Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Probleme msn/webcam Ven 15 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Voila je suis désespéré, je me suis acheter une webcam y'a pas si longtemps que ça et quand je l'utilise sur msn, c'est trop lent :'( il me dit que mon débit de transfert et trop lent alors que pourtant, ma connection est loin d'être mauvaise. Si quelqu'un aurai une solution à mon problème s'il vous plait, je sais c'est pas trop le forum approprié mais je suis désespéré :'( merci | |
|
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: Probleme msn/webcam Ven 15 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Hum!!! sa met jamais arriver !!! Autant a l'epoque j'aurai pu t'aider, la un peu moin, mais sa n'empeche pas
-Tu as essayer de changer de Port USB ? -Regarde si tu as une icone en bas a droite qui se lance, et essaye de voir via l'icone si tu peux pas faire quelque chose !! -Apres, vu que c'est tres tres gourmant en bande passante essaye de baisser la resolution de l'image, sa peut evantuellement venir de sa!! -Sinon, je concluerai que sa pourrai etre le faite que tu bouf toute ta bande passante en telechargant, donc sa aide pas
Bon, ba si tu as toujours pas reglé apres sa, ba je pense pas pouvoir t'aider plus que sa
Ps: Met tes pilotes a jour, si c'est pas fait | |
|
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Probleme msn/webcam Ven 15 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Yeah !! j'ai trouvé le problème Grace à Doty en faite c'est simple, faut pas utiliser msn mais Skype !!! lool Merci Dotymotion pour votre aide | |
|
Dothack Silent Oil
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme msn/webcam | |
| |
|