Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaoul
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Empty
MessageSujet: recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft   recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:47

yop yop
je recherche quelqu'un pouvant me crafter une Seer's tunic. J'ai tout le matos sauf les lvl en craft. Si quelqu'un peut me depanner.......... merci
ps: il faut les 2 en même temps (26 clothcraft et 20 leathercraft)
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Empty
MessageSujet: Re: recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft   recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:24

Si tu veux que je te préte la seer's tunic , je peux te la préter ce week end en attendant.Le truc c'est qu'il faudra que tu me la rende dès que tu en aura une , vue que je voudrai monter mon BLM 25.
Pour l'instant je m'en sert pas trop , vu que j'ai la austere robe avec mon SMN.
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Empty
MessageSujet: Re: recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft   recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:41

c'est sympa mais j'ai tout le matos pour la crafter et sa me bouffe de la place dans mon inventaire^^
merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Petite Mandragora



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Empty
MessageSujet: Re: recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft   recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:25

c'est bon j'ai trouvé un crafter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Empty
MessageSujet: Re: recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft   recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche crafteur lvl 26 clothcraft et lvl 20 leathercraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Petites annonces-
Sauter vers: