| FINAL FANTASY | |
|
+4Wakerwind Estrelia fraust kitenna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kitenna Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : METZ (Woippy) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: FINAL FANTASY Dim 11 Sep 2005 - 12:56 | |
| Une des plus grande épopée du RPG console pour moi, j'adore le 9, le 7, le 10, le 8 (bien que pas fini, je devrais bruler pour hérésie pour ça ^^).
Le 10-2, bon, il est à part, mais j'ais été appé par son charme, et monter les jobs est une occupation à long therme.
J'ais commencé le tactics, mais voir mes persos mourirs pour ne plus revenir, gros challenge (en plus, je suis un fan de Vandal Heart, le systeme est bien plus flexible).
Autrement, j'ais pas fait les oldies (du 1 au 6), mais je connais les histoires et j'ais hate de les voir transposer un jour (peut-etre) sous un habillage plus avantageux pour eux.
Pour finir, bientot les 10 ans de ff7, et les 20 ans de la série, alors moi, un remaque du 7 avec la ps3, j'y crois (d'autant qu'on nous l'avait fait miroiter en douceur à l'époque de la ps2), et je veux que ça se fasse ^^. | |
|
| |
fraust Silent Oil
Nombre de messages : 201 Localisation : sandy Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Dim 11 Sep 2005 - 14:48 | |
| tu en oublie 1 le précurseur de ff11 :crystal chronicle sur game cube trés bon jeu (un peu cho parfois mais il est tout simplement génial) un poil vide en solo ( mais rien avec phantasy star online solo) | |
|
| |
Estrelia Shihei
Nombre de messages : 111 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Dim 11 Sep 2005 - 15:23 | |
| tout les FF sont super duper Du 1 au tactics advance en passant par Crystal Chronicles(j'ai tout les plateforme de jeux donc je les ai tous )je les adores (mais comme pour Kit le 10-2 est a part).J'attend le 12 avec plus d'impatience ke le 7 sur PS3. Pour moi Final Fantasy8 est le meilleur donc refere un 7 retapé + jolie sa m'interesse mais un 8 aurait eté la representation du 7eme ciel pour moi | |
|
| |
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Dim 11 Sep 2005 - 17:27 | |
| ouai c net vive FFVIII !!! | |
|
| |
Serval Admin
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans la taverne de Sandy. Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Dim 11 Sep 2005 - 20:16 | |
| C'est celui que j'ai le moins aimé le FF VIII | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Dim 11 Sep 2005 - 21:49 | |
| J'ai passé énormément de temp sur FFIX! vu que c'était le premier FF auquel j'ai joué, c'est au VI que j'ai le moin aimé! j'ai pas accroché | |
|
| |
Serval Admin
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans la taverne de Sandy. Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Lun 12 Sep 2005 - 17:30 | |
| Le VI est de loin le meilleur | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Lun 12 Sep 2005 - 20:05 | |
| J'attend le XII impatiament, quitte (si sa ce dit ^^) à le prendre en import (US) quand il sortira | |
|
| |
Zirael Silent Oil
Nombre de messages : 207 Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ??? Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Ven 18 Nov 2005 - 19:44 | |
| Perso je trouve le VI excellent qui a une super durée de vie pr l'époque. Ensuite jaime bien le mythique VII avec un scénario super ( il marque dailleurs le passage a 3 perso en fight au lieu de 4 avant )( ou meme 5 je crois bien dans le IV qui est relativement chaud au passage ) et le systeme de materia que g bien aimé ^^.Par contre le VIII autant g un peu accroché pr l'histoire sinon le coté Voler des magies a un peu ruiné le jeu je trouve. Et le X est merveilleux rien a redire ^^ bon je v pas parler de tous les FF non plus par contre pr les ceux qui ont bien aimé FFVI je leur recommande "Rudora No Hihou" en émulation Snes traduit en fr. De graphisme on peut le comparé a FFVI mais en peu amélioré Ou encore un rpg assez interessant de par son systeme de combat traduit en anglais la par contre ; "Treasure Unter G". | |
|
| |
Lazzar Petite Mandragora
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Sam 24 Déc 2005 - 2:08 | |
| mon jeu préférer tout genre confondu est sans aucun doute Final Fantasy VIII, il est merveilleux, je l'ai terminé 3 fois (en entier) lol. j'ai apprécié le 7, 9 et le 10, quant au 10-2 je n'y ai pas accroché. J'attend FF XII avec impatience ! | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: FINAL FANTASY Lun 14 Juil 2008 - 22:01 | |
| J'ai rejouer depuis a tous, sauf le 3!!! (j'ai pas de DS ^^, pi l'emulation, j'ai pas chercher) et j'en result à: FFVIII, direct pour les musiques, que j'ai tjr pas oublier et l'histoire que j'ai vraiment bien aimer ! FFVII, a l'epoque c sur, sa avait cartonner avec les graphismes, d'apres ce que j'ai lu !!! mais, j'ai aimer aussi, pour les musiques de combats et l'histoire!! FFIX, mon tous premier FF, j'y ai jouer a celui la, et pas qu'un peu Bon, FFX, j'y ai pas accrocher des masse, j'ai mieu preferer FFX2 (j'y avait jouer avant le 10) FFXI, alors la, rien a dire, que de bon moment en ligne avec la LS!! pas pres d'oublier, la preuve les anciens FF, ba ce sont les anciens FF Et FFXII, sa ma raplé un peu FFXI pour le systeme de combat en temps reel et c map!! j'y ai joué ya 1 an de cela, et la je l'ai recommencer depuis quelque temps!! j'en suis avant le bahamut, et j'vais pas tarder a m'faire yazmat et Omega XIII (j'vais en passer du temps pour l'dragon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL FANTASY | |
| |
|
| |
| FINAL FANTASY | |
|