Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les sieges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

les sieges Empty
MessageSujet: les sieges   les sieges Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:26

c'est trop fun
ca se fait a n'importe quel level
bon j'avoue a level 57 mes blood pact font genre 25-40 point de degat si j'ai du pot, et hier ces saloperie de sirenes m'ont charme la moitie du temps lol
mais c'est vraiment sympa, meme si je creve assez souvent
forcement le must pour moi c'est potion enchanteur+potion geant+megaelixir et la mon taru avec 1080 hp et 1600 mp il jubile ^^
la bonne nouvelle c'est que maintenant que j'ai compris ce qu'etais la sanction j'ai gagne 1150 point d'exp... bon je sais c'est peu a cote des autres, mais je tape moins fort :-p
j'ai teste les mamooj (wow l'hydre trop sympa)
les undead (saloperie de syrene, et meme pas vu medusa)
reste les... sais plus quoi a tester, j'ai hate !
rdv a al zahbi
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

les sieges Empty
MessageSujet: Re: les sieges   les sieges Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:47

C'est déjà très bien 1150 ! Niveau 8 tu en gagnes 2000 max je crois, si les boss sont tués.

Moi aussi j'ai eu ma période Besieged j'en aurais raté un pour rien Ouaaaaaahou une fois on avait fait un Besieged qui a duré 3h... ahahaha xD

C'est vraiment bordélique, en plus c'est un bon endroit pour skill up magie et armes.


Aujourd'hui ça n'arrive plus trop depuis le nerf mais quand il n'y a pas assez de monde et que les 5 généraux meurent, je sais pas si tu as vu mais la salle de la flûte (celle avec les 5 sceaux dessus) s'ouvre et tu dois te battre à l'intérieur. Si le siège se termine tu restes à l'intérieur après (impossible d'y entrer autrement je crois) et tu peux voir la flûte (si elle n'a pas été prise !).
C'était mon grand jeu de prendre des screenshots devant à une époque... Yeux qui brillent

En images ça donne ça :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

les sieges Empty
MessageSujet: Re: les sieges   les sieges Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:08

je vois l'image a la fin mais alors je suis carrement jamais rentre dans la piece,
je sais meme pas ou c'est, je decouvre juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sieges Empty
MessageSujet: Re: les sieges   les sieges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que j'aime-
Sauter vers: