| Shurik <=> Shakûr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shurik Petite Mandragora
| Sujet: Shurik <=> Shakûr Mar 25 Oct 2005 - 0:29 | |
| yoooop..... c'est shu (ce SHU me manque ) enfin ca va tt le monde m'apelle shu sur WoW :p enfin soit, ce que je suis devenu ? comme totor, un étudiant... qui... etudie... .. des fois... quand j'ai le temp quoi .. .. => et qui va avoir 18ans dans quelques mois quoi ^^' ouai, bon, compliquer de dire squ'on devien :bounce: enfin je tient a dire que tout le beau monde d'FF me manque mais bon... jmeclate sur WoW aussi ^.^' me tape plein de delire avec karo totor pit et blacko (clin d'oeil a Elie et Ilir ) car c'est les seul a rester sur notre guilde (Linkshell) des wanted qui est quand meme assez vide en ce moment a cause d'un manque d'effectif, mais bon une fusion est prévue normalement, oui... les wanted sont des nomades 8) je supose qui a des djneunz d'FF qui ne doive pas me conaitre mais bon tanpit ^.^' Avis de recherche : cherche spook alias spookie, perdu mais repérable a king ramperre's tomb a 20h minuit et des fois 3h si vous l'chopez assez vite a 20h et minuit et tuant vite les bones au alentours... donc si vous le voyez... tuez le pour moi :face: ... me manque lui KISS @tous, donnez moi de vos nouvelles ^^ _____________________________________________________________ je vous surveille depuis King ramperre's tomb | |
|
| |
eytor Admin
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mar 25 Oct 2005 - 8:42 | |
| lol vous inquietez pas amis d'FF on vous oublie pas quand on est partient ca a ete dur de vous quittez tellement vous etes super au final on restais juste pour vous ^^ les gars restez comme vous etes vous etes super
ps : shu vien aussi squatter ici lol /welcome man
ps2: shu va attaquer orgrimmar en fufu lol | |
|
| |
belayame Silent Oil
Nombre de messages : 146 Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ > Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: shurik Mar 25 Oct 2005 - 21:15 | |
| coucou shu comment tu vas ? ben oui vous nous manquez tous >< mais bon j esperes que vous amusez bien ^^ a++++ | |
|
| |
Shurik Petite Mandragora
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mar 25 Oct 2005 - 22:34 | |
| ca va ca va ^.^ ca fais bizare... de vous voir en gros lvl comme ca moi qui avais une aversion envers les gros lvl ^^' va falloir changer ...haha jme souvient le jour ou l'on t'as aider pour ton subjob xDD (ca aura été penible lol mais on l'a eu ) bon aller bonne continuation a tous :face: | |
|
| |
belayame Silent Oil
Nombre de messages : 146 Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ > Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: shurik Mer 26 Oct 2005 - 1:13 | |
| comme quoi mais la on galere pour nos af c est pas gai :/ :affraid: :affraid: :affraid: mais bon on va les avoir ^^ | |
|
| |
belayame Silent Oil
| |
| |
Zirael Silent Oil
Nombre de messages : 207 Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ??? Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 26 Oct 2005 - 1:28 | |
| T'inquiete Shu tes dernieres volonté seront faites :p Mwa haha Je m'en occuperai personellement | |
|
| |
eytor Admin
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 26 Oct 2005 - 7:40 | |
| bela quand tu serra full af fait voir l'image stp | |
|
| |
areli Silent Oil
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 26 Oct 2005 - 17:09 | |
| salut grande n'oreil comment tu vas moi sa roule ma poule :farao: nan serieux les mec revener faire un tour sur ff vous serez les bienvenue ^^ | |
|
| |
areli Silent Oil
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 26 Oct 2005 - 17:11 | |
| ps: oui je sais suis monter en grade je suis generale des armée de vana'diel >.> ok je sort =====> [ ] | |
|
| |
eytor Admin
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 26 Oct 2005 - 18:30 | |
| lol euh question
d'ici mars vous serez encore sur le jeux ? | |
|
| |
belayame Silent Oil
| |
| |
eytor Admin
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 26 Oct 2005 - 21:20 | |
| peut etre reviendrais je en mars sur bobox 360 | |
|
| |
areli Silent Oil
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Jeu 27 Oct 2005 - 0:01 | |
| lol elle sucks la bobox >.> | |
|
| |
Shurik Petite Mandragora
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Dim 21 Déc 2008 - 18:02 | |
| J'ai envie de revenir ffs... ça fait un an que j'ai stop les mmo mais FF me ratrape !! Nonnnnn Dèja même du temps de WoW mon perso principale s'appelais Vanadiel, WoW de corp mais FF de coeur ! Il n'y a rien à faire, FF est vraiment le meilleur MMO, cette magie du jeu et des gens présent qui nous attire iresistiblement. Dur de lacher une fois qu'on a gouté, même après toute ces années j'ai pas oublié ! Tient ils sont encore la les gens comme Kitenna ou Liagolm ? Moi et Eytor on s'est remémoré tout nos vieux souvenir d'FF hier, vous nous manquez ! Allé une petite vidéo souvenir pour la nostalgie ^^' https://www.dailymotion.com/relevance/search/final%2Bfantasy%2B11%2Bghelsba/video/x1vydb_coursepoursuiteghelsba_funAvec la pearl EE bien sur À la prochaine | |
|
| |
breihz Ver de Qufim
Nombre de messages : 35 Localisation : sandy sinon BZH^^ Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr Mer 24 Déc 2008 - 4:14 | |
| salut aux anciens^^ MDR pour la video ca rapelle les debuts^^ et la musique va trop bien avec lol KIt joue tjrs je crois mais lia a arreté y'a un bout de tps... enfin moi je ss parti sur un autre serveur avec mass donc t'aura plus d'info avec les autres^^ mais EE me manque aussi Bonjour a vous tous Breihz et breizette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shurik <=> Shakûr | |
| |
|
| |
| Shurik <=> Shakûr | |
|