Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Storms of Fate - Bahamut Fight v1

Aller en bas 
+2
Fiira
Unlimited
6 participants
AuteurMessage
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:19

Bon c'estun projet qui me trotte dans la tête depuis un moment et face au nombre de personnes actuellement à jour dans les missions CoP, je pense qu'il deviens envisageable de songer à organiser un run storms of fate (aka Bahamut fight v1).
N'ayant aucune idée de combien de personnes seraient interessées et disponibles, j'en appelle donc a la population afin qu'elle se manifeste ^^.
Dans cette optique, les gens motivés pouvez vous laisser un post s'il vous plait en y indiquant vos jobs 70ish disponibles ainsi que vos disponibilités.
Merci a tous et à tres vite ^^


Unlimited Pld75 RNG70
Dispo : Tous les soirs a partir de 17h et le week end toute la journée sauf le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:33

Alors ça avance Storms of Fate tonton unli ? On attend là Gniark Fight ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:55

BON!
déjà félicitation a Lysistrata Tmal Kolulu Alex et Zabou pour avoir fini CoP ^^
passons aux choses sérieuses !
Je relance le topic bahamut fight donc je vous rapelle les prerequis:
- avoir fini CoP
- avoir obtenu la ring
- avoir fait les 2 dernières CS de CoP ki se passent a lufaise meadows
- lancer la quête à rulude gardens il y a 2 cs a faire je crois.

On va faire en sorte de programmer le fight 2 semaine a l'avance au moins afin que tout le monde puisse prendre ses dispositions ^^
Donc ceux qui ne l'ont pas deja fait s'il vous plait postez si vous êtes intéressés , précisez vos jobs 75 et vos disponibilités on fera au mieux pour trouver une plage horaire qui convienne a tout le monde ^^
Voila j'espère que vous êtes tous motivés a très vite ^^

EDIT: voila la liste des intéressés aux dernières nouvelles:
Unlimited Pld75 - Rng75
Sosarugi Pld75 - Sam75
Arkhana Drg75 - Whm75 - Brd75
Fiira Rdm75
Julien Nin75 - Blm75 - Sam75
Nitrynia Cor75
Areli Sam75 - War75
Dunan Drg75
Amenorine Brd75
Kitenna Whm75
Tifalia Smn75
Zabou War75 - Blu75
Lysistrata Whm75
Tmal War75
Alexiane Thf75 - Blm75
Kolulu Rdm75
Bocotje Blm75

Les personnes ayant déjà validé le fight et susceptibles de venir nous aider ( aka : les bonnes âmes merci encore a vous ^^)
Godrik Nin75 - Brd75 - Smn75
Hotchasm Sam75 - Pld75 - Drg75
Bhaal Whm75 - Nin75
Lestatdl Smn75 - Sam75 - Blu75
Voila je vous tiens au courant Smile


Dernière édition par Unlimited le Mar 1 Avr 2008 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:25

moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:42

je confirme suis dispo pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:14

moi ^^ Youpi !



Comme jobs j'ai RDM.... RDM... RDM, et RNG.

Mes horaires : après-midi en semaine jusqu'à 19h, matin et après-m voire soirée le week-end.
Super motivée quoi Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Dunan
Carbuncle
Dunan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2006

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:16

tout dépendra de la date Quoi !!

sinon pas de souci Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:28

Bon aller je lance le débat:
Je pencherai pour fixer la date du run pour le Dimanche 20 Avril 2008 dans l'après midi (c'est à dire vers 13-14h)
Si des personnes sont dans l'impossibilité matérielle physique ou mentale de venir qu'ils parlent maintenant (ou se taisent a jamais...) svp ^^
voila en espérant que la date conviennent a la majorité d'entre vous confirmation la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:28

J'aurais la gueule de bois (grosse fête la veille) mais ça devrait être bon pour moi Trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:24

pareillement j'ai une petite soiré la veille mais je serai la :pp
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:27

Confirmation du run Bahamut v1:
Il aura lieu dimanche 20 Avril.
On se donne rendez-vous a 13h30 à Tavnazia (je pense qu'on a tous une tavnazian ring donc ça devrait poser de problème a personne ^^)
Je posterai la liste des jobs demandé et le détails du fight dans la semaine ^^
Pour les détails n'hésitez pas à me /tell.
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:00

Voici la liste des jobs avec lesquels je souhaiterait que vous vous pointiez^^
Unli pld
Sosa Pld
Julien Nin
Fiira Rdm
Kit Whm
Arkha Brd
Lysistrata
Tmal War
Areli War
Nytro Cor
Dudu Drg
Kolulu Rdm
Alex Blm
Boco Blm75
Tifa Smn
Zabou War

Godrik Brd
Hot Sam
Bhaal Whm
Lest Smn

Voila pour la liste des jobs, avant de continuer sur les détails de la strat quelques précisions: Les melee prenez un sub /nin en priorité, a la limite /war mais pas de /thf dans la mesure du possible, le but étant de ne pas faire bouger le gros dragon. Les mages et brd privilégiez le /whm et évitez les lolsubjob genre brd/thf ou brd/rng (hein Ame ...)

Bon le matériel nécessaire: Pour tout le monde RR items, food et surtout pour ceux qui utilisent des mp echo drops (AOE silencega).
Pas de lolequipement s'il vous plait, va faloir donner tout ce qu'on a donc sortez les vêtements du dimanche ca peut faire la différence entre la victoire et la perte d'xp ^^'

Je ferai un pti topo sur la strat un peu plus tard a tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:15

Stratégie [Can I have it?] Langue
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:03

YAY bravo et merci a tous pour le run exemplaire `-^* c'etais fun est assez simpatique hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:41

Merci à tous pour l'organisation, désolée d'avoir retardé le monde, je posterai mes photos prochainement ^^

C'était très sympa de se faire une sortie avec une bonne partie de la LS ^^ j'espère qu'on aura encore l'occasion !

Clin d'œil




Sinon...

Vous voulez rire ?

En fait on avait une CS à faire après le fight avant l'attente du tally, et de pouvoir prendre la quête suivante (montée de Promy). Autrement dit, on ne pourra pas faire la montée des Promy avant au plus tôt dimanche pro 16h ^^;
Bouh... Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Manga20

EDIT : ah mais par contre on a un joli titre après la CS de fin de quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:15

Bon bah c'est vrai que j'ai pas vraiment fait de debrief depuis qu'on a win, mais globalement on a tous constaté ce qu'a dit arkha, on a win mais on aurait aimé le battre un peu moins sur le fil du rasoir.
Ceci dit il est vrai que les 95% d'entre nous n'avait jamais mis les pieds dans ce bc donc on a du improviser sur le moment, malgré toutes nos préparations physiques, mentales et stratégiques. Maintenant si on prends les choses différemment , je trouve kon s'est pas trop mal débrouillé, je m'explique : c'était quand même un bcnm de type COP donc pas d'une facilité extrême, et on l'a réussis du premier coup. En bref 1/1 sur Bahamut, pour des lolfr je trouve qu'on a pas de quoi rougir!
Je terminerai donc par remercier tout le monde pour avoir participer et surtout les aides dont nous avons disposés et qui ont fait la différence surtout a la fin! Merci a vous tous et vive les fr de cerberus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Empty
MessageSujet: Re: Storms of Fate - Bahamut Fight v1   Storms of Fate - Bahamut Fight v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storms of Fate - Bahamut Fight v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahamut 0 - Les Fr 1 (de justesse :P) [attention images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements inter-LS-
Sauter vers: