Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Overwolf

Aller en bas 
+3
belayame
Dothack
overwolf
7 participants
AuteurMessage
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Overwolf Empty
MessageSujet: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:24

Bon je savais pas vraiment ou mettre le post ... je me suis pas encore décidé a arrété FF mais j'ai qd meme arrété mon abonnement (qui fini le 31 janvier, SE bande de batards vous me faites payer un mois entier pour genre 1 semaine).
Sinon le perso est gardé, p-e que je m'y remettrai ds quelques semaines-mois-années. Pour l'instant je me rends compte que le jeu me plait tjr mais p-e moins qu'avant, j'ai plus le sentiment de perdre mon temps qu'avant vu que je pense avoir fait le tour du jeu.
Le seul regret que j'ai c'est de plus pouvoir vous parlez régulièrement, surtout psy qui est injoignable en dehors de FF mdr, en esperant qd meme pouvoir vous voir IRL une fois pour le fun (dédicace juju, et les autres que je n'ai pas encore vu qui voudront me voir lol).
En esperant que ce ne soit qu'un au revoir, je vais essayer de faire la maj qd j'aurai un peu moins de boulot (la fac me prends pas mal de temps) pour passer dire au revoir sur la ls, bien qu'il n'y aura certainement pas tout le monde (entre les gens qui jouent aux heures JP, américaines, ou ceux qui ne jouent qui le weekend ... + cette histoire de nouvelle ls)
Voila tchou tlm bisou du petit taru Overwolf

(PS: lacher un pseudo ca fai bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:11

Hé oui, effectivement ca va te manquer de leur parler. J'ai connu sa, à la limite il y a toujours le fofo, et peu t'etre qu'ils te reponderont va!! Et puis tu pourras toujours venir les voirs (si ta motivation outre-passe le faite de payer Overwolf Manga20 ) dans 2-3 mois ou plus Pwn!

Je sais pas pourquoi, malgré que FF n'est pas sublime et tous par rapport à certains MMO qui sorte prochainement, il a toujours cette petite magie qui nous attire vers lui. Faut dire, les gens de la LS y sont deja pour quelque chose Overwolf Manga05
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Silent Oil
belayame


Nombre de messages : 146
Localisation : partout ou je ne devrais pas etre ^^ >
Date d'inscription : 10/09/2005

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:37

je reviens et voila toi aussi t es parti comme quoi tu reviendra Wink je n aurai pas parié un penny sur mon retour et tu vois ;-

++ over bisous
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:36

Pas grave j'ai toujour ton code pour smash bros donc si j'ai envie d'une taule je saurais te retrouver.
Ps: bela aaa c'était la maj mercredi? :p
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:19

ouinnnn overrr

pour ce qui est de psy tu peux lui parler via msn il le vera meme si il est hors ligne quand il allumera msn il vera ce que tu lui a dit parcontre ce soir il part jusqu a la semaine prochaine donc il aura pu le net pendant 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
overwolf
Ver de Qufim



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : toulouse-cahors
Date d'inscription : 23/10/2005

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:43

Petit bonjour à tous ^^
Pour les membres de la ls qui ne seraient pas au courant, j'ai donc finalement pris la décision d'arrété FF. Je garde mon petit overwolf de coté en envisageant p-e de le faire revenir pour acquérir le dernier avatar histoire de lui faire un ami de plus. Je joue de moins en moins au jeux vidéo mais je ne vous ai pas oublié pour autant. En esperant que vous ne m'avez pas oublié, et en vous souhaitant tout plein de drop et de claim de NM.

A bientot p-e également sur FFXIV si ils font une démo d'essai gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 3:26

Salut Taru !

Quoi de neuf IRL ?

Ici on continue le jeu à rythme tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
areli
Silent Oil
areli


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : dans ton cul ou dans ta bouche
Date d'inscription : 01/09/2005

Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:19

coucou overtaru comment va Smile
moi super aussi vive la retraite lol :p
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overwolf Empty
MessageSujet: Re: Overwolf   Overwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Le coin des anciens-
Sauter vers: