Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les news sur les updates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

les news sur les updates Empty
MessageSujet: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:46

bon je vous donne texto les news sur la prochaine mise a jour prévue a la mi-décembre
La prochaine mise à jour est prévue pour la mi-décembre. Celle-ci incluera :

- Additions apportées au système « Fellowship » (compagnons)
- Zones inédites
- Nouvelles quêtes
- Additions et modifications apportées au système de combat
- Additions apportées au système de pêche
…et beaucoup d’autres ajouts et modifications apportés à divers aspects du jeu !

De plus, la section « Topics » de la page principale de FINAL FANTASY XI sera bientôt modifiée. Jusqu’à maintenant, cette section nous a permis de vous informer des changements apportés lors des mises à jours ainsi que les modifications en cours d’intégration. Désormais, la section « Topics » incluera aussi les commentaires de l’équipe de développement sur ces modifications inédites. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau format !
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

les news sur les updates Empty
MessageSujet: Re: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:18

Le chose que j'attend le plus :
"Les commentaires de l’équipe de développement"

En espérant que ce soir de vrai commentaire de dévelopeurs...

De plus, j'espere que les zones inédites ne seront pas encore des zones réservés à une élite, comme Limbus....
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

les news sur les updates Empty
MessageSujet: Re: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:25

Pour être honnète avec toi Matsu, je crains que se soit une extension de la zone limbus; mais ce qui me préocupe le plus c'est plutôt les changement prévus sur les combats ( considérant qu'avec l'ancienne update ils avaient changer le système aggro- image(blink etc).Je crain un léger nerfs sur les pld qui on quand même été un poil avantager avec le dernier changement donc affaire a suivre dans le domaine.
Pour ce qui est de la zone "en developpement" je croyait que sa parlait des update après la mise a jour? J'ai rien comprit (ce qui est un possibilité) ou on peut réver a sujet des news sur cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

les news sur les updates Empty
MessageSujet: Re: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 14:35

D'après cette Maj, on devrat maintenant avoir le droit aux commentaires de l'équipe de dévoleppement.
Donc leurs idées, leurs raisons et leurs possibilités.
Mais uniquement, si c'est les vrais commentaires.

Pour la zone, je ne sais pas, j'espère que non, vu que sur le derniere update, 90% était pour les personnes a access Sea...
S'ils recommencent, je demande de pouvoir jouer sans upadate moi ! Rolling Eyes
(Xhrs de maintenance+ Xhrs d'update pour rien, non merci....)

Le PLD nerfé ? Impossible, le nerf est là pour conserver un équilibre entre les jobs, et le PLD n'est pas supérieur aux autres .
Par contre, SE parlait d'une modif (pas forcément nerf) sur les SMNs dans le futur, peut-être ici Very Happy
Si un job devait être nerfé maintenant, ce serait soit le sub NIN, soit le BLM.

[EDIT]Le premier message de l'équipe de développement est sur le site, c'est exactement, ce que je voulais. Un bon message qui explique leurs résonnements. Parfait ^^[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

les news sur les updates Empty
MessageSujet: Re: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 12:01

Ami Dragoon, réjouissez vous.
SE a entendu vos cris et vous offre une Update pour compenser pour les préjugés des joueurs (ça vaut pas dire que les joueurs aimeront plus les DRGs 👅 )
Citation :
- Nouvelle compétence (2 heures)
Le joueur absorbera la force de son wyvern pour une durée prédéterminée. Non seulement sa puissance sera accrue, mais des effets spéciaux seront ajoutés aux compétences de type « Jump » (Sauter).

-« Call Wyvern »
Le délai d’utilisation de cette compétence sera désormais de 20 minutes. Cette compétence ne sera disponible que lorsque « Dragoon » (Chevalier dragoon) est le job principal du joueur.

-Wyvern
Le wyvern possédera désormais l’équivalent de la caractéristique de job « Subtle Blow ». Ceci diminuera la quantité de TP accumulés par l’adversaire lorsque le wyvern attaque.
Lien complet
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

les news sur les updates Empty
MessageSujet: Re: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 22:20

Wow dommage que dot ne soit pas la pour en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les news sur les updates Empty
MessageSujet: Re: les news sur les updates   les news sur les updates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les news sur les updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news
» news qui mérite a elle seule tout un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Vie du forum & idées générales sur l'administration de la LS-
Sauter vers: