Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sleepga II /stare Elvih /stare Unli

Aller en bas 
+2
Unlimited
Fiira
6 participants
AuteurMessage
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:27

Y a t-il du monde pour faire les quêtes de Sleepga II ?
J'en suis à la partie de l'incinérateur, et je cherche du monde pour aller derrière les portes à Garlaige... si ça vous tente, comme je sais qu'il y a des BLM en cours de montage sur la LS... (perso je ne suis pas pressée du tout).

Détails :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Searching_for_the_Right_Words

Si vous en êtes aux cartes, j'ai la carte de l'ermite sur une mule, je peux vous la céder.
Revenir en haut Aller en bas
Unlimited
Crab Apron
Unlimited


Nombre de messages : 104
Localisation : A l'AH
Date d'inscription : 30/09/2005

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:04

je suis bien interessé oui , j'en suis o cartes et une hermit me depannerai bien , il me reste des kings sur ma mule si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:58

j'ai à faire avec l'incinérateur et la 2é banish gate moi aussi pour une autre quéte (Windy), je peux donc vous accompagner... (et de 3)
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 6:06

ben up aussi j ai juste fini la partie des carte me reste un fou je crois heu en anglais ca donne quoi (jsais pas dsl) parcontre faut que je vois ce que je dois faire apres
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Dhalmel



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris (75) - Sandy
Date d'inscription : 08/02/2008

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:49

fini les cartes et c tout je crois, je devais la faire pour Unli autant en profiter pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
elvahnir
Silent Oil



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/05/2008

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:32

me reste toutes mes cartes a echanger encore... mais bon de toutes facons je sais pas trop qd je pourrai me reconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:26

Bon ben je relance... faudrait peut-être avancer un peu pour ceux qui sont intéressés...

J'ai drop la clef pour Garlaige, il me manque plus que la lentille d'Ahriman à dropper... J'y suis déjà allée plusieurs fois mais ça veut pas drop... Louche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Empty
MessageSujet: Re: Sleepga II /stare Elvih /stare Unli   Sleepga II /stare Elvih /stare Unli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepga II /stare Elvih /stare Unli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleepga II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: