hummm...!!!!!! Par quoi commencer ???
Hiii!!! Coucou tous le monde, comment allez vous ?
Je vais de suite vous parlez de ma venu sur le fofo, qui n'a pas changer et qui est super facile a retrouver via Google (oula j'ai fait de la pub
)
Alors viii, il y a quelques jours j'ai eu 5 jours de repos qui se sont introduites parmis mes semaines tres mouvementé entre ecole et boulots et grace à un amis, j'ai passer mes journées sur FFXI (ah ba vii, fallait bien que j'y retourne juste un pti peu pour voir comment sa avait changer et tous
) Malheureusement ce n'etais point sur Cerberus
Alors, bizard bizard mais même après 3 ans et des bananes
(pourquoi des bananes ?? c'est mieu que lurette nan ?
), la magie est toujours la, sauf enfin sur certains points (mais j'y reviendrai après)
Aahhh que j'étais heureuse me retrouver dans la peau d'une Mithra Dragoon lvl 75... Oooh trop contente même tête et tous en plus, on aurait dit moi il y a 3 ans et demi
J'ai pu revisiter as mal d'endroit, en découvrir des nouvelles dont j'ai oublier le nom >.>' (ah ba oui, 5j seulement pour jouer)
Je viens aux "certains points".
Deja cho'cho
quand je voyais que j'etais dans une LS US-JAP dont 80% des Guys etaient Jap (hé ouai, c'est sa avoir un pote qui parle JAP
) Bon, cette année c'est ma 2ème langue que j'apprend en cours, mais bon c'est cho quand même car ils utilisaient pas souvent le traducteur, du coup j'partais en solo
2eme chose, j'ai vu qu'il y avait pas mal de français sur le server (serveur pour les anglophobes hi hi!
) et de voir que les Fr sur se sever etaient hum... je ne dira pas de chose mechante, mais on dirait du WoW avec les phrase SmS qui vont avec (sans vouloir etre mechante)
"t'pe m'heal stp, j'te filrè dla tune"
"t'fè 1 parti avc moi, alez"
M'enfin je vous montre que le minime et les gens comment ils parlent, c'est trop different d'il y a d'antan et c'est peu t'etre different de Cerberus après tous! Mais je suppose que c'est comme sa depuis que le jeux a été traduit, arf!!!! Sa me dérange pas, mais à la longue et de voir tous les french parler comme sa, ca lasse. Parler Français et faites des phrases sans languages sms, je vous jures que ca vous permettra de mieu écrire plus tard !!! (je passe pour quoi du coup, une vieille mégère
)
Mais, je ne retiendrai point sa, retenons que le positive. J'ai essayer les Jobs d'Erudit et Danseur malgré que je suis rester plus avec ma Dragoon
et j'ai rien oublier du job (j'étais lvl 62 à l'époque tous de même, c'etait pas rien quand on voyaient le peu de Dragoon sur Cerberus et les 4-5 seulement qui etaient LVL 75
avec l'AF²
)
Voila, j'ai dit se que j'avais à dire, et je vous souhaites bon jeu et que cela perdure en espérant qu'ils ne fermes pas les serveur prochainement mais dans XX années pour vous
Ps édit: Ah oui, je tiens à préciser que je ne critique pas WoW, car tous ce sont pas comme sa dans ce jeu, mais pas mal le sont faut dire aussi ^^. D'ailleur j'avai même essayer le jeu a l'époque, mais j'ai pas accrocher, voila ++