Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KSNM30: Double Dragonian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:15

Bonjour a tous, jvoudrais savoir si ca tente qqn un KSNM30, uncapped [http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Double_Dragonian pour plus d'infos]
je fait ca en priorité pour les destroyers, et si possible gils items.
on pourrais faire une regle simple, ton orb = ton drop, ou splitter idc

enfin dites moi si vous etes tenté avant que je me lance avec une team pickup ou bien, a plus bon jeu

Edit: merci Kolulu, ma parlé d'un autre KSNM30 qui drop les H2H avec un meilleur drop rate et peut etre des items que vous voulez, http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Copycat pour infos
Revenir en haut Aller en bas
mokhona
Petite Mandragora
mokhona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:05

j'ai une orbe qui traine dans ma mog house pour double dragonian
je serais intéressé par dissector
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:52

J'ai une Clotho orb je l'utilise pour qui veut ^^

Pour ce BC, il y a Ayohe qui était intéressé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 4:04

On aurait du monde up ce week-end ? samedi ou dimanche après-m? Dimanche je suis là quasi tout le temps et samedi en fin d'après-m
Revenir en haut Aller en bas
julien
Silent Oil
julien


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : zi'tah..
Date d'inscription : 02/11/2005

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:54

bah c'est toujours pareil. pour moi le dimanche et samedi c'est trash de jouer.. apres pour un ou deux run je peut etre la.. mais pas pour toute la journee quoi ;/
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:44

La question est reglée man, on fait un run jeudi après limbus sur Copycat, qui drop les destroyer et pas mal de tunes. On est en mode Split et on est deja 6 de motivé (en te comptant bien sur vu qu'on en a parlé ^^) donc jeudi tu as tes destroyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:39

Ah mince... dommage j'aurais bien aimé que mon orbe serve enfin... Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
PsYchoPaT
Silent Oil
PsYchoPaT


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 23/09/2005

KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:24

On en fait pas mal en ce moment Fii, je te tell pour le prochain ou celui la si klk1 ne peut pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KSNM30: Double Dragonian Empty
MessageSujet: Re: KSNM30: Double Dragonian   KSNM30: Double Dragonian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KSNM30: Double Dragonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: