Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 moi j'aime pas ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:05

pas déja la maintnant j'aime pas ceux qui dl FF Advent Children .... (je c déplacé mais g envi dle dire) pourkoi ? parske moi je respect Squareenix et ce qu'il font. et la je pense que ce qu'ils ont fé c pour les fan (peut etre ossi pour le marketing mais...) et ke le dl c gaché leur travail. Ok ça marche pour tous les producteurs mais y'en a ki meritent plus ke d'autre moi jdi
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:12

hélas sa ne fonctionne que pour ceux qui ont une conscience et du respect ce qui n'est pas le cas de tout le monde(pour preuve tout ceux qui télécharge via des sites de p2p).
enfin on pe aussi voir sa pour les manga et les anime qui traine sur bon nombre de sites.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:14

oui et c tré domage.... l'art perd de sa valeur de plus en plus. mais ou va la monde ?
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:21

ba il fo comprendre qu'internet est un moyen de communication mais aussi (et surtout pour certain) un moyen de récupéré toutes sortes de produits transcriptible sur un support informatique.
hélas a cause de ce support on perd rapidement de vue que toute choses a un prix et il est vrai que pour certain la musique cé trop cher a la vente.
Ceci dit pour la ou va le monde entre les riches qui s'enferment dans un monde virtuel , les pauvres qui se fanatisent pour un divinité quelconque, et des bombes qui se trouve partout; je te dit que la destination va pas etre joyeuse.
bon restont optimiste, on est toujours la avec notre sigle peace and love lol.
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:27

lol par contre je ven de me rappellé pour l'art que déja en 1911 on avait volé la joconde et le seul moyen que le directeur du louvre a trouvé pour le récupéré a été de l'acheté 20000 ancien frans alors la ou va l'art je te di pas
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 14:51

salut waker çà va?^^ bien je veu pas faire un speatch mais le probleme du DL c'es plus compliqué a mon avis(a mon avis bien sur) l'autre jour je vai dans un shop je voi le dernier otomo 48 euro yes,please >.< Donc voilà les gens "investise" sur une connection car certain en verrai un tout les 6 mois de manga ;; Moi je dl pas trop mais il faud bien analyser la situation pourquoi les gens DL ( bien sur t'aura toujour des gens qui n'acheterons pas un CD DVD a 15 20 euro mais çà...)le truc c'es que meme si tu veu acheter çà devien dure surtout en anime ou pour 3 épisode des foi çà dépasse les 30 euro donc la serie en entier il faut pouvoir quand meme ;P & 2ement tu peu pas mettre un lecteur MP3 en serie des les bagnoles et dire a tout le monde"surtout pas de dl hein!"enfin moi je trouve çà abusé de faire des proces par rapport au P2P et dans le meme temps sur faire de la thune sur les produits qui sorte dans le commerce en grande partie grave au P2P; ; je dis pas que le DL c'es bien surement pas (professionelement je suis musicien donc je suis concerné de pres) mais le probleme restera comme çà tant qu'ils baisserons pas leur tarif et un bon coup voilàRazz
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:22

en plus je veux pas dire mais la reaction du commerce vis a vis du DL pr les cd et dvd a été d'augmenter leur prix .... faut pas se plaindre du DL apres... Et pour les anime je veux pas dire mais a mon avis yen bien une 50taine facile dont tu verras jamais le jour en France si tu DL pas . Et pour revenir au commerce , vs saviez au moins qune artie des taxes sur le produit concernait le copiage ? alors le DL ds la morale c pas bien mais c utile quand meme . Je pense quil faut arreter detre hypocrite . ( je dis pas non plus de DL comme des bourrins 👅 )=> Exemple simple pr Waker : l'OST de Gundam Seed Destiny est achetable en export . Pk tu DL les musiques alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 16:56

lol mdrr au début cété juste pour FF VII advent children ^^; vs parté trop a coté la ^^; sinon moi kan je dl c ke soi les films c juste pour les voirs une foi alors pa la peinne d'achté le DVD et les musik bah..... si je l'achète en france ça couterai les yeux du bide O.o genre 40€ le cd O.o
ah oui et sinon je di ke c pas bien le DL mais j'en fai pas tt un drame ^^; ok y'en a ki font mais j'y peu rien et on s'arrete la ^^; cété juste pour vous dire ke certaine oeuvre ne m'érite pas d'être DL mais qu'on devrai pluto remercier celui qui les a faite en les lui achtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:16

Je resisterai tant bien que mal à ne pas voir FF VII: AC avant sa sortie française en DVD. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:22

ouai !!! ça c bien !!!
(on dvrai faire un club de la resistance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'aime pas .... Empty
MessageSujet: Re: moi j'aime pas ....   moi j'aime pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'aime pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que je n'aime pas-
Sauter vers: