Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI

Final Fantasy XI - Forum de la Linkshell EternalEarth sur le serveur Cerberus depuis 2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Doty!!

Aller en bas 
+7
belayame
Wakerwind
DOUI
PsYchoPaT
Zirael
areli
Dothack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Doty!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doty!!   Doty!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:26

Mais merci on cher Fraust !!
La Drg Ailés !!! j'm'en rappel, j'adorai les ailes de papillons a l'epoque!!! qu'est-ce que j'en avait acheté, faut dire, j'etais pas pauvre >.>
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Silent Oil
fraust


Nombre de messages : 201
Localisation : sandy
Date d'inscription : 04/09/2005

Doty!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doty!!   Doty!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:04

je dois meme avoir sa en scrren qqpart......mais plus le courage de fouillé le giga de screen qui doit trainé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Silent Oil
Dothack


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Doty!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doty!!   Doty!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:35

hummm...!!!!!! Par quoi commencer ???
Hiii!!! Coucou tous le monde, comment allez vous ? Doty!! - Page 2 Manga02
Je vais de suite vous parlez de ma venu sur le fofo, qui n'a pas changer et qui est super facile a retrouver via Google (oula j'ai fait de la pub J'ai un poids... )

Alors viii, il y a quelques jours j'ai eu 5 jours de repos qui se sont introduites parmis mes semaines tres mouvementé entre ecole et boulots et grace à un amis, j'ai passer mes journées sur FFXI (ah ba vii, fallait bien que j'y retourne juste un pti peu pour voir comment sa avait changer et tous Chuis bête moi ) Malheureusement ce n'etais point sur Cerberus Mort...

Alors, bizard bizard mais même après 3 ans et des bananes Pwn! (pourquoi des bananes ?? c'est mieu que lurette nan ? Trop chaud ), la magie est toujours la, sauf enfin sur certains points (mais j'y reviendrai après)
Aahhh que j'étais heureuse me retrouver dans la peau d'une Mithra Dragoon lvl 75... Oooh trop contente même tête et tous en plus, on aurait dit moi il y a 3 ans et demi Ouaaaaaahou
J'ai pu revisiter as mal d'endroit, en découvrir des nouvelles dont j'ai oublier le nom >.>' (ah ba oui, 5j seulement pour jouer)

Je viens aux "certains points".
Deja cho'cho Trop chaud quand je voyais que j'etais dans une LS US-JAP dont 80% des Guys etaient Jap (hé ouai, c'est sa avoir un pote qui parle JAP Mort... ) Bon, cette année c'est ma 2ème langue que j'apprend en cours, mais bon c'est cho quand même car ils utilisaient pas souvent le traducteur, du coup j'partais en solo Chuis bête moi
2eme chose, j'ai vu qu'il y avait pas mal de français sur le server (serveur pour les anglophobes hi hi! Pwn! ) et de voir que les Fr sur se sever etaient hum... je ne dira pas de chose mechante, mais on dirait du WoW avec les phrase SmS qui vont avec (sans vouloir etre mechante)
"t'pe m'heal stp, j'te filrè dla tune"
"t'fè 1 parti avc moi, alez"
M'enfin je vous montre que le minime et les gens comment ils parlent, c'est trop different d'il y a d'antan et c'est peu t'etre different de Cerberus après tous! Mais je suppose que c'est comme sa depuis que le jeux a été traduit, arf!!!! Sa me dérange pas, mais à la longue et de voir tous les french parler comme sa, ca lasse. Parler Français et faites des phrases sans languages sms, je vous jures que ca vous permettra de mieu écrire plus tard !!! (je passe pour quoi du coup, une vieille mégère Langue )

Mais, je ne retiendrai point sa, retenons que le positive. J'ai essayer les Jobs d'Erudit et Danseur malgré que je suis rester plus avec ma Dragoon Love et j'ai rien oublier du job (j'étais lvl 62 à l'époque tous de même, c'etait pas rien quand on voyaient le peu de Dragoon sur Cerberus et les 4-5 seulement qui etaient LVL 75 Ouin... avec l'AF² Ouin... )

Voila, j'ai dit se que j'avais à dire, et je vous souhaites bon jeu et que cela perdure en espérant qu'ils ne fermes pas les serveur prochainement mais dans XX années pour vous Doty!! - Page 2 Manga02

Ps édit: Ah oui, je tiens à préciser que je ne critique pas WoW, car tous ce sont pas comme sa dans ce jeu, mais pas mal le sont faut dire aussi ^^. D'ailleur j'avai même essayer le jeu a l'époque, mais j'ai pas accrocher, voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Wakerwind
Sueleen
Wakerwind


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Doty!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doty!!   Doty!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:57

hahaha Doth ça fait plaisir de te revoir ^.^
Et bonne année surtout Very Happy reviens nous viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doty!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doty!!   Doty!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doty!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Earth of Cerberus - Final Fantasy XI :: Final Fantasy XI :: Le coin des anciens-
Sauter vers: