Salut a tous!! je tiens a remercier Unilimited, Yuran, Elvahnir et vishnou pour avoir apporter leur aide dans ce qui a été pour la plupart d'entre nous notre premiere garnison ^^
Tout a commencé avec un drole d'item droppé sur un yagudo au cours d'un investigation au fin fond de giddeus pour trouver une certaine clé qui me permettrait de prendre un certain airship vers une certaine destination exotique Oo.
Comment?!! Les yagudos veulent attaquer Sarutabaruta!!??
Il nous fallait absolument faire quelque chose!
Toutefois entre le manque de gens, les differents events en preparations et le leveling (^^, eh oui ça m'arrive aussi... Comment ça je pexe mal?!) cela a pris environ 5 mois avant que je ne me decide à organiser cet event...
Voila donc que ce saint jour du 4 Juillet 2008 (God bless America!), nous nous retrouvons tous les 5, unli, vish, yu, elvih et moi; au port de windurst, habillés comme nous le pouvions (hein elvih:evil2:), pour aller defendre l'outpost...
Il nous fallait cependant une 6eme personne car notre tarutaru en mal de mâle à épouser alias kolulu n'est pas venu meme si cela semblait l'interesser...
Nous cherchons donc un mercenaire de disponible et nous tombons sur un galka shakespearien guerrier acceptant de nous aider en echange des scroll d'exp que nous pourrions dropper.
Apres 30min a courrir du point de rdv a la Mog House pour ajuster nos equipement (ya pas a dire chez les EE l'organisation ça nous connais:doubt:) nous partons enfin en guerre contre les yagudos!
Ca y est! Nous sommes à l'outpost et les hordes de yagudos commence à fondre sur nous comme un mauvais remake des batailles des campagnes!
2 mobs ça va... 4 On gere... 6 oula! ça commence à etre chaud avec ces NPC de merde qui font n'importe quoi! (problème: comment sleep un mob si un npc le poison:bouh:) et puis 7 mobs!! Premiere perte humaine ou plutot galkane! Nos npc se font retammer! OMG!! Que se passe-t-il?
Puis soudain.. tout s'arrete!! La victoire? NON! Ces Noobs de NPC ce sont tous faits éliminés! On a perdu!
Quoiqu'il en soit, on a pu recuperer quelques pieces de mannequins sur les mobs qui iront agrementer notre moghouse une fois la collection complete...
On s'est malgres tout bien amuser!
Encore merci a vous et bravo! on a quand meme bien geré ^^