Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)

Aller en bas 
+4
Nymeria
elvahnir
Unlimited
Fiira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:52

J'ai eu les 2 derniers claims... 0/11 ^^;

Un jour peut-être... mais là je vais viser les péridoes sans concurrence, je suis vraiment pas douée au claim :/
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:55

courrrage ma fifiiii <3<3 j'arrive des que possible t'aider au claim <3<3 Mbisous Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:42

Grâce à ma super technique de claim "j'y vais quand les autres dorment" j'ai eu la chance d'avoir encore un claim... 0/12 par contre Ouin...

Les mecs à côté dormaient...
Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Esrougeut7

Là c'est lui qui m'a claim pendant que je prenais la photo...
Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Esjauneid0
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Imp
Nymeria


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : sur un trône de cruauté et de sarcasme
Date d'inscription : 10/04/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:19

Lol on dirait que ça s'arrange alors. et d'apres mes comptes te reste plus que 3 claim a faire ^^
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:27

Je vais commencer par la conclusion :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Ouaaaaaahou Love Gniark


Depuis 2-3 jours j'avais réussi à être seule sur la fenêtre d'ES. en fait je me déloggais entre chaque pop de PH pour éviter de me faire "espionner", et je restais la nuit en afk pour avoir le ToD... Ces temps-ci j'avais deux concurrents (un JP et un mec d'Empyreal), mais ni l'un ne l'autre ne s'étaient montrés dernièrement. Chance ? Ou bien ma "stratégie" a payé ?

Toujours est-il que dimanche matin, je me suis levée à 8h, c'était déjà 4h après le début de la fenêtre mais il n'y avait personne, j'y vais tranquillou et une petite heure plus tard... IL POPPE !!

Je prends mon temps pour le pull car il n'y avait personne et il a poppe à côté l'autre fomor EP (et ça linke).

... Ouais, là c'est la bonne distance... je pulle... ça doit pas linker là.







... OU PAS ! Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Manga20

J'ai linké comme une noob. Bon, ça va, je gère, ces machins sleepent tranquillement (et d'ailleurs, le NM lui-même dort comme un bébé avec la magie comme les bolts).

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Esdropfinalyy1

Je finis le NM en calculant déjà l'heure de repop du jour suivant, et je regarde machinalement le pool...Tiens !? Y'a 2 drops ? La racine habituelle et autre chose !?


... OMGOMGOMGOMG !! Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent Yeux qui brillent
C'EST LE BOW !!

Enfin !! T.T
Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Esdropak4

Au final 1/13 !
Sur 35 pops j'ai eu 13 claims (c'est si mal sachant que j'étais pas en vacances et que moi je botte pas ^^Wink, j'ai eu environ une dizaine de personnes contre moi en un mois, et j'ai vraiment passé beaucoup (trop) d'heures à FeiYin.

Un grand merci à tous pour m'avoir aidée et soutenue moralement Love

Merci à Duny, Tigrou, Juju, Ame, Jolle et Sera pour leur aide au camp (désolée que ça ait pris aussi longtemps....) et aux autres pour leur soutien moral.
Pendant ce mois j'ai aussi un peu PT en RNG (54 > 60) et j'ai enfin remonté mon NIN qui est bientôt fini, je vais tester l'arc plus en profondeur cette semaine !


Si c'était à refaire, promis, je le referai jamais !! J'ai un poids...
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:51

GRATS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:51

Woa fifi alors là chapeau Very Happy vu le temps que tu y as passé je sais pas si j'aurai une telle patience mais là tu m'impressionnes
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou
Ver de Qufim
Vishnou


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/02/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:31

Félicitation Fiira !! Clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:49

grats!
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:04

grats Fifi, on se fait ton crosbow (qui est 100 fois plus facile) quand tu veux now
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:38

Oui ça me tente bien, on pourrait y aller avec Unli et Juju s'ils sont up Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)   Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valis' Bow / Eastern Shadow (NM à Fei Yin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: