Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 king behemoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

king behemoth Empty
MessageSujet: king behemoth   king behemoth Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 5:41

voila la bete



king behemoth Are050416173917a3ok
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

king behemoth Empty
MessageSujet: Re: king behemoth   king behemoth Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:05

Une nuit (il était 3-4heures, pas encore dodo ^^), un peu avant que je ne devais quitté le jeu! grace à un ami Amériquain, j'ai pu allé avec lui, quelque membre de sa LS et des Japonnais combattre King Behemot! (j'était en DRG 60). C'était "Awesome" ^^ (comme ils disaient ce jour là). Je tien pas à caché que j'ai pas survécu longtemp! j'ai tenu le coup jusqu'à qu'il lui reste les 3/4 de ces HP. et on ma fait revivre quand il lui restait le quart de c'est HP ^^ et j'ai survécu. J'ai des screens! mais vu que je suis pu sur l'ordi de chez ma mère! je peu malheuresement pas les montrés! Le combat avait duré pratiquement 20-30 mins! King Behemot avait drop une Earring lvl 70 (le nom je sais pas, j'ai pas du tous retenu) et une ring lvl 70! (me rapel pu du nom aussi ^^) Les 2 items était rare/ex! (avec de bonne abilité!) et je les ais pas obtenu.

Ps: excusez-moi pour le long message
Ps²: Je me pose une question:
"Malheuresement" <--- s'écrit comme sa
"Mal heuresement" <--- ou comme sa ?

Edit: ok mici Waker ^^


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

king behemoth Empty
MessageSujet: Re: king behemoth   king behemoth Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:48

Malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king behemoth Empty
MessageSujet: Re: king behemoth   king behemoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Album photos souvenir :: Notorious Monsters-
Sauter vers: