3
Comme je disais hésitez pas a me tell > j'essaierai de me connecter dimanche soir

et pour finir Elva espèce de pervers :X
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:24

ca faitplaisir de voir que ya pas mal de monde de motivé ce coup ci!
pourvu que ca dure^-^*
bonne chance pour COP c'est pas tres dure en plus cause du nerf comme unlii le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:29

Oui et vos chance de vistoire sont de 100% vu jusqu'ou est allée la lolteam c rassurant normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:40

si je peux aidez pas de souci juste un tel
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:08

Yop,

donc pour mes disponibilités c'est en semaine le matin ou le soir pour être sûr que je sois là. Pour le weekend ça se complique le samedi matin je suis disponible mais après c'est plus chaud même le dimanche soir. Sachant qu'en plus je ne pense pas que Jeanne puisse aussi le dimanche soir. Sinon pour mes jobs ( enfin si besoin de préciser :p ) j'ai pld 72, war 42, rdm 35, sam 34 dnc 32 bst 30 le reste ça reste au placart sachant qu'en plus je ne toucherais plus rdm de ma vie et bst si vraiment y'a personne d'autre et qu'il le faut absolument mais on retiendra surtout mon pld hein :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
Petite Mandragora



Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/10/2008

SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:48

le vendredi soir à partir de 20h et le samedi matin , c'est bien pour moi, j'ai pas école le samedi ou bien pendant les vacances de noël. J'ai que mon RDM au niveau SP CoP qui n'en veut ? Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP CoP qui n'en veut ? Empty
MessageSujet: Re: SP CoP qui n'en veut ?   SP CoP qui n'en veut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SP CoP qui n'en veut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un sifflet pour appeler un nomad moggle où on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Planning des SP-
Sauter vers: