Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les accidents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arumichan
Crabe des dunes
Arumichan


Nombre de messages : 29
Localisation : Madrid, Espagne
Date d'inscription : 11/05/2006

Les accidents Empty
MessageSujet: Les accidents   Les accidents Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:52

C plus facil raconter ca pour tous vous. J'aime pas les cons, ou les fous qui prendrent la voiture apres avoir bu trop, et qui sachent pas conduire... Hier vers 7h matin, un mec qui allait trop fort m'a fait sortir de la route vers le cote a gauche contre les protections. Ma voiture marche plus, et le cote a gauche est completement detruit.

Moi sui bien, g ai q mal dans 2 vertebres dans mon cervicaux, et g doive me reposer. G sui bien si on fait la comparaison avec ce qu'il pouvait etre arrivee, psk g ai senti la voiture monter en 2 roues quand elle a casse...

Vous inkietez pas trop, sui bien, meme si g peux pas croire q g sui vivante... sui bien...
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Les accidents Empty
MessageSujet: aru   Les accidents Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:12

soigne toi bien et repose toi bien petite aru Smile je suis de tout coeur avec toi.et completement d accord sur les gens qui prenent le volant quand ils ont bu.a tres tres vite ma belle. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Coups de coeur et coups de gueule :: Ce que je n'aime pas-
Sauter vers: