Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wakerwind

Aller en bas 
+11
Dunan
Fiira
breihz
fraust
DOUI
areli
PsYchoPaT
Dothack
Estrelia
Serval
Wakerwind
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
breihz
Ver de Qufim



Nombre de messages : 35
Localisation : sandy sinon BZH^^
Date d'inscription : 01/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:05

kikou
On va tres bien merci et toi, vous?

Toi aussi tu nous manque psy enfin je dirai tout le monde nous manque surtout a breizette! Elle n'aime pas trop l'ambiance mais heureusement qu'il y'a mass toujors aussi ronchon je vous rassure!!! y'a aussi aubeubian et iwa plus connu sous le nom de hanabii sur cerberus elle passe des heures ave eux sur skype lol^^ On a fait de belle rencontre sinon^^

Non une remigration pas pour l'instant en tt cas... Mais peut etre un jour qui sait.

Moi aussi j'ai ete super etonné de voir tai revenir j'ai frolé la crise cardiaque too lol!!!
Mais c'est vrai que si lia serval et tte la troupe des anciens "j'ai rien contre les nouveaux bien sur^^" ca serai EXTRA mais bon on peut tjrs rever^^

Amusez vous bien ds le jeu et en irl^^
A bientot
Breizh et breizhette
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 3:57

Arg ça y est, je me suis fait kick violemment du jeu à 2h am :s

Bon ben rebelotte, je fais une pause FFXI mais cette fois-ci pour un an !! Et oui là les études ça rigolent plus et je dois m'y concentrer à fond !!

Je suis pas doué pour faire des longs messages et surtout pas doué pour les au-revoir mais je tenais à dire que j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie et que FFXI fût pour moi une grande expérience Smile

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer d'agréables moment sur ce jeu. Ceci n'est pas vraiment un au-revoir car je resterai toujours sur le Fofo, msn et Skype, mais ça ne sera plus vraiment la même chose, plus les même délires :s

Donc à la prochaine dans un an si vous êtes toujours en vie dans Vana'diel !! Very Happy

Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:40

hummm 2hr AM... ça fait du minuit gmt.. bon ben on a la réponse a notre question alors...
Bon courage youyou pour tes études et n'oublie pas: tu vas les fumer tous autant qu'ils sont tes concurrents Wink
A l'été prochain ou peut etre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:46

Yep merci Nym Smile
bon courage à toi aussi Smile et oui à très bientôt Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:40

Yuyu ; ;
Bon courage pour cette année et donne nous de tes nouvelles ^^
A bientot sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:05

T'inquiète pas unli je passerai sur le fofo très très très souvent Smile (oui ça coute rien d'y venir =)
à très bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:28

Une bonne idée d'études alors Yuyu (j'admire ton sérieux, moi me connaissant j'aurais tenté de faire les deux...).

On te garde Vana'diel bien au chaud, et si tu as l'occasion de réactiver en milieu d'année viens nous faire un coucou Wakerwind - Page 4 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:42

Bon courage dans les études, Yuran, Faut y passer parait-il... si tu es tourangeot, sache que j'ai galéré des années de collége (à St greg) et aussi de la fac à Tours, mais ça fait un bail... déjà ! Bon je te garde le bouquin que tu sais au chaud, on se l'echangera plus tard. à + ! Wakerwind - Page 4 Manga02
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:14

Wow Ieke toi aussi tu viens de Tours alors ? (ou du moins tu y as séjourné) :o
Sinon t'inquiète pas avec le bouquin, je pense pas que tu vas attendre un an ^^' donc essaie de te trouver de potentiels échangeurs si ça t'intéresse toujours ^^' désolé de ne pas l'avoir fait quand j'étais encore sur le jeu :s
Prend soins de toi Ieke et puisse ton mnk devenir fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:55

Non je garde ce livre au chaud, t'inquiéte... rendez-vous à l'égalité de lvl, 75 !!! ah ! j'en rêve... pour pouvoir enfin aller me coucher avec une bonne ... (au choix!) Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:40

Arg! Mais qu'est-ce qu'il se passe ? y'a plus personne chez EE même IG :'( :'(
je réactive enfin mon compte pour tous vous voir et y'a plus personne :'( c'est trop injuste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:57

Yuyuuuuu !! Je me demandais justement quand est-ce que tu revenais ^^
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:02

bin si , y'a moi la nuit (1h a 5h du mat en gros)
bon pas toujours sur EE j'avoue, mais on peut toujours me /tell
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:29

Bon j'ai une big question:

Est-ce que la version "Ultimate collection" pour la Xbox qu'on peut acheter sur le site officiel est compatible avec une Xbox française ??


*lolteasing*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakerwind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind   Wakerwind - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakerwind
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Le coin des anciens-
Sauter vers: