Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello ! Nice to meet you ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nespper
Petite Mandragora



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Hello ! Nice to meet you ^^ Empty
MessageSujet: Hello ! Nice to meet you ^^   Hello ! Nice to meet you ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:34

Je me présente Nespper, hume de bastok née il y a 4 ans sur Seraph (mais toujours un peu noob parfois) et fraîchement débarquée sur Cerberus ^^

main job : nin 75
bientôt d'autres avec un peu de motivation

En espérant passer plein de bons moments et events etc avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Hello ! Nice to meet you ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Nice to meet you ^^   Hello ! Nice to meet you ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:10

kikou nessper et bienvenue a toi parmi nous

de la motivation on espere qu on sera t en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Hello ! Nice to meet you ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Nice to meet you ^^   Hello ! Nice to meet you ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:49

Coucou et bienvenue à vous deux Bisous à tous mes fa


Moi c'est Fifi, je suis mandragora stalkeuse à mes heures perdues. Sinon je suis RDM et RNG, et je suis jamais online le soir mais le reste du temps je suis à ta disposition Clin d'œil

Ca fait plaisir de voir du monde venir chez nous en tout cas, j'espère que vous vous plairez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Hello ! Nice to meet you ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Nice to meet you ^^   Hello ! Nice to meet you ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:34

bon, comme sur le post de Tora, ravi de vous revoir enfin ^^ bien content d'avoir enfin réussi a vous faire migrer :p (ca aide une bouffe sur panam lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Nice to meet you ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Nice to meet you ^^   Hello ! Nice to meet you ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Nice to meet you ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Cerberus-Eternal Earth - Vie de la Linkshell :: Présentation des habitants de Vana'diel-
Sauter vers: