Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un post sérieu :P

Aller en bas 
+2
matsuyama
tai-cho
6 participants
AuteurMessage
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 16:02

Bien je crée un post par rapport au projet de cette linksell EVENT FR :farao: Donc le but du jeu comme beaucoup le savent c'es de faire des event ensemble avec les ls fr regroupées sans pour autant abandonner nos ls respective ( une seule ls fr serai impossible on le sai ;P) Donc çà ce passerai un peu comme çà: sur le message d'acceil de cette ls il y aura des info sur le(s) event prévu donc vous pouvez les consulter quand vous le voulez (en switchant simplement dans la semaine par exemple) avec donc l'heure ou les heures de RDV et le type d'event CoP,zilart,missions etc ; ensuite ceux qui y participent s'équipe de cette ls pendant l'event en question pour les details rien n'ai réglé on a pas encore les réponses confirmées des autre LS fr. Si vous avez des questions allez-y! (le but étant de faire ces missions ensemble au lieu de shouter comme de **** a jeuno par exp et de connaitre aussi des fr q'on ne connaissais pas creant des liens sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:03

Je propose comme premiere event :
Aider les SMN70+ a avoir leur YY robe I love you
( Oui je sais .... ça fait tres egoiste de ma par lol! , on peut descendre à 60 pour tif & lest ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Admin
Serval


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la taverne de Sandy.
Date d'inscription : 01/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:12

Je peux taxer les autres LS ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tai-cho
Ver de Qufim



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:57

c'es tous ce que vous avez a dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 12:16

tai-cho a écrit:
c'es tous ce que vous avez a dire Evil or Very Mad

En meme temps ... je vois pas ce qu'on peut en dire . Le sujet a été traité plusieur fois IG . Maintenant , on attend juste de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Ver de Qufim
Liagolm


Nombre de messages : 43
Localisation : Nice comme Brice
Date d'inscription : 30/08/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 16:40

idem
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 21:25

:bounce: L'espoir fait vivre :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

un post sérieu :P Empty
MessageSujet: ls commune   un post sérieu :P Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 9:51

Ben taich tu sais que ,nous ou est d accord .et euh g une idee aussi egoiste mes af XD . Razz donc ben voila . mais la semaine chez nous c est mort ,au sinon on en a deja aussi discuter et tt le monde etait d accord . a++ taich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post sérieu :P Empty
MessageSujet: Re: un post sérieu :P   un post sérieu :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post sérieu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Album photos souvenir :: Events-
Sauter vers: