Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Probleme msn/webcam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Probleme msn/webcam Empty
MessageSujet: Probleme msn/webcam   Probleme msn/webcam Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:02

Voila je suis désespéré,
je me suis acheter une webcam y'a pas si longtemps que ça et quand je l'utilise sur msn, c'est trop lent :'( il me dit que mon débit de transfert et trop lent alors que pourtant, ma connection est loin d'être mauvaise.
Si quelqu'un aurai une solution à mon problème s'il vous plait, je sais c'est pas trop le forum approprié mais je suis désespéré :'(
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Probleme msn/webcam Empty
MessageSujet: Re: Probleme msn/webcam   Probleme msn/webcam Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:07

Hum!!! sa met jamais arriver !!!
Autant a l'epoque j'aurai pu t'aider, la un peu moin, mais sa n'empeche pas Probleme msn/webcam Manga02

-Tu as essayer de changer de Port USB ?
-Regarde si tu as une icone en bas a droite qui se lance, et essaye de voir via l'icone si tu peux pas faire quelque chose !!
-Apres, vu que c'est tres tres gourmant en bande passante Mort... essaye de baisser la resolution de l'image, sa peut evantuellement venir de sa!!
-Sinon, je concluerai que sa pourrai etre le faite que tu bouf toute ta bande passante en telechargant, donc sa aide pas Chuis bête moi

Bon, ba si tu as toujours pas reglé apres sa, ba je pense pas pouvoir t'aider plus que sa Trop chaud


Ps: Met tes pilotes a jour, si c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Probleme msn/webcam Empty
MessageSujet: Re: Probleme msn/webcam   Probleme msn/webcam Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:46

Yeah !! j'ai trouvé le problème Grace à Doty Very Happy Very Happy
en faite c'est simple, faut pas utiliser msn mais Skype !!! lool
Merci Dotymotion pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Probleme msn/webcam Empty
MessageSujet: Re: Probleme msn/webcam   Probleme msn/webcam Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:24

lol !!! Probleme msn/webcam Manga02
Dotymotion a votre service !! Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme msn/webcam Empty
MessageSujet: Re: Probleme msn/webcam   Probleme msn/webcam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme msn/webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Ciné - TV - Lecture.. et le reste-
Sauter vers: