Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche lien pour expliquer le gardening

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Cherche lien pour expliquer le gardening Empty
MessageSujet: Cherche lien pour expliquer le gardening   Cherche lien pour expliquer le gardening Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:00

Bon depuis la rentrée je joue nettement moin a ff11 (ok vous vous en etes probablement aperçut) et a cause de sa j'xp tout les 36 du mois si bien que en 4 mois j'ai fait approximativement 2 lvl avec mon main (ce qui est assez pathétique). Donc il faudrait que je commence a trouver une méthode pour gagner des thunes parce que j'en ait marre de devoir passer 3 semaine a farmer pour une sword à 500k.J'en avait parlé a tai il y a 2 jour et il m'a proposé le gardening; l'idée en soit est pas bète mais je n'ais absolument aucune idée de la manière de procédé donc je cherche une expliquation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Admin
kitenna


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ (Woippy)
Date d'inscription : 29/08/2005

Cherche lien pour expliquer le gardening Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour expliquer le gardening   Cherche lien pour expliquer le gardening Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:39

Sur somepage final fantasy 11 j'ais vu que tout était bien expliqué, je m'en sers pour le loging, tu devrais aller voir, c'est le plus complet qu'il m'est été de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff11-terre-eternelle.forumgaming.fr
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche lien pour expliquer le gardening Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour expliquer le gardening   Cherche lien pour expliquer le gardening Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:40

Jmmm. voici le lien de somepage http://ffxi.somepage.com/gardening/
je me sert aussi de se lien et c vrai ke c vraiment facile ac ^.^
a tantot et bon gardening Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Cherche lien pour expliquer le gardening Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour expliquer le gardening   Cherche lien pour expliquer le gardening Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:40

Merci (maintenant il faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lien pour expliquer le gardening Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour expliquer le gardening   Cherche lien pour expliquer le gardening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lien pour expliquer le gardening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour les fan de quetes
» voici le lien
» Pour Belayame
» Photos pour Kit ! (et les autres)
» Un promyvion pour mes vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Liens internet :: Liens pratiques-
Sauter vers: