Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breizh et breizhette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breihz
Ver de Qufim



Nombre de messages : 35
Localisation : sandy sinon BZH^^
Date d'inscription : 01/09/2005

Breizh et breizhette Empty
MessageSujet: Breizh et breizhette   Breizh et breizhette Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:50

Hello^^

Comme beaucoup d'entre vous le savez deja j'ai migré sur Gilga... Donc je peux m'inscrire sur ce topic...
Ce n'est pas de gaiete de coeur mais je tournais un peu en rond sur Cerberus. J'ai vu beaucoup de joueurs nous quitter... et d'autre revenir surtout waker Very Happy et je pense bien sur aux joueurs toujours présents Very Happy.
Je ne vous oublierai jamais 3 ans de jeux quand meme.

Je reviendrai de tps en tps prendre de vos nvelles. Bon il ne faut pas trop compter sur moi pour ecrire ce n'est pas une de mes grande passion lol.

Bonne vie IRL et bon jeu^^
A bientot peux etre in game qui sait^^
Breizh et breizhette
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Breizh et breizhette Empty
MessageSujet: Re: Breizh et breizhette   Breizh et breizhette Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:15

Noon Breihz pk tu nous as quitté Sad Sad
ouinnn Sad j'espère que tu t'amuses bien sur Gilga en tout cas et j'espère aussi te voir souvent ici.
Bon jeu et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Breizh et breizhette Empty
MessageSujet: Re: Breizh et breizhette   Breizh et breizhette Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:53

Breihz ;_;

Mais euh tu es bien revenu sur Cerberus parce que tu aimais pas Gilga... non ? Vous êtes encore repartis après ça ? >_<

Bonne conitinuation en tout cas ^^; (et n'oubliez pas de revenir dans 3 mois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Breizh et breizhette Empty
MessageSujet: Re: Breizh et breizhette   Breizh et breizhette Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:56

Ben passe de temps a autre par la mec. On vous oubliera pas.Allez a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh et breizhette Empty
MessageSujet: Re: Breizh et breizhette   Breizh et breizhette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh et breizhette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breizh et breizhette^^
» Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Le coin des anciens-
Sauter vers: