Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le centre ca vous dit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:38

Yop!

Donc ayant vu Yuran il y a peu sur Tours on c'est dit que ca pourrait être sympa de faire une petite IRL dans la coin. ( En plus j'ai une grande maison :p )On trinque !
Donc si motiverait des gens de s'en faire courant de l'année prochaine ( parce que avec les fêtes de fin d'année je pense que c'est mort d'avance ) faites signes pour qu'on essaie de s'organiser ca ^^Je note, je note...


Pwn!
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:45

Yeah !!! ça pourrai le faire Very Happy
Moi je suis dispo pendant les periodes de vacances scolaires donc ça laisse un peu de marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

beh j aurai bien dis oui mais vu les evenements il me sera impossible de faire le trajet jusqu en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:32

Quels évenements lulu?
Sinon bah moi je serais bien chaud pour venir itsu, mais reste a savoir ou quand comment. La seule chose qui me posera surement probleme c les sous, mais si je le sais a l'avance je pourrais p-e essayer de trouver des fonds spéciaux. Psk la ca me saoule de rater les w-e chez kit et cause de ce foutu porte monaie. J'irai me reconforter en faisant une irl a 30min de chez moi a bruxelles sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:01

ben deja si c est pres d avril pas possible lol et apres je prefere ne pas faire des long trajet trop tot durant les premier mois Sad

ah ben vi psy vient donc nous faire un coucou a bruxelles Le centre ca vous dit? Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Itsuky
Ver de Qufim
Itsuky


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:44

Bah la date est à fixer selon dispo de chacun mais les vacances de février ca peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:19

lol j en serai a 7mois pas loin de 8 tu penses que je me risque pas a faire un si long chemin en plus a si loin dans ma grosse je ressemblerai a un elephant aaaaaahhhhhh non faut qu on me voit sans mes rondeurs lool
Revenir en haut Aller en bas
Dunan
Carbuncle
Dunan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2006

Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:32

t'auras récupérer ta patte folle d'ici la au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre ca vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Le centre ca vous dit?   Le centre ca vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ca vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Rencontres IRL-
Sauter vers: