Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Red-mage job tres restrein

Aller en bas 
+5
fraust
Wakerwind
Liagolm
Dothack
Estrelia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:03

je pousse un petit coup de gueule au nom de tout les rdm.....
Pourquoi nous n'avons que Raise 1 pourquoi un Question
prenom par exemple le pauvre petit rdm qui doit attendre le lv 38 pour pouvoir raise 1 d'accord . Alors que le whm la au lv 25 sa je le comprend parfaitement car c sont job mais la ou je trouve qu'il y a probleme c que....
Il suffi pour n'importe quel blm de lv 50+ avec sub whm de raise 1 alors que le rdm lui restera du debut a la fin avec sont pauvre Raise1 Evil or Very Mad Il serait plus logique dans ce cas la qu'il puisse possedé Raise 2 a partir du Lv60 car il aurais quelque chose de + que le lv50+ **/whm donc voila j'ai finie mais je trouve pas sa normale qu'un blm puisse raise aussi facilement meme plus facilement que le redmage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:19

Yep, c'est assé dommage! surtout que RDM est beaucoup pris en party!
Peu t'être que si plein de joueur demande à ce que RDM obtienne Raise 2! les RDM l'auront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 0:07

hmm je suis daccord et pas daccord
il ne faut oublier que le rdm nes qun refresh job
et quil es en theorie la pour combler les trous
il a deja d'enorme avantage comparé au blm et au whm donc je pense pas que se soit nécessaire mais se serait qm cool
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 0:12

oula on pourrai le prendre comme un afront ici ^^; moi jdi : fo former un RDM fan club qu'en dites vs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 0:23

je vien de relir ct pas negatif ce que je voulait dire me suis mal exprimer je pense que c un job hyper interessant mais je pense pas quil faut lui donner trop de chose car il es deja trop soliciter je pense ayant monter un taru rdm tres vite et ayant refresh et donc les pt ne font que pleuvoir je pense que le job es assez interressant et complet pour ne pas avoir a le modifier encore
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 11:52

moi je pense que c'ets un job qui pe etre trés intérréssant mais qui comme drg souffre d'un certain préjugé de la part des joueurs.
bocoup de monde ne voit en lui qu'un refresher mais fo pas oublié qu'il est quand même le debuffeur du jeu (il a la meilleur enfeebling) que en main healer il est redoutable ( certain jouent mieux que des whm).
donc il est pas restreint mais il est victime de son sort donc il est le seul utilisateur. Comme bocoup de job hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:34

La réputation des DRG est bien fondée elle par contre.... Aïe me tapez pas Sad


Mais bon, faut dire ce qui est, les DRG sont à la traîne comparés aux autres DD.
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:40

oui mais certain ne jou pas ke sur l'espri de competition ^^ y'en a ki aime bien se baladé avec un dragon ou tout simplement qui sont fan de dragon ^^
moi perso au dépar kan g pri red mage (je c y'a pas de raport avec drg ^^; ) je savai pas qu'il avai un si gros avantage. au débu je voulai juste faire de la magi Very Happy avec des boule de feu et tout lol (jété loin du compte...)
moi jdi : tous les job sont bon si tu les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:19

Moi perso j'ai vraiment aimé DRG! (jusqu'a même pendant 6 mois non stop à essayé d'avoir mon lvl 60)
DRG peu etre bien de temp en temp! par exemple pour le first voke! sa peu etre bien! en plus le DRG a Super Jump! c'est bien! le monstre perd la hate contre toi! et de préférence il re-vas sur le tank ^^
DRG jusqu'au lvl 45 c'est hyper bien, mais apres, pour party c'est hyper dur! mais aussi les gens ce sont dit que DRG etc... etc... qui fait qu'ils gardent ces idées en tête! (DRG pas bon DD, DRG...) donc qui fait que DRG est pas trés bien accepter! sauf quand on est lvl 72-73+!
Exemple un Galka et une Hume lvl 75 DRG était hyper respecter! m'enfin! moi c'est pas la chose que j'ai cherché! J'ai aimée DRG, car j'adorai et je trouvai sa géniale d'avoir une Wyvern.

Ps: J'ai dévié du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:38

Le truc intéressant aurait pu être la croissance de la Wyvern, qu'elle grandisse et tout... Mais non, ça reste un petit poulet Sad
Sin un job doit être améliorer, c'est bien DRG, les exclus de FF Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 12:52

Yep! tu as raison! la Wyvern reste avec la même taille lors de toute sa croissance! m'imagine avec une grande wyvern! permettant de me déplacer dans Vana'Diel sans utiliser un Choco ^^ (sa serai pas mal tien ^^)


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 20:35

Oui, j'ai toujours raison. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 8:30

Bon deja concernnt les rdm ils ont pas besoin d'un raise II >< je rappelle quand meme qu'a la base le rdm est un Debuffer/refresh job.Il a deja la possibilité de regagné ses Mp de caster des bons sorts de magie noire quand meme et que c le seule job en + a pouvoir faire des frappes elementaires -_-"
Donc leur donner RaiseII serait pas tres juste vis a vis des autres jobs . Il est deja assez avantagé je pense ..... Et je veux pas dire mais aux lv 60+ le Rdm/Nin ets sans doute le + fort des jobs Solo ... c peu dire -_-

Et maintenant concernant les Drg => C pas que les Drg sont nnuls et quils doivent etre mise a jour mais ce sont tt simplement les joueurs qui les utilisent qui sont des brelles > < . Perso g un pote qui a drg 48 et ben il f autant de dmg qun mnk du meme lv . Faut juste quils apprennent a maitriser leurs jobs .C que tous simplement 75% des Drg sont des boulets je pense .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 1:33

Plus fort non monsieur le plus on c c lequel mais le 2eme ou 3eme oki
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:09

Le fait est quils sont assez puissant . Ils ont pas besoin detre améliorer ..... Bon concernant les sort du genre Refresh II ect C pas un mauvaise idée. Ca permettra de donner une difference avec le brd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:31

vi a veut un Refresh 2 Smile car le rdm fait pas trop le poid fasse a mage ballad ki le fait a tout le monde. Lui il doit s'amuser a le caster a tout le monde sa lui prend quasiment tout son temps en pt (Hmm mana burn partie :affraid: j'ete tank et je devait refresh vous raconte pas comme j'ai u peur :affraid: ) mais moi j'ai trouvée la solution lol Rdm/brd ca marche du tonnerre. Refresh+Mage ballad's do you need it ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 5:16

hé hé estre c'es pas pour t'embeter mais j'ai pas compris l'histoire des blm qui ont raise plus facilement que les rdm Suspect toi tu l'a au level 38 ok un blm l'a au level 50 (25 whm ) donc a pas compri là ; ; Puis je suis assez d'accor que le rdm a suffisament d'avantages ,concernant raise 2 et le 3 seul le whm peu le faire et c'es pas pour rien car si on le donne au rdm çà veu dire plus besion de whm dans plusieur set up de party deja que bcp de party avec tank ninja ce passe facilement de whm j'imagine meme pas lol refresh 2 alor là çà serai quoi?,,, 6 mp/3s?; ; sinon pour le drg ben je pense qu'il es au meme level que les autre DD peut etre un peu moin moi ce que j'aime pas dans le job c'es le manque d'abilyties et des job traits; sinon sur les degat faudrai pas oublié que meme si le ppl qui jou drg frappe moin fort ils sont 2 a frapper ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 11:27

Même à deux, le DRG a du mal à suivre un SAM ou DRK 8)
J'te parle même pas des RNG avant la MAJ parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 12:59

Normal un Drg pour etre vrai DD devrait etre sub Blm ou Whm .....
Mais pour une histoire de Voke ils sont obliger de faire du sub war sinon pas de pt ...... Parceque en sub Blm ou WHm ca affecte les ability de la Wyvern qui peut soit lancer un Cure qui redonne 180 HP <.< ou en blm je c plus ce que ca f ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 13:40

Moi je sais que quand j'étais DRG 60 avec RDM Sub 30! (juste pendant 2 jours, car après, quitté le jeu) Lunaire pouvait lancé Curaga II ou III! mais pas tous le temp! dommage, mais c'était super utile!
J'en suis sur qu'il doit avoir des DRG avec sub rdm lvl 60+ qui disent en seek qu'il on Curaga II ou III .

Après! pour le RDM! R2 pourrait etre bien, par exemple, pour les party lvl 60+, défois il y a pas de Whm pour party, donc on prend un rdm ou 2! et si il y a un KO! un R2 serai mieu qu'un R1! Ce qui entraine un disbanding, si il y a des personnes bête, ou sinon, ba faut trouvé un whm dans les environs.

Sinon, il y a de nouveau DRG dans la LS ? sinon ce qu'il l'était (1 ou 2, il me semble) sont level combien maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 14:26

oé oé mais si tu veu c'es comme si les whm ou les blm apprenaient un refresh plus tard vers 60 pareil quand t'as ni rdm ni bdr atm et que t'as un set up de base ben c'es le meme probleme a peu pret ; ; Sinon il parait que le sub samourai le fait bien pour les Drg 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 14:45

Tu as surment raison, en y pensant!!

Apres pour sub SAM! je sais pas! mais il parait que DRG/THF à partir du lvl 65 est supra important à avoir pour les party! pour la WS lvl 65!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:39

Bah Sam peut être pas mal pour tous les jobs DD grace à Méditate...
De même pour Thf pour SATA.
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:29

Medidate ? je connais pas vraiment le jobs SAM (ni DRK d'ailleur, ce sont les 2 seuls jobs que je connais pas vraiment ^^')
C'est l'abilité qui fait monté les TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:33

Ouais, donc pratique pour SC à tout va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red-mage job tres restrein Empty
MessageSujet: Re: Red-mage job tres restrein   Red-mage job tres restrein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red-mage job tres restrein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Idées pour améliorer le jeu (à envoyer à playonline)-
Sauter vers: