| ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dothack Silent Oil
| Sujet: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Jeu 7 Aoû 2008 - 18:02 | |
| ... malgré que je prefere plus ce bon vieux chocolat au lait Vu que c un topic où on peut parlé de "Tous et de Rien", faison-le !!!! Je vais pas vous le cachez, mais j'ai ecrie 2 msg sur le forum, avec ma PSP, dont celui-la, et je peux vous dire que c'est... vraiment long a ecrire !!!! Que dire de plus ???!!! Waker, je vais finir par t'engeuler tu sais !!!! tu n'es jamais conect sur msn, quand j'y suis !!!! et fo dire, j'y suis caziment pas Sinon, ba je me prépare a faire rentré en BTS Assistant de Manager !!!! Bon, ok, il y a encore pas mal de temps avant que sa soit le cas C'est la premiere rentrer pour ce BTS, et chocho lapin le BTS, faut connaitre 2 langues !! L'anglais c'est bon, mais alors l'autre langue, je sais pas encore !!!! | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Jeu 7 Aoû 2008 - 20:38 | |
| desole Doty mais je suis pas vraiment en france la donc d'une avec le decalage horraire c'est dur mais de deux comme j'ai pas de pc chez moi j'ai que ceus de mon ecole en option mais quand je rentre en france je repasse en mode (partiel) no-life et je me connect aussi souvent que possible sinon bon courage pour tes etudes ! | |
|
| |
Fiira Admin
Nombre de messages : 410 Localisation : Cerberus, bien sûr Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Ven 8 Aoû 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Ven 8 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Je met un autre Post, vu que je parle de toute autre chose !!! Cette aprem je m'ennuyai, alors je me suis amusé a faire une sorte de gif (Sign en quelque sorte) hé bé je vous conseille pas de creer des gif sur un ordi de 1.5MgH et 500MO de ram!!!! car sa rammmm, mais sa rammmm M'enfin, si vous avez de la patience, vous pouvez Bon, je vais vous la montrer !! Je tien a preciser que elle est en 66 couleur, donc basse qualité et je l'ai redimensionné car trop d'espace, impossible de stocké sur un site, etc... Le gif se repete 3 fois, et c'est plus lent que la normal, peu t'etre parce que sa passe via le net, je sai pas, mais c'est lent Voila: Bon, j'avoue que je ne suis qu'une amatrice, hehe J'ai fait comme j'ai plus !!! j'ai pas fait de gif et retouché une image depuis 4ans, sa date | |
|
| |
elvahnir Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Sam 9 Aoû 2008 - 0:16 | |
| en fait a sandy c'est la fete des maillot de bain, donc tu peux croiser plein d'elvaan a poil qui te montre leur beaux abdos le pretexte c'est que leur super maillot de bain ameliore la peche au coquillage, mais bon faut pas chercher bien longtemps pour comprendre que c'est tous des accroc du nudisme... ^^ | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Sam 9 Aoû 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
fraust Silent Oil
Nombre de messages : 201 Localisation : sandy Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Mar 12 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Euh perso a coté de la foule de taru qui traine au basque de la fillette de windy, je trouve que sandy est plutot calme sur cet event.... C'est qui les plus nudiste du tas??? Et oui bon ben les elvan sa fait moins habillé qu'un taru (faut dire aussi que si on en voyais autant sur un taru.. ben c'est qu'il aurait des fringues de la taille d'un bout de fil). Et puis regarde un peu les tenues que fournissent les troupes de windurst dans le passé....(pour info pour doty; ils fournissent des espèces de slip accroché à un collant pour tout le monde... y compris les mecs). Déja que les af danseur et marionnettiste avait un coté très .... tapette (dsl pour certains (je sais qu'ils se reconnaitront) mais il n'y a pas d'autre mot) windurst a décidé de se mettre un grand coup avec son set cobra. | |
|
| |
Nymeria Imp
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Mar 12 Aoû 2008 - 16:06 | |
| je vois pas de qui tu parle fraust | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| |
| |
Wakerwind Sueleen
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Mer 13 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Doth calme toi sur le café lol | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Mer 13 Aoû 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
fraust Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Jeu 14 Aoû 2008 - 15:15 | |
| atta dothy regarde un peu l'af dancer sur galka (attention sa pique les yeux): http://ffxi.jeuxonline.info/(pour ceux qui le trouve il est assis flanquer d'un taru) | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| |
| |
fraust Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Jeu 14 Aoû 2008 - 19:47 | |
| ba oui il est scholar (érudit en fr) donc il sont en tenu d'écolier (c'est pour assouvir les fantasmes des joueurs détraqués :p) | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| |
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Jeu 28 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Quand j'ai vu ce com, j'ai été morte de rire sur le coup !! Juste avant de mettre l'image, je vais juste préciser quelque chose pour que les personne n'ayant pas de PSP comprenne: - Quand on a une PSP, en Custom Firmware, on peut avoir un prog qui simule Windows Vista, ce qui fait que c'est comme si on avait Windows Vista sur PSP !!! Mais enfaite, c'est juste un Skin, c'est la pour faire bo ^^ juste ressemblé, c'est tous!!! ce n'est pas un programme officiel, sans est meme pas un d'ailleur!! Voila, voici le lien : | |
|
| |
fraust Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Ven 29 Aoû 2008 - 11:37 | |
| En même temps mais qu'elle idée de vouloir mettre un "vista"??????????? Déja que le virus de microsoft se trouvé trop souvent sur pc...... | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Ven 29 Aoû 2008 - 19:20 | |
| lol !!!! Vi, mais la c'est énorme !!!!! Sur la PSP on peut pas en choper via vista, vu que se n'est pas systeme d'exploitation, et heureusement !!!! et c'est sa qui est énorme !!! N'empeche, il manquerait plus que sa qu'on puisse etre pirater via se piti programme!!! Vive windows | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' | |
| |
|
| |
| ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' | |
|