Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'

Aller en bas 
+2
Wakerwind
Dothack
6 participants
AuteurMessage
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:02

... malgré que je prefere plus ce bon vieux chocolat au lait Love

Vu que c un topic où on peut parlé de "Tous et de Rien", faison-le !!!! Bonne idée !

Je vais pas vous le cachez, mais j'ai ecrie 2 msg sur le forum, avec ma PSP, dont celui-la, et je peux vous dire que c'est... vraiment long a ecrire !!!!
Que dire de plus ???!!! Waker, je vais finir par t'engeuler tu sais !!!! tu n'es jamais conect sur msn, quand j'y suis !!!! et fo dire, j'y suis caziment pas Evil... !

Sinon, ba je me prépare a faire rentré en BTS Assistant de Manager !!!!
Bon, ok, il y a encore pas mal de temps avant que sa soit le cas Chuis bête moi
C'est la premiere rentrer pour ce BTS, et chocho lapin le BTS, faut connaitre 2 langues !! L'anglais c'est bon, mais alors l'autre langue, je sais pas encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:38

desole Doty Ouin... mais je suis pas vraiment en france la donc d'une avec le decalage horraire c'est dur mais de deux comme j'ai pas de pc chez moi j'ai que ceus de mon ecole en option Ouin... mais quand je rentre en france je repasse en mode (partiel) no-life et je me connect aussi souvent que possible Argh !
sinon bon courage pour tes etudes !
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:10

Wakerwind a écrit:
mais quand je rentre en france je repasse en mode (partiel) no-life et je me connect aussi souvent que possible Argh !
OUAIS ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:20

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Smiley_4 Dotyy !! ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:55

Ah ok !!! tu sais, je disai sa pour rigoler Evil... ! (<--- hi hi!!!) Tu es dans quel pays ?

...

Vous saviez que sur France 4, entre 1h30 et 3h (les heures diverges) ils passaient 2 episodes d'un manga ???
Ba now vous le savez Langue Hé oui !!! Avant ils passaient Heat Guy, qui etais pas mal du tous !!! Et normalement, ce soir ils vont passer les 2 dernier episodes de Chrno Crusade (que j'ai deja vu Chuis bête moi )

Je me demande bie ce qu'ils vont passer par la suite !!!!!!

Edit: Dites-moi, c'est les JO de Pekin aussi dans vanadiel, car j'ai regarder Sandy in live, j'ai vu que c'etait decorer avec une music chinoise ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:17

Je met un autre Post, vu que je parle de toute autre chose !!! Langue

Cette aprem je m'ennuyai, alors je me suis amusé a faire une sorte de gif (Sign en quelque sorte) hé bé je vous conseille pas de creer des gif sur un ordi de 1.5MgH et 500MO de ram!!!! J'ai un poids... car sa rammmm, mais sa rammmm Mort...
M'enfin, si vous avez de la patience, vous pouvez Trop chaud

Bon, je vais vous la montrer !!
Je tien a preciser que elle est en 66 couleur, donc basse qualité et je l'ai redimensionné car trop d'espace, impossible de stocké sur un site, etc...
Le gif se repete 3 fois, et c'est plus lent que la normal, peu t'etre parce que sa passe via le net, je sai pas, mais c'est lent Trop chaud
Voila:

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' I184822_EternalEarthOrig

Bon, j'avoue que je ne suis qu'une amatrice, hehe Chuis bête moi
J'ai fait comme j'ai plus !!! j'ai pas fait de gif et retouché une image depuis 4ans, sa date Ca tape
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:16

en fait a sandy c'est la fete des maillot de bain, donc tu peux croiser plein d'elvaan a poil qui te montre leur beaux abdos
le pretexte c'est que leur super maillot de bain ameliore la peche au coquillage, mais bon faut pas chercher bien longtemps pour comprendre que c'est tous des accroc du nudisme... ^^ Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:49

lol ! c'est vrai que sa peu etre un pretexte !!
La peche au coquillage !!?? sa existe sa dans le jeu now ?? ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Manga20
Sandy, la ville du "NUDIME"... d'elvaan Langue !!!! c'est bien, meme si je vois pas grand chose, je peux voir Vana'diel via le site PO !! Sa fait du bien, sa me rapel de bon moment Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:04

Euh perso a coté de la foule de taru qui traine au basque de la fillette de windy, je trouve que sandy est plutot calme sur cet event.... C'est qui les plus nudiste du tas???
Et oui bon ben les elvan sa fait moins habillé qu'un taru (faut dire aussi que si on en voyais autant sur un taru.. ben c'est qu'il aurait des fringues de la taille d'un bout de fil).
Et puis regarde un peu les tenues que fournissent les troupes de windurst dans le passé....(pour info pour doty; ils fournissent des espèces de slip accroché à un collant pour tout le monde... y compris les mecs).
Déja que les af danseur et marionnettiste avait un coté très .... tapette (dsl pour certains (je sais qu'ils se reconnaitront) mais il n'y a pas d'autre mot) windurst a décidé de se mettre un grand coup avec son set cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:06

je vois pas de qui tu parle fraust Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:29

lol! sa doit etre leurs periode. Ah ba oui, tous n'est pas fait pour les heteros. Fo bien pensés a nos confraires... les homos lol.

lol! Des collants meme pour les mecs! Evil... !

Ouaaiii !!! vive les collants Ouaaaaaahou
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:56

Doth calme toi sur le café lol
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:00

lol!!! le café m'endore plutot Mort...
Et il y a que le Chocolat!!!!!..... qui est bon !!!!!! Langue

Ps: je crée un Topic où il y a Coffee, et j'aime pas le café, je suis bizard moi J'ai un poids...
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:15

atta dothy regarde un peu l'af dancer sur galka (attention sa pique les yeux):
http://ffxi.jeuxonline.info/
(pour ceux qui le trouve il est assis flanquer d'un taru)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:20

lol!!! ils ont été obligés de mettre les pitites rubanbelles rouge autour des bras !!! Evil... !


Ps: Le taru !!!!!!!! le Taru a eu son BAC !!!! (ok, je me tairai la prochaine fois >.>')
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:47

ba oui il est scholar (érudit en fr) donc il sont en tenu d'écolier (c'est pour assouvir les fantasmes des joueurs détraqués :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:02

Attend !! heureusement que ce sont pas des pitites japonnaises en tenu d'ecoliere (manquerait plus que sa!!) Ah la j'te dis qu'il y aurait les pervers qui déambulerait un peu partout ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Manga20

Sachant, que sa doit surment etre le cas avec les Humes et Elvaan, et surtout Mithras Chuis bête moi
Pauvre joueuses
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:14

Quand j'ai vu ce com, j'ai été morte de rire sur le coup !!
Juste avant de mettre l'image, je vais juste préciser quelque chose pour que les personne n'ayant pas de PSP comprenne:

- Quand on a une PSP, en Custom Firmware, on peut avoir un prog qui simule Windows Vista, ce qui fait que c'est comme si on avait Windows Vista sur PSP !!! Mais enfaite, c'est juste un Skin, c'est la pour faire bo ^^ juste ressemblé, c'est tous!!! ce n'est pas un programme officiel, sans est meme pas un d'ailleur!!

Voila, voici le lien :
( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Sanstitrene9
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:37

En même temps mais qu'elle idée de vouloir mettre un "vista"???????????
Déja que le virus de microsoft se trouvé trop souvent sur pc......
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:20

lol !!!!
Vi, mais la c'est énorme !!!!! Gniark
Sur la PSP on peut pas en choper via vista, vu que se n'est pas systeme d'exploitation, et heureusement !!!! et c'est sa qui est énorme !!!

N'empeche, il manquerait plus que sa qu'on puisse etre pirater via se piti programme!!! Vive windows Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Empty
MessageSujet: Re: ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'   ( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( @.@)[]~~~~ '°*~COFFEE~*°'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Ciné - TV - Lecture.. et le reste-
Sauter vers: