Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 barbecue au yagudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:27

ce petit post pour inviter les amateurs de NM plumés poivrés et cuits à la broche : m'aider dans un fight bref mais assez difficile qui me rapportera les legs de mon AF2 MNK : il s'agit du yag Huu Xalmo the savage sur la map 3 du chateau d'ostroja, lvl63 et speedé à l'hundred fist... à 3, ça devrait pouvoir se faire. Me reste enfin à trouver pour boucler cet af, la coffer key de beadeaux, pas évidente, dans le secteur des afflictors et mute, mais là, je peux reessayer solo aprés mon passage en MNK 68... pas sur d'y arriver quand même !! voilà pour qui veut... suis dispo tous ls soirs. barbecue au yagudo Manga05

nom de joueur : Ieke
Revenir en haut Aller en bas
histugaya
Shihei
histugaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/03/2008

barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: Re: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:47

si jsuis dispo tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Fiira
Admin
Fiira


Nombre de messages : 410
Localisation : Cerberus, bien sûr
Date d'inscription : 10/03/2007

barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: Re: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:48

Celui-ci ?
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Huu_Xalmo_the_Savage

Bah moi si je suis dans le coin pas de soucis, même si je me connecte pas beaucoup à tes heures... Sinon il faut noter que le NM peut être chiant à cause des adds qui repoppent assez vite autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: Re: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:42

compte moi dans tes rangs ieke barbecue au yagudo Manga05
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: Re: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:04

oui c'est bien cuilà, j'ai la dent parcequ'il m'a tué moi et ma npc , la pôvre tite chérie... je monte à paris demain, donc ce sera faisable à partir de jeudi un aprem ou un soir. Merci à vous ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
ieke
Carbuncle
ieke


Nombre de messages : 54
Localisation : bretagne (france)
Date d'inscription : 11/01/2008

barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: Re: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:04

bon, ça s'est fait avant mon voyage ,tambour battant avec l'aide de juju et yuyu. Huu le sauvage en a pris plein les c... bouclée aussi la clé Beadeaux avec fraust en apparition-miracle. AF2 closed donc ! thanks à tous y compris histuyaga qui s'etait proposée..(T'inkiete kolu, on s'en fera d'autres) barbecue au yagudo Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbecue au yagudo Empty
MessageSujet: Re: barbecue au yagudo   barbecue au yagudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue au yagudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Manifestations :: Evénements Eternal Earth-
Sauter vers: