Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stewpot Mastery=Group Food...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Stewpot Mastery=Group Food... Empty
MessageSujet: Stewpot Mastery=Group Food...   Stewpot Mastery=Group Food... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:09

Voila ma question, étant lvl 70 cooking et comptant le lvl pour me faire des sous, je voudrai savoir un truc a propos du key item stewpot mastery:

L'interet de ce key item est apparament de crafter certain plats permettant de buffé tte la party car ces plats sont des group foods... Je voudrai savoir si ces foods sont cumulables ac les foods normales, cad si ont peut cumuler une groupe food et par exemple un sole sushi.
Si quelqu'un pouvait me repondre ce serai cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Stewpot Mastery=Group Food... Empty
MessageSujet: Re: Stewpot Mastery=Group Food...   Stewpot Mastery=Group Food... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:55

wOOt je viens de voir ca , je pensai pa k'on pouvai meme si j'en avé déja parlé...Je croyai k'on pouvai avoir k'un craft lvl 100 et tt les autres cappé a 60 (bien ke fishing ne soit pas vraiment un craft).Stewpot Mastery=Group Food... Crafts2wviv3.th
En fait, on peu faire un craft a 100, tt les autres a 60 + fishing a 100, C énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Stewpot Mastery=Group Food... Empty
MessageSujet: Re: Stewpot Mastery=Group Food...   Stewpot Mastery=Group Food... Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:46

Mon dieu monté fishing jusqu'a 100!! Faut vraiment avoir des problèmes d'insomnie.Sinon pour ce qui est de ta p^remiere question over je suis désolé mais je n'avait encore jamais entendu parlé de food pour un groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Stewpot Mastery=Group Food... Empty
MessageSujet: Re: Stewpot Mastery=Group Food...   Stewpot Mastery=Group Food... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:37

tu veux je te poste un lien pour aller voir sur somepage ? Bon, je le fais qd mem histoire de voir si je me suis trompé ...
http://ffxi.somepage.com/itemdb/list-by-affect.php?affect=Group%20Food%20Effects
Voila, c'est une liste de différentes groupes food si je me suis pas trompé.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Stewpot Mastery=Group Food... Empty
MessageSujet: Re: Stewpot Mastery=Group Food...   Stewpot Mastery=Group Food... Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:02

lol le coup du fishing lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewpot Mastery=Group Food... Empty
MessageSujet: Re: Stewpot Mastery=Group Food...   Stewpot Mastery=Group Food... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewpot Mastery=Group Food...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: