| Vidéo d'un combat contre maat whm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraust Silent Oil
Nombre de messages : 201 Localisation : sandy Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Vidéo d'un combat contre maat whm Mar 28 Fév 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Zirael Silent Oil
Nombre de messages : 207 Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ??? Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Dim 23 Avr 2006 - 17:01 | |
| Au fait qqun a le titre de la musique lorsque le whm se fight contre Maat ? ou le nom du groupe | |
|
| |
fraust Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Dim 23 Avr 2006 - 19:07 | |
| dsl zirael je ne sais pas | |
|
| |
Arumichan Crabe des dunes
Nombre de messages : 29 Localisation : Madrid, Espagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Mar 27 Juin 2006 - 3:01 | |
| Je crois ce nightwish, au moins ce la meme voix celle qui a la femme. Mais, bon... vous pouvez essayer chercher quand meme. | |
|
| |
Zirael Silent Oil
Nombre de messages : 207 Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ??? Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Mar 27 Juin 2006 - 13:14 | |
| Arf merci ca faisait un moment que je cherchais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Madrid, Espagne Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Ven 30 Juin 2006 - 14:30 | |
| Bon, Nightwish viens kicker la fille qui chante, ils disent elle est trop mechante et des choses pareils, des histoires comme qu'elle va pas essayer avec les autres du group, ou bien elle veux pas aller faire un concert pour aller au cinema avec son mari... Ils ont mis un mec a la place, qui ressemble un peu a Jack Sparrow, mais ils vont continuer chercher une fille, pour continuer avec le style du group, Heavy Metal Symphonique Orchestrale avec une voice femenin.
Tarja Turunen (la femme) va commencer chanter en solitaire, la compagnie Universal records a un contrat avec elle, elle va jouer piano et chanter, son disque est prevu pour cet annee et elle va faire des concerts a Finland.
Tuomas Holopainen ce le nouveau chanteur du groupe, pas trop connu, mais il est pas un nOOb.
Le reste membres du group continuent, meme s'ils y a eu des problemes et ils avaient presque decide finir avec le group. Mais ce prevu aussi un DVD du group, encore avec la femme, avec le dernier concert qu'ils ont eu ensemble.
J'espere que ca vous plait. ^^ | |
|
| |
Zirael Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Ven 30 Juin 2006 - 17:00 | |
| Hmm fan du groupe je sens XD en tt cas ca f plaisir de voir que le forum n'ets pas totalement mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Sam 1 Juil 2006 - 14:35 | |
| Non, je suis pas fan. J'aime pas ce group. J'ecoute rap. Ce ma soeur qui m'a tout raconte, ce pour ca que je connais Le forum est pas totalement mort, lol | |
|
| |
belayame Silent Oil
Nombre de messages : 146 Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ > Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: maat Dim 2 Juil 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Zirael Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Lun 3 Juil 2006 - 12:42 | |
| Quelle intervention de choc Bela oO | |
|
| |
fraust Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Mer 5 Juil 2006 - 14:06 | |
| A tiens sa fesait longtemps et oui le forum en a pris un coup (faut dire qu'entre les moments ou il plante et les moment ou on est out). Rassure toi dot la ls est toujour en forme. Sinon faudra que je mette la main sur ce groupe pour voir ce que sa vaut dans le général. P.S. fraust 0-4 Maat | |
|
| |
Dothack Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Jeu 6 Juil 2006 - 23:32 | |
| Fraust 0 - 4 Maat
Il est si fort que sa Maat ? | |
|
| |
fraust Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Ven 7 Juil 2006 - 11:08 | |
| ben ouai, il costaud le vieux. j'ai mis une photo qui explique le problème ailleur dans le forum ^^ | |
|
| |
Zirael Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Sam 8 Juil 2006 - 23:01 | |
| Perso , jai reussi Maat pr ninja du premier coup ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Lun 10 Juil 2006 - 0:54 | |
| La chance? | |
|
| |
Zirael Silent Oil
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm Lun 10 Juil 2006 - 22:03 | |
| le talent voyons , rien d'autre que le talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'un combat contre maat whm | |
| |
|
| |
| Vidéo d'un combat contre maat whm | |
|