Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session Manga

Aller en bas 
+2
Estrelia
Zirael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 3:22

Pour ceux qui l'aurait tjr pas vu :
Ya un episode animé de FFVII : The Last Oder .
il raconte en bref le passé de cloud . Bon le tt est principalement axé sur Zack je trouve mais les combats sont géniaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:37

Tiens zaver jamais remarqué dans Bleach ?
Le zanpakuto a 2 formes
-"Shikai" ou "Soul release"
- et sa 2nd forme le "Bankai"
Si vous regarder bien au niveau des zanpakuto tout les hinigamis doivent prononcer le nom de leur sabre pour quils soient sous la forme shikai ( sauf les capitaianes de division ) mais on remarque que le sabre d'Ichigo ne reprend jamais sa forme initiale et reste toujours en"Shikai".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 14:24

Yep, je pense qu'il peut pas la remettre en forme initiale, car elle est cassée!
Pour le moment, j'suis pressé de voir Ichigo utiliser son Bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsuyama
Crab Apron
matsuyama


Nombre de messages : 101
Localisation : Partout où je peux trouver une copine ^^;
Date d'inscription : 20/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 15:09

Pour le rapport entre Naruto et BDZ , je vous renvoi à l'interview de Masashi Kishimoto , auteur de Naruto , qui précise clairement , qu'il est un gran fan de la série BDZ ( et de son auteur Akira Toryama ) . Wink

A la question " En quoi Dragon Ball vous plaisez ? "
Il répond :
Citation :
Le dessin, l'histoire … tout. Mais le maître Akira Toryama est un si grand artiste. Ses lignes sont précises. Je ne peux pas me l'expliquer, mais il je trouve qu'il donne un réel sens au manga et qu'il est très impressionnant dans ça façon de travailler. C'est comme un dieu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 21:29

Son Bankai est pas mal en tt cas mais jai hate de voir le resultat en animé . Et concernant son Zanpakuto cassé c pas que sa forme initial est cassé ; car le znapukuto est une lame formé par la puissance qpirituelle du Shinigami.A mon avis c juste que :
- soit il ne sait pas comment lui donner cette forme par manque d'experience
-soit aussi parceque vu sa puissance spirituelle il na pas besoin de la remettre sous cette forme
-Si je me souviens bien le Bankai nest utilisable que lors dune alerte rouge dans le Sereitei. Peut etre en est-il de meme pr le Shikai et que de ce fait les Shinigamis apprennent a garder leur puissance.( Ce qui nest pas du tout le cas d'Ichigo qui incapable de baisser sa force )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:44

ahhh je comprend Mat je savai pas qu'il sétait inspiré de la serie tu m'apprend un truc la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:46

Oui, Zira ce que tu dis, c'est surment sa!
Et, merci Matsu, je savai pas que Masashi Kishimoto était un fan de DB
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:49

remarke y'a pas bcp de monde ki ne le sont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirael
Silent Oil
Zirael


Nombre de messages : 207
Localisation : Mais quest-ce que ca peut te faire ???
Date d'inscription : 04/09/2005

Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 1:08

Boudiou pas drole !! je viens de découvrir que dans Trinity Blood , Abel Nightroad meurt a la fin de l'anime ; ; ( du moins je pense que c cela car sur l'ending on peut oir Esther qui pleure sur la tombe d'une personne dont le nom est a moitié effacé par la neige . On peut facilement y lire "Abel Nightroad" ) J'espere m'etre trompé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC-jencrien.sanscom(entaire).lol
Contenu sponsorisé





Session Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Manga   Session Manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ost et autres de manga
» Manga ( Le topic qui manquait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Boîte à idées :: Vie du forum & idées générales sur l'administration de la LS-
Sauter vers: