Nombre de messages : 207 Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ??? Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: "THE" boulette Lun 10 Oct 2005 - 22:06
Pour ceus d'entre vous qui aurait acheté la version européenne de FFXI , je viens de décéler une belle bourde de notre cher ami SE qui prouve bel et bien que la version Européenne nest ni plus ni moins que les CD américains accompagné dun guide d'utilisation traduit . Pour ceux qui ne l'aurait jamais vu a la page 78 du bouqulet concernant le ciblage on a en gros titre a droite "Si la cible est un PJ ou un monstre" et a gauche "If the target is an NPC". Bonjour la boulette
matsuyama Crab Apron
Nombre de messages : 101 Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^; Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: "THE" boulette Lun 10 Oct 2005 - 22:12
<Carby> ça montre aussi à quel point , tu es seul ce soir
Wakerwind Sueleen
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: "THE" boulette Lun 10 Oct 2005 - 22:27
lol au fond c pas tré grave, tu vas pas mourir a cause de ça ^^; mais bon c vrai qu'une traduction fr ça n'aurai pas fait de mal tout de meme ^^
Serval Admin
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans la taverne de Sandy. Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: "THE" boulette Lun 10 Oct 2005 - 22:28
Ca me rappelle la traduction en mousse de FF VII où ils avaient oublié de traduire les paroles d'un papy à... M'souviens pu de l'île.