Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Reseau sans fil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Reseau sans fil Empty
MessageSujet: Reseau sans fil   Reseau sans fil Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:35

Kikou les poto. La je suis connecté au reseau sans fil de ma fac. J'ai dc essayé de me connecté a FF, mais je me tape une erreur 1160. Je sais qu'elle arive bien souvant mais c'est pour savoir si 1) la, c'est normal et 2) savoir si pour se connecté a un reseau sans fil, ki plus est pas a moi, j'ai besoin de modifié klk chz au nivo des NETWORK SETTING de PO. J'ispere ke kelkun pourra maidé. Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Reseau sans fil Empty
MessageSujet: Re: Reseau sans fil   Reseau sans fil Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:02

1) Maintenance bientot mais pas encore donc ça devrait marcher .
2)Tu te connectes sur a ta fac , eux memes utilise sans doute de multi routeur . Il suffit qu'ils est bloqués certains ports et que ceux ci soient obligatoire pour FFXI , pour que tu ne puisse jamais te connecter depuis là bas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Discussion générale et divers :: Parlons de tout et de rien :: Ciné - TV - Lecture.. et le reste-
Sauter vers: