Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafisback
Petite Mandragora



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.   Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.   Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:36

Bonne continuation rafisama mon maître spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.   Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:44

/wave Rafisback

J'ai lu ton post sur HC et je comprends complètement pk tu quittes le jeu, moi aussi en ce moment le jeu ne me passionne plu ... mais je te conseil de ne pas supprimer ton compte pour y avoir encore accès meme si ce n'est que ponctuelle. Contrairement a toi je me vois mal arrété le jeu simplement parceque je perdrait contact ac pas mal de membre de la ls ac qui j'ai sympathisé au cours de mes 4 années de jeux (d'ailleur il n'y pas qu'ac des membre de la ls que j'ai sympathisé), aussi meme si je ne trouve plus d'interet particulier, me connecté a FF ressemble un peu au reflexe de se connecté a msn (reflexe "débile" : combien de personnes se connectent pr se mettre hors ligne ... ?).
Sur ce je te souhaite bonne continuation IRL en esperant que tout se passe bien coté coeur, et ptetre a la revoyure sur FF qui sait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafisback
Petite Mandragora



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.   Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:37

[mode girouette: ON]

Je compte finalement revenir jouer, après seulement 1 bon mois de "pause". (je suis faible, booooo!)

Je vais privilégier le fun à la contrainte, donc je vais éviter les sp HL etc

Voilà, surement à bientôt IG.

Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.   Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:10

Raf is back On trinque ! wb C'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.   Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, j'ai pas le courage d'en refaire un autre [FFXI fin] oui s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [run Fenrir] [en avez vous besoin?] [aidez moi s'il vous plait] ^^
» BD parodique de FFXI
» FFXI Seed Destiny
» taru video
» Le centre ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Ciné - TV - Lecture.. et le reste-
Sauter vers: