Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY

Aller en bas 
+4
Wakerwind
Estrelia
fraust
kitenna
8 participants
AuteurMessage
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:56

Une des plus grande épopée du RPG console pour moi, j'adore le 9, le 7, le 10, le 8 (bien que pas fini, je devrais bruler pour hérésie pour ça ^^).

Le 10-2, bon, il est à part, mais j'ais été appé par son charme, et monter les jobs est une occupation à long therme.

J'ais commencé le tactics, mais voir mes persos mourirs pour ne plus revenir, gros challenge (en plus, je suis un fan de Vandal Heart, le systeme est bien plus flexible).

Autrement, j'ais pas fait les oldies (du 1 au 6), mais je connais les histoires et j'ais hate de les voir transposer un jour (peut-etre) sous un habillage plus avantageux pour eux.

Pour finir, bientot les 10 ans de ff7, et les 20 ans de la série, alors moi, un remaque du 7 avec la ps3, j'y crois (d'autant qu'on nous l'avait fait miroiter en douceur à l'époque de la ps2), et je veux que ça se fasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:48

tu en oublie 1 le précurseur de ff11 :crystal chronicle sur game cube
trés bon jeu (un peu cho parfois mais il est tout simplement génial) un poil vide en solo ( mais rien avec phantasy star online solo)
Revenir en haut Aller en bas
Estrelia
Shihei
Estrelia


Nombre de messages : 111
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:23

tout les FF sont super duper Du 1 au tactics advance en passant par Crystal Chronicles(j'ai tout les plateforme de jeux donc je les ai tous Embarassed )je les adores (mais comme pour Kit le 10-2 est a part).J'attend le 12 avec plus d'impatience ke le 7 sur PS3. Pour moi Final Fantasy8 est le meilleur donc refere un 7 retapé + jolie sa m'interesse mais un 8 aurait eté la representation du 7eme ciel pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:27

ouai c net vive FFVIII !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:16

C'est celui que j'ai le moins aimé le FF VIII Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 21:49

J'ai passé énormément de temp sur FFIX! vu que c'était le premier FF auquel j'ai joué, c'est au VI que j'ai le moin aimé! j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 17:30

Le VI est de loin le meilleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 20:05

J'attend le XII impatiament, quitte (si sa ce dit ^^) à le prendre en import (US) quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:44

Perso je trouve le VI excellent qui a une super durée de vie pr l'époque.
Ensuite jaime bien le mythique VII avec un scénario super ( il marque dailleurs le passage a 3 perso en fight au lieu de 4 avant )( ou meme 5 je crois bien dans le IV qui est relativement chaud au passage ) et le systeme de materia que g bien aimé ^^.Par contre le VIII autant g un peu accroché pr l'histoire sinon le coté Voler des magies a un peu ruiné le jeu je trouve.
Et le X est merveilleux rien a redire ^^
bon je v pas parler de tous les FF non plus par contre pr les ceux qui ont bien aimé FFVI je leur recommande "Rudora No Hihou" en émulation Snes traduit en fr. De graphisme on peut le comparé a FFVI mais en peu amélioré Ou encore un rpg assez interessant de par son systeme de combat traduit en anglais la par contre ; "Treasure Unter G".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Lazzar
Petite Mandragora
Lazzar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:08

mon jeu préférer tout genre confondu est sans aucun doute Final Fantasy VIII, il est merveilleux, je l'ai terminé 3 fois (en entier) lol.
j'ai apprécié le 7, 9 et le 10, quant au 10-2 je n'y ai pas accroché.
J'attend FF XII avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:01

J'ai rejouer depuis a tous, sauf le 3!!! (j'ai pas de DS ^^, pi l'emulation, j'ai pas chercher) et j'en result à:
FFVIII, direct pour les musiques, que j'ai tjr pas oublier FINAL FANTASY Manga02 et l'histoire que j'ai vraiment bien aimer !
FFVII, a l'epoque c sur, sa avait cartonner avec les graphismes, d'apres ce que j'ai lu !!! mais, j'ai aimer aussi, pour les musiques de combats et l'histoire!!
FFIX, mon tous premier FF, j'y ai jouer a celui la, et pas qu'un peu Trop chaud
Bon, FFX, j'y ai pas accrocher des masse, j'ai mieu preferer FFX2 (j'y avait jouer avant le 10)
FFXI, alors la, rien a dire, que de bon moment en ligne avec la LS!! pas pres d'oublier, la preuve Langue
les anciens FF, ba ce sont les anciens FF Chuis bête moi
Et FFXII, sa ma raplé un peu FFXI pour le systeme de combat en temps reel et c map!! Yeux qui brillent j'y ai joué ya 1 an de cela, et la je l'ai recommencer depuis quelque temps!! j'en suis avant le bahamut, et j'vais pas tarder a m'faire yazmat et Omega XIII (j'vais en passer du temps pour l'dragon J'ai un poids... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD musique a Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy XI Piano Collections
» Final Fantasy: Advent Children.
» Banal Fantasy => a regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Jeux vidéo-
Sauter vers: